forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Boites rangements
Message Publié : 04 Sep 2006, 14:56 
Coucou!

J'ai un petit budget alors pour ranger mon matériel plutôt que d'acheter des boites je garde toutes les boites encartons que je trouve(colis, croquettes de noël...)et ensuite je mes customise pour les rendre plus jolies et hop le tour est joué! :lol:


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Sep 2006, 12:42 
TU PEUX METTRE DES PHOTOS? POUR MEDONNER DES IDEEES

MERCI


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Sep 2006, 18:58 
C'est aussi ce que je fait .Pourquoi depenser des fortunes alors que l'on pe faire soit meme et en plus elles deviennent uniques.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 15:38 
J'ai trouvé cette semaine un truc super-astucieux: les boîtes de tic-tac vides dont j'ai oté les étiquettes pour y ranger les petits scrapbidules.

Bon, d'accord, je n'en n'ai qu'une pour l'instant mais avec une petite collec' ça doit être super!

Avis aux amateures !!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 19:17 
mid', je fais la même chose et comme mon copain rafole de ces bonbons j'en ai tout plein! :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 21:07 
je vais m'en acheter plein plein plein et les offrir autour de moi pour avoir + de rangements rapidement!!! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juil 2008, 19:25 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2008, 11:10
Message(s) : 721
Localisation : ain
coucou,

Moi je gardais les petits pots dont on se sert pour les fondues ,pierrades....vous savez les pots sauce barbecue, mexicaine....avant d'investir dans des rangement plus appropriés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Août 2008, 11:37 
Et pour ranger toutes nos feuilles, rien ne vaut une bonne boite à pizza !!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Août 2008, 11:59 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Vos boites à pizza, elles sont neuves? Car moi quand je reçois mes boîtes elles sont bien grasses à l'intérieur..et mettre à l'envers le carton et bah j'ai le gras à l'extérieur...Vous faîtes comment??

(vive la pizza savoyarde !! mmmh ) lol

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Août 2008, 12:03 
Je fais mon plus beau sourire au pizzailo et je lui demande s'il n'a pas une ou deux boites qui traine !!! lol. Ils sont souvent très intrigués !! Mais il faut bien vérifier qu'ils aient des boites de 31*31 parce que ca m'est deja arrivé de tomber dans une boutique ou les boites faisaient 29*29 !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Août 2008, 12:09 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Steph, il faut acheter des pizzas congelés.. et là tu n'as pas le problème :content
Fabienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Août 2008, 12:46 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Valie a écrit :
Je fais mon plus beau sourire au pizzailo et je lui demande s'il n'a pas une ou deux boites qui traine !!! lol. Ils sont souvent très intrigués !! Mais il faut bien vérifier qu'ils aient des boites de 31*31 parce que ca m'est deja arrivé de tomber dans une boutique ou les boites faisaient 29*29 !


Je vais très rarement à la pizzeria et celles que je commande c'est à domino's p**. Comme c'est une chaîne ça m'étonnerait qu'il me cède une boite gratos !

famarie30 a écrit :
Steph, il faut acheter des pizzas congelés.. et là tu n'as pas le problème :content
Fabienne.


Ahh !!! Pas bête ! Je n'y avais même pas pensé !

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Août 2008, 12:48 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Hummmmmmmmm les BUITONI... et maintenant que j'ai assez de boites... je prends des LEADER PRICE... elles sont bonnes aussi mais pas la bonne taille :mdr
En parlant bouffe, quand on commande chinois, je lave les plastiques çà fait des rangements surtout les plates rectangles...
Fabienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Août 2008, 12:53 
yes famarie!
lorsque je commande chinois je les garde aussi! j'ai d'ailleurs ranger mes foams stamps dedans :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Août 2008, 12:56 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Moi je vais au resto, je commande pas chez le chinois....juste pour le plaisir d'avoir les petites serviettes toutes chaudes !! :mdr et le verre de saké en digestif ! :mdr

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Août 2008, 12:57 
mdr! oui mais des fois on fais les feneants! :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Août 2008, 12:59 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Moi je préfère un autre digestif :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Août 2008, 13:02 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 21 Fév 2008, 18:10
Message(s) : 1928
Localisation : ST ETIENNE
Les filles arrêtez de parler chinois car moi j'adooooooooooooooore, je suis une inconditionelle, y'a un temps on y allait presque 1 fois par semaine mais mon chéri je crois qu'il a fait une overdose !!!!!

Bref pour les pizzas moi aussi je regardais ma boite toute grasse et je me disais beurk direction poubelle mais maintenant je comprend, je vois qu'il y'en a qui font du charme au pizzailo :content[/center]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Août 2008, 13:05 
n'empeche que ca vaut le coup ! c'est super pratique ! d'ailleurs je crois qu'il va être temps que je retourne le voir ...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Août 2008, 12:57 
moi comme vous, dès que je vois une boite vide je me demande si ça peut me servir pour le scrap : boite métal pour gateau (en plus elles sont belles ces boites), boite à coton tige, boite à chaussure...


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO