forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Tampom en mousse et encre
Message Publié : 14 Août 2006, 17:22 
Bonjour!!

Je viens de m'acheter des tampom de lettre en mousse et j'ai acheter un petit pot d'encre blanche pour fair un test avant d'en acheter plus.... J'ai essayer et j'ai pas obtenu de bon résultat. Est-ce qu'il a des truck et des encres meilleur que d'autre?
Et Est-ce que la peintucre acrylique peut etre utiliser sur ces tampoms en mousse????

merci beaucoup de votre aide, pcq j'avais tres hate de les utiliser et la je suis vraiment deçu :(

A bientôt


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Août 2006, 18:30 
pour les tampons mousse la peinture ( n'importe quel type) fonctionnen tres bien pour l'encre aussi il faut juste bien encrer ton tampon moi ca marche parfaitement :D


Haut
  
 
 Sujet du message : peinture
Message Publié : 14 Août 2006, 20:02 
Merci de la réponce :D

Aussis !!! Quel type de peinture est la plus facile a utilisé et pourquoi plusieurs personne utilise la peinture acrylique?? Elle a quoi de spéciale ???

merci


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Août 2006, 21:25 
elle est plus jolie ya plus de choix dans les couleurs et je crois qu'elle resiste a l'eau moi j'utilise les deux :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Août 2006, 07:59 
j'utilise moi aussi la peinture acylique, le rendu est meilleur qu'avec de la guache, mais c'est selon le résultat recherché :

avec la guache dilué plus ou moins à l'eau, tu obtiendras avec tes tampons des effets plus ou moins prononcés de transparence, l'inconvénient est que la guache ne peut être utilisé que sur un support "poreux", style papier, tissus.

avec l'acrylique le résultat est plus opaque, plus brillant, les contours sont mieux marqués avec les tampons et surtout tu peux l'utiliser sur des supports "lisses" comme les photos, les plastiques, le métal etc.
tu peux donc t'en servir aussi pour changer la couleur des oeillets, brads, mech.

A part ça, pense à bien mettre la peinture à l'aide d'un peinceau sur le tampon et non pas le tremper dans la peinture comme font les enfant !

Bon tamponnage :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message : acrylique
Message Publié : 15 Août 2006, 23:08 
Merci des conseils :)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO