forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Août 2006, 17:53 
Super vos idées :D :D :D :D


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Août 2006, 23:33 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
avez-vous pensé aux colerettes des bouteilles de vin?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Août 2006, 12:35 
moi je recupere les etiquette des produit de douche comme la plupart des etiquette sont transparente je découpe les lettres et pas besoin de colles :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Sep 2006, 19:30 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 29 Juin 2006, 20:05
Message(s) : 654
Localisation : bruxelles
Image
voilà un tag que j'ai fabriqué avec un morceau de carton ondulé recuperé dans un embalage de luxe,un bout de ficelle de boite à tarte et la boucle viend d'une canette (possibilité de la vernir pour lui donner la couleur desirée)
pas mal non :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Sep 2006, 19:43 
moi j'ai gardet les blisters en plastique transparent et les plaquette de medicament pour en faire des chater box. j'ai egalement récuperer des boite à pizza d'un diamettre de 32cm pour y ranger mes feuilles que je vais decorer moi meme!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 2006, 14:25 
tous vos trucs sont épatants, mais je n'aime pas les épaisseurs: je les photographie donc et je me constitue un imagier à découper le moment venu.

Sinon, je garde selon l'inspiration (et leur état!) les papiers d'emballage, les ficelles de couleurs variées des bouquets et cadeaux que l'on m'offre.

Certains fruits vendus en épiceries fines ( une copine y travaille) ont des étiquettes superbes.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 2006, 14:45 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 12 Août 2005, 13:41
Message(s) : 592
lilou-ange a écrit :
moi je recupere les etiquette des produit de douche comme la plupart des etiquette sont transparente je découpe les lettres et pas besoin de colles :D

alienarmy a écrit :
j'ai egalement récuperer des boite à pizza d'un diamettre de 32cm pour y ranger mes feuilles que je vais decorer moi meme!

vraiment astucieux :wink:

je récupère les boutons sur les vêtements usagers, parfois du tissus, aussi, les petits strass, les rubans sur les boites a chocolats, les petites boites a chocolat (que je décore par la suite ! hop une jolie tirelire !), papier de soie des boites a chaussures, papier cadeau...
je fais aussi sécher les fleurs du jardin dans un annuaire pour les réutiliser sur mes pages, ou bien les feuilles, je m'en sert comme tampon ! (exemple : http://www.image-dream.com/image.php?im ... udo=anonym )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Oct 2006, 08:28 
En ce moment les commerçants commencent à mettre les gâteaux de noël ceux dans un emballage carton.
Je coupe le carton pour récupérer les frises dorées.

Et quand j'achète des gâteaux, il y a des rubans en papier plastifié doré que je récupère également.

Sans oublier les commerçants de papier peint qui se débarassent de leur vieux catalogues de la saison précédente.

Bises


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Oct 2006, 10:04 
et moi je recupère tout meme les boucle de mes chaussures avant de les mettre a la poubelle


Haut
  
 
 Sujet du message : recup
Message Publié : 22 Oct 2006, 19:24 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 29 Juin 2006, 20:05
Message(s) : 654
Localisation : bruxelles
avec les filets ou sont emballé les oranges ,les citrons ,les p d t
il y a moyens de faire de chouettes trucs
pour le moment je recoupere les filets oranges et noirs(plus diff a trouver)pour une page d'halloween


Dernière édition par ptite grenouille le 30 Jan 2008, 10:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2008, 23:13 
bonsoir tout le monde!

je voulais faire part a toutes d'une petite chose que je récupère toujours depuis des semaines (à condition de ne pas les utiliser...)

de plus en plus de pulls et petits hauts comportent des rubans de couleur proche du haut en question pour accrocher a un cintre... sauf que moi en général je plie tout ça et range dans ma commode donc pas besoin de ça... donc la première chose que je fais quand je reviens chez moi avec ces vetements c'est de décrocher les étiquettes pour des tags et les rubans dedans...

(attention car moi l'autrre jour un accroc était sur un pull que je n'avais pas vu... et quand je suis retournée l'échanger je n'avais qu'une crainte c'est que la vendeuse s'en rende compte mais apparemment c'est passé inaperçu :? )

bisous et a bientôt

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2008, 23:31 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 08 Jan 2008, 20:32
Message(s) : 496
Localisation : Reims
c'est marrant tu as eu la même idée que moi. c'est ce que j'ai marqué sur mon blog il y a un mois. c'est vrai que c'est tip top comme idée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2008, 23:34 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 19:14
Message(s) : 1162
Localisation : Somme
hihi, je crois qu'on est pas mal à faire ça... c'est cool d'avoir des rubans colorés gratis, non? :wink:

_________________
vanillecanelle.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2008, 20:13 
Les sacs en papier, notamment les sacs Jeff de Bruges (les chocolats), et certaines anses de sacs en papier (ceux des bijouteries souvent), qui sont faites en matière "lacet" : en les fondant avec un briquet, on peut les souder pour faire des anneaux pour relier un album (attention de pas laisser la flamme trop longtps sinon ça noircit)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2008, 22:32 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Merci pour l'idée, Pitchenette... Je suis désolée, je n'ai pas trouvé ta présentation... Si ce n'est pas fait, rempli vite le petit questionnaire comme nous l'avons toutes fait! :clin

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Fév 2008, 21:11 
:lol:
dites moi les filles vous en faites quoi comme utilisation de tout cela???? :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Fév 2008, 12:58 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2008, 13:38
Message(s) : 249
Localisation : sept sept
Moi, je suis une tarée des titres en lettres cartonnées...seulement après l'époque des vaches grasses où je me suis offert pas mal d'alphabets est venue l'époque des vaches maigres...
Comme je n'arrive pas à me passer de titre en relief, ben je découpe tous les paquets en carton alimentaire (céréales, yaourts, pates, riz...etc...)

Vous n'avez jamais remarqué toutes ces superbes polices colorées et "dizaïnées" ? Il suffit de découper les lettres une par une au cutter et vous vous constituez des alphabets originaux. Pour les personaliser, un peu d'encre, de la Utee, du cerné, de la couture...bref, de l'imaginantion, on colle sur du carton pour donner du volume, sur des carrés de mousse ou on colle tout simplement si on n'aime pas le volume...

Et sur les paquets de céréales, il y a parfois des personages sympas à détourer et à travailler un peu pour incorporer à vos scraps (je pense notament à une petite abeille mimi comme tout...)

Et puis, les thêmes sont souvent repris par les marques (Noël, Paques...) et c'est des embellissements gratuits et parfois superbes !!

Les possibilités sont infinies !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Fév 2008, 16:00 
:lol:
genial ton idée je vais m'y coller aussi!!!moi je faisait aussi des boutons avec les boites en cartons sa fera un melange!! :P


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Mars 2008, 21:35 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 29 Juin 2006, 20:05
Message(s) : 654
Localisation : bruxelles
je viens d'acheter des paires de chaussettes et chacune d'elles étaient retenue pas une petite pince en allu cela pourra ma servir pour décorer mes tags ou pour d'autres deco ou pour fixer des rubans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2008, 09:51 
il y a de l'idee tu pourras me montre une page ou un tag avec ta deco!! :roll:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO