forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : a propos des titres....
Message Publié : 20 Mai 2006, 09:48 
Voici un petit truc que j'ai découvert en scrappant jeudi...mais je dois vous dire d'avance que je ne suis pas persuadée que cela fonctionne à tous les coups et d'autre part il faut être certaine de l'emplacement de son titre, bien le situer quoi !

J'avais fait mon titre en Word mais avais oublier bêtement de le retourner avec la fonction wordart.

J'ai situer +/- où il devait aller sur ma feuille et je l'ai recopier avec la mine de mon crayon en appuyant bien fort. Quand j'ai enlevé le papier j'avais les marques de mon titre sur ma page et il me restait juste à repasser dessus avec le stylo gelly. Et voilà, un titre vite fait, bien fait.......

Si cela peut servir à quelqu'un et bien.......

Bisous

Carol


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Mai 2006, 10:36 
oui on peut faire ca avec du papier calque.
ce que je fais c'est que j'écris mon titre sur du papier calque normalement, puis derriere je le repasse au crayon gris en appuyant, puis je place la feuille a lendroit la ou je veux écrire le tire et je repasse en appuyant bien fort. je ne sais pas si mes explications sont bien claires mais ca permet de faire des jolis titres


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Mai 2006, 15:47 
Oui, j'ai acheté du papier calque entre temps et au moins avec celui-ci on peut voir plus facielemnt où on insère son titre....néanmoins c'est un peu plus de chipotage. :wink:

Carol


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Mai 2006, 19:17 
OUI, j'ai aussi fait ça, mais en imprimant mon titre en mode miroir, que j'ai repassé sur l'envers de ma page, pour faire un titre en relief ( embossé ).


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2006, 21:25 
Merci c'est une tres bonne astuce, je vais pouvoir finir ma page avec ca. :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Juin 2006, 14:52 
cécile 13 a écrit :
OUI, j'ai aussi fait ça, mais en imprimant mon titre en mode miroir, que j'ai repassé sur l'envers de ma page, pour faire un titre en relief ( embossé ).


j'ai pas sûre d'avoir tout compris là ! :/

tu l'imprimes en mode miroir (ça je sais faire) tu le découpes et le colle sur l'envers : c'est ça ? ensuite tu le repasses et sur l'endroit ça te donne un titre en relief ? j'ai bien compris ?????


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Nov 2006, 12:30 
Bonjour les filles,

Je voudrais bien imprimer en mode miroir mais je n'y arrive pas, j'avais déjà vu sur le site un post ou quelqu'un expliquai comment le faire avec wordart mais je ne le trouve plus.

Pourriez-vous m'aidé...

Merci d'avance Loups
:lavache


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Nov 2006, 15:03 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 08 Sep 2006, 14:59
Message(s) : 1708
Localisation : Eure
Une fois que ton "cadre" (la ou est inscrit ton texte) est selectionné tu vas dans format puis retourner puis refléter horizontalement :wink:

Essaie et si tu ne trouves toujours pas on tachera de retrouver le fameux post :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Nov 2006, 17:09 
Bonjour Mure,

En faite quand je suis dans wordart, j'ai format de l'objet wordart et format dans la tabulation du dessus, mais dans aucun des 2 j'ai la possibilité de faire ce que tu me dis.

Merci quand même...

Loups
:winni


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Nov 2006, 17:35 
Il faut juste selectionner ton wordart et aller dans la barre d'outil"dessin", c'est la que tu as rotation et nretournement


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Nov 2006, 17:43 
Merci Mosquito, j'ai enfin réussi!!!!

J'ai retrouvé quelques neurones... LOL :lol:

Merci les filles

Loups
:gre


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO