forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2006, 14:19 
ulana a écrit :
ge90000 a écrit :
une fois que vous avez tracé au crayon à la main pour faire les trous avant de passer le fil et de vraiment faire la couture, je vous conseille de détouner l'utilisation du tapis coluzzle. en le mettant sous la feuille, il est beaucoup plus facile de percer les trous.
dans ma galerie, beaucoup de pages avec de la couture, et toute faite à la main...


J'ai fait une page qui est dans ma galerie sur ce principe grâce au tapis Coluzzle. La deuxième page est faite sur ce même proincipe il ne me reste plus qu'à la mettre sur le site

Bises

Jckleelou


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2006, 12:13 
Et avec la machine à coudre ?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mars 2006, 16:47 
:D Il y a un dossier là dessus sur le dernier histoires de pages.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mai 2006, 19:08 
je trouve ca joli les page avec de la couture mais je n'y arrive pas et j'ai rien compris a vos explications!!!!lol


ce que je fais ne ressemble à rien...les point ne sont pas aligné....c'est moche


help meeeeeeeeeeeeeeeeeee


:D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Mai 2006, 20:54 
ayyaiillle j'ai fait de la couture a la machine moi sur mes pages j'pensait que tout le monde le cousait a la machine :oops: :oops:
c'est pas pour rien que j'aimais pas le look sur les miennes alors que ceux de ge90000 étais si belle ... :wink: j'en connais une qui va scrapper ce soir ...et surtout qui va coudre ..moi moi lol

merci pour ce truc


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO