forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Un peu de récup
Message Publié : 04 Fév 2006, 00:36 
Je reviens sur le forum après quelques jours d'absence. J'en suis toujours au même point, je n'ai pas avancé avec mes pages. Par contre, j'ai fait de la récup : des fibres (rubans, ficelles), petits sujets ou motifs pour embellir les pages. Et tout ça gratis. Mais z'où, mais z'ou ?
Tout simplement. Dans le hall d'entrée de mon supermarché. Il y a une boutique de réparations de chaussures. Le propriétaire, super gentil, me donne ses catalogues périmés de faire-parts (mariage, baptême) et à moi de faire le tri et de partager avec une amie.
Alors, si vous passez par là... n'hésitez pas, faites du tri sélectif, ces albums filent aux poubelles !
Bonne pèche.


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Fév 2006, 11:04 
Je ne sais pas si les commerçants seront aussi compatissants partout mais c'est gentil d'avoir donné l'info!!! Merci a toi!bisous et bon scrap!! :pap


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2006, 14:34 
c'est bon à savoir ... je vais demander aux commerçants ... j'espère que j'aurai autant de chances que toi ...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Avr 2006, 21:11 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Fév 2006, 15:27
Message(s) : 129
Localisation : Finistère/Quimper
Merci pour l'idée,

je travaille dans une galerie marchande dans laquelle il y a une boutique qui vend des faire-part, j'irai le voir demain

Bonne soirée à toutes :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Avr 2006, 00:32 
Merci pour l'info :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Avr 2006, 09:34 
merci de l'info renée !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Avr 2006, 10:15 
et oui la recup au scrap c'est tellement possible partout que moi perso je pense scrap quoi qui me passe dans les mains(enfion presque tout)

jorunaux guirlande enveloppe vert baudet (calque vert) etc... que de recuperation!! genial j'adore !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2006, 20:08 
Moi qui travaille dans un magasin de bricolage je profite de ce post pour vous passé l'info ... Vous pouvez récupéré les catalogues de papier peint :wink: , les fournisseurs changent régulièrement leur gamme et c'est super pour faire des pages avec des fonds qui changent de l'ordinnaire !!!

Bizz
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Avr 2006, 22:08 
poochie, je me permets de te repondre, qu'il faut faire tres attention avec les papier peints : ils sont tres acides et abiment les phtos à la longue !


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO