forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : LE FORUM TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE
Message Publié : 26 Oct 2016, 16:49 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Nov 2009, 17:59
Message(s) : 1552
<Un des plus anciens des forum de loisir créatif, Le forum totally-scrap est à vendre !>

Bonjour,
Ce forum crée en 2004, je l'ai racheté en 2009 et relancé par pure challenge ... "pour le fun".

Pris au jeu, j'ai eu beaucoup de plaisir à l'administrer et à y poser régulièrement mon grain de sel et je me suis ensuite
adossé financièrement à une boutique de loisirs créatif qui en le sponsorisant pouvait s'assurer une présence publicitaire et
une relation clientelle tout en m'apportant de la matière et en me dispensant d'en assumer le fonctionnement à mes frais.

Non pas que le coût en fut élevé mais après son rachat ce 'sponsoring' était bienvenu pour me permettre de conserver ce qui
pour moi était 'une danseuse'.

Maintenant la boutique atita38 à pris une orientation plus 'pro' qui ne justifie plus la connexion avec la clientèle de particuliers d'un forum de loisir.


Mis en "pause", ce forum à néanmoins une grande valeur.

-> valeur car il est extrêmement difficile et couteux de faire "émerger" sur le web un forum en 2017.

-> valeur car le contenu de ce forum constitue une mine d'information faisant référence dans le milieux des loisirs créatifs.

--> valeur par son ciblage car les informations et publicités que l'on peut y faire passer atteignent une clientèle bien spécifique.

--> valeur car son contenu correspond à d'innombrables heures de réalisations et de rédaction, richesse que les moteurs de recherche savent fort justement apprécier.

Aussi plutôt que de l'abandonner et de voir disparaitre cet écrin de créativité, de sympathie et de convivialité, je souhaite le
céder à un professionnel qui saura en assurer la continuité ainsi que la conservation des pépites et de l'histoire du loisir créatif qu'il contient.

Si vous êtes intéressé, faites moi une offre pour cette reprise à : ventetotallyscrap<>laposte.net
( merci de remplacer '<>' par '@' , placé ici pour éviter les robots de spam )

Merci pour votre attention !

_________________
:dodo C'est lui qu'on réveille quand ça marche pas !


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO