forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : over blog
Message Publié : 23 Fév 2008, 21:11 
coucou! je m'adresse à toutes celles qui on un blog sur over blog...
comment on créer une banière sympa?? :roll:


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Fév 2008, 11:39 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Moi j'ai un blog sur over-blog et j'ai réalisé une bannière à partir du fiche technique sur le blog ci-après : http://doado.over-blog.com/article-5297135.html

Les démarches sont très bien expliquées et j'ai pu faire ma bannière assez simplement...


Bon courage

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Fév 2008, 14:36 
merci beaucoup!!! je vais m'y mettre des ce week end!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juin 2008, 16:55 
Salut les filles.
Pour celles qui connaissent mieux over-blog que moi, est ce qu'il y a un moyen pour préparer un message (nouveau post) sur over-blog et ne l'éditer que pour demain?
Parce que ça existe sur Canalblog...mais je vois pas ou je dois faire les modifs sur over-blog.
Je vous remercie par avance.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juin 2008, 17:27 
Aslana a écrit :
Salut les filles.
Pour celles qui connaissent mieux over-blog que moi, est ce qu'il y a un moyen pour préparer un message (nouveau post) sur over-blog et ne l'éditer que pour demain?
Parce que ça existe sur Canalblog...mais je vois pas ou je dois faire les modifs sur over-blog.
Je vous remercie par avance.


oui tu peux,

quand tu as rédigé ton message, en bas tu as
un cadre pour le choix de la rubrique que tu as créée
en dessous, tu ouvres l'acces et tu trouves un calendrier où tu organises ta publication au moment désiré

voila comment cela se présente :

Catégorie : Non classé
Votre titre fait actuellement 0 caractères.
En savoir plus sur le nouveau portail d'Overblog…
Thématique : autre cinema economie Euro 2008 feminin fete de la musique high tech humour musique people sport voyage

Afficher toutes les options de publication (tu cliques ici et un nouveau panneau de configuration avec un calendrier va s'ouvrir)

voila voili


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juin 2008, 17:41 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Claudia m'a ôté les mots du clavier! :lol:

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juin 2008, 17:55 
MarcaTh a écrit :
Claudia m'a ôté les mots du clavier! :lol:


je passais par ici, et comme je savais, :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juin 2008, 20:04 
Lol merci beaucoup


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juin 2008, 20:54 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 11 Juin 2007, 12:06
Message(s) : 739
ah c'est bon à savoir effectivement...
je me demandais aussi :)
merci claudia !!!!! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2009, 10:47 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 21 Fév 2008, 18:10
Message(s) : 1928
Localisation : ST ETIENNE
J'ai deux questions au sujet des blogs chez overblog car j'ai pas trouvé ma réponse sur leur fofo et je pige rien quand ils répondent aux autres (c'est du chinois pour moi tout ces codes !!!!) :

- j'aimerais quand je cite quelqu'un que ce soit un lien directement allant sur son blog et je sais pas comment faire ?

- mon article d'hier à une mauvaise mise en page : mon article est surligné en paragaphe à la place d'être normal et d'avoir juste un fond (je doute être clair là !!!) et je sais pas comment rectifier ?

_________________
N'hésitez pas à venir faire un ptit tour sur mon blog


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2009, 10:52 
1°) quand tu écris ton article, tu sélectionnes le nom qui t'intéresse par exemple, de façon a ce qu'il soit en surbrillance, et apres en faisant un clic droit tu auras 'mettre un lien " ou qqch comme ça. et apres tu rentres l'adresse que tu souhaites et voila! si c'est pas clair n'hésite pas a redemander!


2°) il te suffit je pense de retourner dans ton article en allant dans "publier un article" et en sélectionnant l'article que tu as choisi et en changeant tout ce que tu veux

bisous et a bientot

babeth

PS: je me suis rendue compte que j'ai inversé l'ordre des questions mais bon je pense que tu auras remis en place :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2009, 11:10 
Lulu04 a écrit :
J'ai deux questions au sujet des blogs chez overblog car j'ai pas trouvé ma réponse sur leur fofo et je pige rien quand ils répondent aux autres (c'est du chinois pour moi tout ces codes !!!!) :

- j'aimerais quand je cite quelqu'un que ce soit un lien directement allant sur son blog et je sais pas comment faire ?

- mon article d'hier à une mauvaise mise en page : mon article est surligné en paragaphe à la place d'être normal et d'avoir juste un fond (je doute être clair là !!!) et je sais pas comment rectifier ?


pour mettre un lien, lorsque tu rédiges ton article dans les petites icones au-dessus du pavé, tu as un logo qui ressemble à un 8 couché de mémoires, tu surlignes avec la souris le nom tu cliques sur l'icone, s'ouvre une fen^tre où tu choisis le chemin du lien soit avec un article de ton blog ou un lien exterieur, quand tu choisis cette option, tu vois apparaitre un espace pour renseigner l'adresse tu n'as plus qu'à copier/coller, attention dans ce cas de supprimer le http qui est collé en début de ligne,
j'espère avoir été claire


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2009, 11:18 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Si tu ne supprimes pas le http en double il le fait lui même (sur mon mac...)

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2009, 17:32 
tu as réussi à résoudre tes problèmes lulu?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2009, 17:55 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 21 Fév 2008, 18:10
Message(s) : 1928
Localisation : ST ETIENNE
Ah oui j'avais pas vu que vous aviez répondu les filles. Tout d'aboord merci et je suis arrivée à mettre le lien mais par contre le problème de paragraphe vient de se reproduire pour l'article que je viens de mettre et je ne comprend pas pourquoi ....
Bon je retourne faire des essais !!!!

_________________
N'hésitez pas à venir faire un ptit tour sur mon blog


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2009, 17:58 
pour info quand tu tapes un article il y a à la 5 eme case en partant d ela gauche un sigle de surlignage. tu n'as pas coché cette case par erreur?

et bravo pour le lien!!!

bisous et a bientot

babeth


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO