forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Best of Scrap
Message Publié : 23 Sep 2006, 13:57 
Bonjour! Je poste ici, je ne sais pas où mettre mon message... Ca doit bien faire 3 semaines que j'ai envoyé mon premier mail au site Best Of Scrap pour faire ajouter mon blog. J'avais eu une réponse car je me ssuis plantée dans le lien que j'ai mis, j'ai répondu, plus de nouvelles. Je suis retournée sur leur site avant hier pour envoyer un nouvel email avec mon autre adresse mail, et toujours pas de nouvelles... Je ne voudrais pas insister trop lourdement non plus! Font-ils une sélection ou quoi? Je suis peutêtre trop nulle :/ Quelqu'un peut éclairer ma lanterne siouplééé? Merci d'avance!
Pati


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2006, 21:01 
Personne n'a de réponse :( J'ai renvoyé un mail encore une fois mais je commence à me dire qu'ils me prennent pour une spammeuse. Bouh! Personne ne les connais assez bien pour leur dire que je suis une gentille fifille et pas une chieuse? Ca me tente tellement de faire partie de ce site. :(


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2006, 21:17 
Est-ce que c'est un blog que tu as ou une site? Je te demande parce que le Bestofscrap prennent que les blogs, c'est une truc technique que je ne connais pas. Quand j'appui sur ton lien web, il a l'air plutot comme un site web.

Je ne les connais pas personnelement, mais je de contact avec une qui est dans l'équipe. Je les considere comme serieux, je sais qu'ils ont eu beaucoup de chose à faire le dernier temps.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2006, 21:41 
Eh bien quand tu cliques sur www dans ma signature, ça amène à mon site de 3d, mais ce n'est pas cette adresse que je leur soumet, mais celle de mon blog de scrap: http://blog.ifrance.com/passiondigiscrap

Merci pour ta réponse


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2006, 22:55 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 13 Août 2005, 18:22
Message(s) : 416
Localisation : Belfort
j'avoue que je ne sais pas trop... je ne pense pas qu'il y aie une sélection et j'ai été référencée dès la création de leur site. à mon avis, ils sont victimes de leur succès et débordés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2006, 06:48 
Ca m'ennuie de les relancer encore une fois, j'ai l'impression de les harceler. Mais je n'ai même pas une réponse... Tant pis, je m'en passerais :( Merci les filles.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2006, 11:32 
moi j'ai inscris mon blog et il y parait donc C'EST SUR il n'y a pas de sélection.


PAR CONTRE je n'ai pas eu de réponses m'indiquant que j'étais inscrite


alors tu fais un test.

Ajoute un article à ton blog et quelques minutes après (l'actualisation est pas immédiate) va voir s'il parait dans actu.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2006, 11:55 
Je vais réessayer, mais j'avais déjà fait ce test. Merci!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Oct 2006, 06:15 
Test effectué, je ne suis pô referencée. ILs m'aiment pô :(


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Oct 2006, 13:38 
Lache pas l'affaire !!!! ;-)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Oct 2006, 14:03 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Pour le mien, ça a pris du temps, et j'avais envoyé plusieurs messages de détresse!!! J'ai alors eu un code, pour accéder à mon espace perso, qui ne fonctionnait pas mais on voyait mon blog sur la liste... Re-messages, et apparemment, maintenant, tout est OK...

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Oct 2006, 16:32 
Bon maintenant j'ai eu mes codes, mais mes articles n'apparaissent pas dans la scrap actu, ou alors sans les images :/


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Oct 2006, 22:52 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Il ne faut pas hésiter à leur écrire encore et encore...

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO