forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : problème de connection sur le forum et pour mon blog
Message Publié : 29 Août 2006, 11:47 
David, j'ai besoin de ton aide.
Mon mari a désinstallé et réinstaller windows mais depuis, je dois me connecter sans arrêt sur le forum et je ne reçois plus les messages depuis ce matin.
J'ai vérifié pour les cookies, j'ai même laisser passer tous les cookies du site mais ça ne change rien.
Et je ne peux plus avoir accès à mon blog pour un problème de cookies, et là aussi j'ai fait en sorte que le site ne soit pas bloqué mais ça ne marche pas????? :roll:
Je ne sais plus quoi faire et mon mari non plus.....
Est-ce que cela viendrait de l'antivirus et comment faire?


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2006, 12:27 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
Hello,

Alors la première chose: Est ce lorsque quand tu te connectes au forum tu a bien pensé à cocher la case connection automatique ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2006, 13:15 
Oui, je coche à cette case à chaque fois.
Et par contre, j'ai reçu les messages du forum à l'instant. Ca fonctionne à nouveau. C'est déjà ça!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2006, 13:19 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
Quelle est ton niveau de confidentialité du navigateur ?

Si tu es sous Internet explorer . Outils, Option Internet, Confidentialité.

Moyenne suffit amplement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2006, 13:41 
Je suis déjà en "moyenne". C'est pour ça qu'on ne comprend d'où peut provenir le problème...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2006, 13:44 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
Ok ton antivirus c'est ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2006, 13:46 
Mon antivirus, c'est avast.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2006, 13:53 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
Coco a écrit :
Mon antivirus, c'est avast.


Dans ce cas c'ets pas du à l'antivirus car j'ai le même :lol: quoi que je sais pas trop mais le soucis doit être ailleurs....


j'imagine que c'est le même soucis sur tout les forums ?.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2006, 13:56 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
Tiens as tu un firewall indépendant de Windows ? zone alarm par exemple ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2006, 14:20 
Non je n'aies pas ça.
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais mon mari a créé deux cessions: une pour nous et une pour nos enfants.
Et pour mon blog, je peux aller dessus comme tout le monde mais par contre l'hébergeur m'empêche de travailler dessus à cause des cookies.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2006, 14:45 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
Ok pour les sessions cela ne pose aucuns problèmes. Par contre peux tu m'écrire le message exacte que te donne ton bog lorsque tu veux travailler dessus ?.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2006, 14:56 
David a écrit :
Ok pour les sessions cela ne pose aucuns problèmes. Par contre peux tu m'écrire le message exacte que te donne ton bog lorsque tu veux travailler dessus ?.


Voilà ce qu'il me met:

Votre navigateur n'accepte pas les cookies.
Pour cette raison vous ne pouvez pas vous connecter à l'interface d'administration de votre blog.


Les cookies sont des fichiers qui permettent de garantir le traitement avec un niveau de sécurité maximum.
Afin de vous connecter à l'administration de votre blog, vous devez, en fonction de votre navigateur :

Internet Explorer

Dans votre navigateur (fenêtre Internet), cliquez sur Outils - Options Internet.
Ensuite, ouvrez l'onglet Confidentialité. Vous voyez le curseur de défilement à gauche ? Les valeurs des différentes graduations varient de « Bloquer tous les cookies » à « Accepter tous les cookies ». Pour ne rencontrer aucun problème sur notre site, choisissez le niveau « Moyenne ».

Mozilla Firefox

Dans votre navigateur (fenêtre Internet), choisissez Outils - Options.
Cliquez sur Vie privée à gauche, puis développez l'entrée Cookies à droite. Pour accepter les cookies de tous les sites que vous visitez, choisissez Autoriser les cookies.


Il se peut qu'un antivirus, un firewall ou tout autre logiciel bloque les cookies. Dans ce cas, vous devez paramétrer ces logiciels pour qu'ils autorisent les cookies.


Enfin, si vous êtes un utilisateur d'Internet Explorer, une solution simple peut être d'installer Firefox.


Et ce qui est bizzare c'est que dans le rapport de confidentialité est marqué que les cookies pour mon blog ne sont pas bloqués :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2006, 16:13 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
Ok alors essai voir de couper Avast et d'essayer d'aller sur ton blog. Si cela marche dans ce cas c'ets Avast qui casue le soucis mais ca me parait étonnant.

Si ca ne marche toujours pas dnas ce cas il s'agit bien de internet Explorer dans lequel cas desinstalle tout simplement et réinstalle le.

pour desinstaller internet explrer Demarrer, panneau de config ajout suppression de programme et la à gauhce composant windows et tu décoches.. Pour réinstaller du recoches et voilou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2006, 18:32 
David, j'ai fait tout ce que tu m'as écrit et ça ne marche pas... et j'ai même voulu , dans "option internet" " sécurité" changer le niveau pour le mettre à "moyennement bas" et ça m'a été refusé alors que je peux baisser le niveau de confidentialité sans problème
Penses-tu à autre chose?
En tout cas, je te remercie pour ton aide. C'est très sympa! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2006, 21:40 
Alors, je ne sais pas si ça peut aider mais je viens de m'apercevoir que sur la cession de mes enfants, est installé internet explorer et il ne s'ouvre pas sur la même page d'acceuil que le nôtre. Est-ce que le problème peut venir de là? Et comment leur enlever l'accès au net? Je sais qu'il n'iront car ils sont trop petits pour comprendre mais j'aimerais essayer pour voir si ce n'est pas ça qui me bloque la connection automatique sur le forum et sur l'administration de mon blog....
Qu'est-ce que tu en penses?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Août 2006, 18:46 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
Coco a écrit :
Alors, je ne sais pas si ça peut aider mais je viens de m'apercevoir que sur la cession de mes enfants, est installé internet explorer et il ne s'ouvre pas sur la même page d'acceuil que le nôtre. Est-ce que le problème peut venir de là? Et comment leur enlever l'accès au net? Je sais qu'il n'iront car ils sont trop petits pour comprendre mais j'aimerais essayer pour voir si ce n'est pas ça qui me bloque la connection automatique sur le forum et sur l'administration de mon blog....
Qu'est-ce que tu en penses?


Non non ça n'a rien à voir. As tu déjà essayé de naviguer avecun autre navigateur ? firefox par exemple, simplement pour voir si c'ets bien un problème de navigateur ou pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Août 2006, 22:25 
Non, je n'ai pas essayé. Quitte à paraitre idiote, tant pis, comment je fais pour naviguer avec firefox?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Août 2006, 11:02 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
il te faut l'installer :)

www.firefox.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Août 2006, 11:25 
merci merci merci!!!!!!!!
Je t'adore!!!!
Ca marche, j'ai téléchargé firefox et ça marche!
Je te dois une seconde boite de chocolat. :wink:
Bisous


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Août 2006, 11:53 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
Oui ça marche avec Firefox mais toujours pas avec internet explorer :oops: Mais apres tout si tu iames firefox tu peux y rester :)

Sinon euh le chocolat je préfère pas je vais encore devoir m'entrainer comme un dingue pour retrouver la forme idéale Par contre je suis un fan de YOP :D à la vanille 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO