forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pb plus de avertissement de messages
Message Publié : 19 Juil 2006, 12:49 
Qu'est ce que j'ai bien pu faire ??? La case m'avertir lorsqu'une réponse est postée est bien cochée mais depuis 2jours je ne reçois plus rien dans ma boite mail par contre les mp je les reçois ?? :shock:
Merci de me dire ce que je dois faire pour que ça revienne :roll:


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juil 2006, 13:02 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
Hello il peut y avoir plusieurs raison à cela .

en 1er as tu bien la bonne adresse dans ton profil ?

2 peut etre que ta messagerie à un filtre de spam ?



A priori cela doit venir quelque part de là car pour moi cela marche alors normalement ca marche pour tout le monde car les mails partent du même serveur pour tout les membres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juil 2006, 09:50 
bon alors faut que je vois si c'est pas l'anti-spam c'est vrai qu'on a fait une mise a jour y a pas longtemps parce que sinon les mp je les reçois bien donc l'adresse est la bonne (j'ai vérifier au cas où quand même lol :roll: )

Merci pour la réponse :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juil 2006, 10:43 
J'ai le même souci mais il me semble... enfin... j'ai remarqué que quand j'étais déconnecté je ne les recevais pas mis à part les MP et quand je suis connecté (automatiquement je veux dire :wink: ) je les reçois !!!

Peut-être est ce ça le mistère 8)

Bizz
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juil 2006, 13:47 
j'ai un soucis quand je vais sur le site je voit les nouveaux messages mais dés que j'en lis un après j'ai tout en gris comme si tous les messages été lu. sa fait 1 semaine que sa dure c'est con car il faut que je lise toutes les dates pour voir les nouveaux sugets.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Juil 2006, 20:56 
POOCHIE a écrit :
J'ai le même souci mais il me semble... enfin... j'ai remarqué que quand j'étais déconnecté je ne les recevais pas mis à part les MP et quand je suis connecté (automatiquement je veux dire :wink: ) je les reçois !!!

Peut-être est ce ça le mistère 8)

Bizz
Poochie


Poochie tu veux dire que faudrais que je me déconnecte du site a chaque fois plutot que de faire une connection automatique quand j'ouvre la page du site ?? :roll:
Je vais essayer ça et te redirais car mon zom m'a dis que la mise à jour des anti spams n'avait pas été faite en fait, c'est l'anti virus qui a fais ses mises à jour :? pff j'y connais rien moi :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Juil 2006, 21:02 
Non en fait c'est l'inverse :lol: :lol: :lol: Il m'est arrivé de me déconnecté et c'est là que je ne recevais plus les avertissements !!! Quand je suis en connection automatique pas de problème !!!

Bizz
Poochie :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Juil 2006, 21:43 
poupy a écrit :
j'ai un soucis quand je vais sur le site je voit les nouveaux messages mais dés que j'en lis un après j'ai tout en gris comme si tous les messages été lu. sa fait 1 semaine que sa dure c'est con car il faut que je lise toutes les dates pour voir les nouveaux sugets.


j'ai exactement le même problème !!! au secours !!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juil 2006, 12:43 
POOCHIE a écrit :
Non en fait c'est l'inverse :lol: :lol: :lol: Il m'est arrivé de me déconnecté et c'est là que je ne recevais plus les avertissements !!! Quand je suis en connection automatique pas de problème !!!

Bizz
Poochie :wink:



Aie :? Bon bah je vais quand même essayer de me deconnecter car en connection auto je reçois plus rien de rien :cry:

Merci Poochie :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Août 2006, 11:18 
j'en ai marre quand je suis sur le site dès qu'il y a une pub tous les messages non lu ne sont plus indiques. c'est ch......


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Août 2006, 18:04 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
poupy a écrit :
j'en ai marre quand je suis sur le site dès qu'il y a une pub tous les messages non lu ne sont plus indiques. c'est ch......


Tu veux dire quoi par " dès qu'il y a une pub.." ? Car ici les pubs ne sont ni imposés ni en pop up en fait a part cliquer toi même de ton plein grès c'est impossible que tu t'en aille du forum .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Août 2006, 20:22 
alors je dois être mega mega blonde lol .

je sais pas david par exemple je poste un message puis quand je reviens sur les rubriques du forum il n'y a plus de messages en oranges.ou quand je lit un message......

bizarre bizarre c'est cerveau ou mon pc qui a un bug !!!!!!!!!!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO