forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Juil 2006, 11:54 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
ca donne la taille réelle .. à toi de la modifier sur ton pc avant de l'heberger tu pourra ainsi adapté facilement la taille.


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2006, 09:11 
NON, NON, NON, c'est quoi ce nouveau site d'hébergement!!! Que l'autre ait un virus d'accord mais nous coller celui là où au moment où tu mets tes photos il y a plein de photos de femmes à poil qui apparaissent tout autour je trouve que ça fait tâche quand j'heberge la photo de mon bébé de 5 mois ou la photo de beau papa à noel!!!!! même si biensûr ça n'apparait pas dans la galerie par la suite... :lol: :lol:

Et tous ces pop-ups qui s'ouvrent c'est vraiment soulant!

Et puis c'est bien compliqué de copier un bout de l'adresse mais pas tout pour avoir la photo en grand dans sa galerie...

N'y aurait-il pas une autre solution?

Je sais je râle... Je râle... mais je n'aime pas qu'on change mes habitudes (déjà un peu mémère la fille!!!) et puis en plus, je n'ai dormi que 5 heures cette nuit!!! :shock:

Aurore :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2006, 09:15 
Bhé non en plus j'suis bête elles apparaissent quand même dans ma galerie toutes ces rombierres et leurs gros nichons puisque quand je mets mes photos en petits et qu'on clicques dessus pour les agrandir c'est là qu'on les voit!!! NON, NON, NON, je ne veux pas de ça!

N'y aurait-il pas un autre site d'hébergement???? STPPPPPPP!!! :cry:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2006, 09:23 
je dois bien avouer que meme si c'est un peu plus modéré que toi aurore(mais bon moi j'ai bien dormi... :wink: ) je ne suis pas fan de ce nouveau systeme...

ça m'embete d'autant plus que pour moi tout se passait tres bien avec imageshack! pas de virus, pas de pub intempestive! alors que la les images on les a quoi qu'il arrive...

mais bon si rien ne change je tenterai de m'y faire et puis voila

bises


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2006, 09:39 
Merci babeth pour ton petit mot!!!

J'ai compris ce qui c'était passé j'avais clicqué de façon intempestive sur images adultes!!!! Et bhé j'ai pas été décue!!!. Je viens de changer et tout est rentré dans l'ordre... Plus de gros seins à l'horizon... OUF! :lol: :lol: :lol:

C'est en voyant les galeries des autres scropines qui, elles, n'avaient pas de photos de ce genre que j'ai compris qu'il y avait un truc pas normal avec ma galerie et voilà...

Désolée pour ce "coup de gueule"!

Mais comme tu le dis si bien, Babeth, s'il faut qu'on s'y fasse, on s'y fera, ce n'est qu'une question d'habitude après tout!

Par contre petit reproche récurant:
On ne peut avoir les photos que soit en tout petit soit en très grand, c'est dommage!

Allez, bonne journée à tous (à toi aussi David, te rest t'il encore des cheveux?!!! :lol: :lol: )

Aurore (qui est un peu mieux réveillée cette foic-ci! :wink: )


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2006, 09:56 
oui moi c'est vrai que c'est pas tant les photos qui me posent pb (meme si je trouve qu'il y a plus d epub) mais surtout cette histoire de lien a copier a moitié puis a modifier et le pb de taille a changer avant sur ordi

mais bon c'est la vie

bises a toutes et a david (je vais pas dire tous quand meme :wink: )

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2006, 10:09 
Pour les petits soucis de pub à côté des photos il suffit juste de cliquer sur la photo elle va apparaître dans une nouvelle page sans rien autour :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2006, 10:13 
oh merci pimprenelle!

c'est vrai que ça me perturbait tout ce vert autour des pages!

un souci de moins déjà...

merci beaucoup

bises

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2006, 11:15 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
Hello,

Je vais essayer de mettre en palce un service d'hebergement d'image sur mon propre serveur. comem ca pas de pop up.. Par contre je suis pas sur d'y parvenir.. Sinon je chercherai( ou si vous avez quelque chose) un hebergeur sans trop de pub.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2006, 11:53 
Tu es un véritable Amour David de nous supporter comme ça et de tout faire pour nous rendre le forum plus facile.... c'est vrai que ce nouvel hébergeur est un peu moins souple pour les liens que le précédent, mais chapeau bas à tout ce que tu fais pour nous.....

bizzz à toi

ohlala, je ne sais pas ce que j'ai boutiqué, mais je ne peux plus agrandir le texte :roll: ....


Dernière édition par Claudia le 12 Juil 2006, 15:51, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2006, 11:59 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Il est en train de la gagner :) il va falloir qu'on se cotise pour la lui offrir, sa boîte de chocolats!!! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2006, 15:48 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
:oops: :oops:

la taille du texte c'ets ok là non ? Désolé ct de ma faute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2006, 15:52 
David a écrit :
:oops: :oops:

la taille du texte c'ets ok là non ? Désolé ct de ma faute.

oui ça marche, j'ai ré-édité mon message
Merci David, et en plus t'as pas à être désolé.
Bizzzz


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Juil 2006, 14:06 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
Bon je me suis testé à essayer quelque petit truc .

Alors c'est loin d'etre parfait mais c'est déjà pas mal pour éviter les pubs intempestives :

http://www.occasion-voitures.com/upload/

vous avez le droit d'essayer :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Juil 2006, 15:21 
Ca ne marche pas mon fichier est trop gros!!! Pourtant c'est exactement le même que pour Imageshake!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juil 2006, 19:17 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 12 Août 2005, 13:41
Message(s) : 592
salut david, marcath t'avait demandé s'il fallait refaire sa galerie et tu lui as répondu que non pas besoin, le problème c'est que dans la mienne quand je click sur mes photos elles s'ouvrent toujours avec imageshack, que dois faire ?

_________________
ideiascrap.blogspot.com/]Mon Scrapblog !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juil 2006, 21:30 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
annieds a écrit :
salut david, marcath t'avait demandé s'il fallait refaire sa galerie et tu lui as répondu que non pas besoin, le problème c'est que dans la mienne quand je click sur mes photos elles s'ouvrent toujours avec imageshack, que dois faire ?


C'est normal car tes photos sont encore hebergées sur imageshack.. mais cela ne pose aucuns problèmes. à moins que tu ne veuilles les changer d'endroit d'hebergement pour x raison dans ce cas il faut refaire ta galerie mais c'est pas neccessaire. ca prendrai surtout pas mal de temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juil 2006, 12:05 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 12 Août 2005, 13:41
Message(s) : 592
David a écrit :
annieds a écrit :
salut david, marcath t'avait demandé s'il fallait refaire sa galerie et tu lui as répondu que non pas besoin, le problème c'est que dans la mienne quand je click sur mes photos elles s'ouvrent toujours avec imageshack, que dois faire ?


C'est normal car tes photos sont encore hebergées sur imageshack.. mais cela ne pose aucuns problèmes. à moins que tu ne veuilles les changer d'endroit d'hebergement pour x raison dans ce cas il faut refaire ta galerie mais c'est pas neccessaire. ca prendrai surtout pas mal de temps.

merci pour ta réponse, je vais devoir la refaire, car dès que j'ouvre une image j'ai des spams et virus qui sont détectés :? grrrrrrrr , et pareil sur toutes les images du forum hébergées chez imageshack.

_________________
ideiascrap.blogspot.com/]Mon Scrapblog !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO