forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : AU SECOURS
Message Publié : 16 Avr 2006, 19:58 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2006, 13:45
Message(s) : 934
Localisation : VENDEE mortagne sur sevre
VOILA SA VA FAIRE JOURS QUE J'ESSAIE DE METTRE DES PHOTOS DANS MA GALLERIE ALORS SA CHARGE PAS DE PROBLEME ET QUAND IL FAUT FAIRE COPIER COLLER PLUS RIEN IL ME METS QU'IL EST IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR ET QUAND JE FAIT ACTUALISER JE REVIENT AU DEBUT COMMENT JE FAIT MOI :pluie JE SUIS TRISTE JE VOULAIS VOUS DEMANDER VOTRE AVIS ET JE NE PEUT PAS COMMENT FAUT FAIRE :hum
MERCI DE M'AIDER CAR JE SUIS PLUS QUE NUL AVEC UN ORDI DANS LES MAIN


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2006, 20:22 
Est-cce que tu sélectionnes la bonne ligne?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2006, 21:19 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2006, 13:45
Message(s) : 934
Localisation : VENDEE mortagne sur sevre
je ne peut pas selectionner la ligne je reste bloquer a la premiere page je fait parcourir sa marque la photo que j'ai selectionné et je valide par host it
et la sa rame et puis plus rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2006, 21:24 
C'est sans doute que ta page est trop lourde. Il faut que tu changes la taille.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2006, 21:41 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2006, 13:45
Message(s) : 934
Localisation : VENDEE mortagne sur sevre
ok ok mais alors là il va falloir m'expliquer très clairement comment je doit faire parce que plus nul que moi avec un ordi dans les main tu meurs
je n'en revient meme pas moi meme dit etre deja arriver deux fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2006, 22:27 
il faut que tu retravailles tes photos avec photoshop ou un autre logiciel de même fonction.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 14:22 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2006, 13:45
Message(s) : 934
Localisation : VENDEE mortagne sur sevre
SVP POURQUOI JE N4Y ARRIVE TOUJOURS PAS?
j'en ai marre j'ai bien photoshop 7 mais le probleme c'est que je ne m'en sert jamais je ne sais pas comment il fonctionne et en plus je ne sais pas se qu'il faut que je retravail sur ma photo pour que vous puissiez les voir
est ce qu'il y a quelqu'un qui pourait me decrir les etapes a suivre pour que je puisse y arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 14:27 
alors moi, j'ai eu le meme soucis... vendrdi soir et poochie m'a expliqué...
Tu dois avoir paint.... tu prendre ta photo, ouvrir avec paint, image etire-incliner( je crois) et là au lieu de mettre 100-100, tu mets 30-30. Tu fermes.
Après tu vas dans imageschrack et tu fais host it sans faire rezize...
J'suis claire? :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 15:26 
Avec photosop:
- tu vas dans fichier et tu ouvres une nouvelle page. Tu dois la dimensionner. Ensuite, dans le cadre que tu as en bas à droite, tu cliques deux fois sur "calque" pour le déverouiller et pouvoir travailler dessus.
- tu retournes dans fichier et tu "ouvres", là tu vas cliquer sur ta photo, et elle va s'ouvrir devant le claque.
Tu cliques également dans le cadre en bas à droite pour déverouiller ta page.
-Ensuite, tu cliques une fois sur le carré, en haut dans le cadre gauche, à coté de la flèche, ainsi avec le curseur tu sélectionnes ta page. Tu laisses le clic appuyer jusqu'à ce que tu as bien entouré ta page.
6 tu cliques sur la flèche dans le cadre à gauche, ensuite tu mets ton curseur sur ta page et tu appuies sur la touche "Ctrl " et "C" en même temps de ton clavier. Tu diminues ta fenêtre et tu mets ton curseur sur le calque, page blanche, et là tu appuies sur "Ctrl" et "V" en même temps. Ta page apparait!
- Tu mets ton curseur dans le coin à gauche, en haut, ça doit te faire un trait en oblique avec une flèche à chaque extrémité, tu cliques. En haut, sur l'échelle, tu dois voir deux rectangles avec des pourcentages. Tu les diminues tous les deux jusqu'à ce que la page rentre dans le calque blanc. Avec le curseur tu vas chercher ta page pour mieux la centrer. Tu la redimensionne avec le curseur.
- Une fois, ça fait , tu cliques à nouveau sur la flèche, et sur OUI. PUis tu vas dans calque et tu cliques sur aplatir l'image. Et tu n'as plus qu'à enregistrer ta page dans ton fichier.
n'hésites pas à me poser des questions!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Avr 2006, 15:27 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
Déjà un premier truc que tu peux nous dire :)

C'est est ce que ton image et en jpg ? Le jpg est le format le plus léger.

Pou voir si ton image est au format jpg tu dois cliquer avec le bouton droit de ta souris et appuyer sur propriété. A partir de la tu verra le poids la taille et le format de l'image. Si par exmple c'est en bmp c'est aps bon le bmp étant au moins dis fois plus lourd que le jpg .

Bon courage ! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO