forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : le rang au masculin !....
Message Publié : 10 Mars 2006, 21:40 
Bien joué David

Citer :
nouveau scrapbookeur


le rang est au masculin :lol:

:wink:


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Mars 2006, 21:47 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
:lol: :lol:

Un rang spécial pour homme.. Faut dire que j'ai été pris de court y a aucuns hommes par ici :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Mars 2006, 21:54 
David a écrit :
:lol: :lol:

Un rang spécial pour homme.. Faut dire que j'ai été pris de court y a aucuns hommes par ici :shock:


C'est bien dommage...on est pas contre que des hommes viennent :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Mars 2006, 22:04 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
Philema a écrit :
David a écrit :
:lol: :lol:

Un rang spécial pour homme.. Faut dire que j'ai été pris de court y a aucuns hommes par ici :shock:


C'est bien dommage...on est pas contre que des hommes viennent :D


Oui bien sur, mais à condition qu'il s'interesse un minimum aux loisirs créatifs sinon je cré un forum de rencontre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Mars 2006, 22:10 
David a écrit :
Philema a écrit :
David a écrit :
:lol: :lol:

Un rang spécial pour homme.. Faut dire que j'ai été pris de court y a aucuns hommes par ici :shock:


C'est bien dommage...on est pas contre que des hommes viennent :D


Oui bien sur, mais à condition qu'il s'interesse un minimum aux loisirs créatifs sinon je cré un forum de rencontre ^^


Ah ce coup-ci, c'est moi qui ne viendrais pas si forum de rencontre lol :lol: J'ai déjà trouvé ma deuxième moitié...
Mon homme aime bien ce que je fais et il m'a dit un jour que s'il était à ma place, il saurais comment faire ses pages...cependant, il n'ira pas jusqu'à s'inscrire sur un forum de loisirs créatifs...(par fierté de la gente masculine ??) donc je suis certaine que beaucoup d'hommes s'interessent aux loisirs mais qui n'osent en parler parmis des femmes...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Mars 2006, 00:22 
Allez les filles, motivez vos zommes (Il en faut plein pour que ça soit chouette...)...

... On va faire un challenge spécial "Zhommes" , et on votera (objectivement hein... !!!)... Et le gagnant aura droit à un scrapcadeau de chacune d'entre nous pour les réconpenser d'avoir jouer le jeu !!!! Dites, on le fait ?!!! :youpi :zorro :clin :love :content


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Mars 2006, 00:47 
Idée bien sympa, Grenouille, même si je suis persuadée que mon zhom ne jouera pas le jeu .... :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Mars 2006, 01:14 
Travailles-le au corps... Heu, enfin je veux dire... convainc-le :lol: :poutou :youpi :love :tictac


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Mars 2006, 10:58 
Grenouille a écrit :
Allez les filles, motivez vos zommes (Il en faut plein pour que ça soit chouette...)...

... On va faire un challenge spécial "Zhommes" , et on votera (objectivement hein... !!!)... Et le gagnant aura droit à un scrapcadeau de chacune d'entre nous pour les réconpenser d'avoir jouer le jeu !!!! Dites, on le fait ?!!! :youpi :zorro :clin :love :content


Moi ça me bote seulement je suis pas sure de convaincre mon homme... :P


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Mars 2006, 11:30 
Moi le scrap...je sais pas faire.....

Mais ce que j'aime bien, c'est faire le support.....la photo ou des idées de déco

:wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2006, 11:44 
David a écrit :
Philema a écrit :
David a écrit :
:lol: :lol:

Un rang spécial pour homme.. Faut dire que j'ai été pris de court y a aucuns hommes par ici :shock:


C'est bien dommage...on est pas contre que des hommes viennent :D


Oui bien sur, mais à condition qu'il s'interesse un minimum aux loisirs créatifs sinon je cré un forum de rencontre ^^


ImageImageImageImage

Par contre les idées des filles sont bonne ... Bon je vais travailler au corps mon mari :content

En tout cas bienvenue à toi Sebilly David va se sentir moins seul !!! lol Tu dis que le scrap tu sais pas faire mais que toi ton truc c'est le support (photo :arrow: bon ca c'est une bonne base :wink: et les idées de déco, bon bah c'est super t'as plus grand chose à savoir !!!) Allez allez tu nous montres tes premières oeuvres :wink:

Bizz
Poochie


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO