forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : SERVEUR
Message Publié : 08 Mars 2006, 12:21 
Coucou,

Voilà, je ne sais pas si j'ai le droit de donner des marques mais je mettrais les prmières lettres.

Aujourdh'ui j'ai wanad*** à la maison, je me ruine, l'abonnt tel + la lignes, les appels sont tous payant.

J'ai envie de mettre soit Fre*, soit ALIC*** adsl?
Avez-vous des conseils à me donner


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2006, 12:37 
Nous sommes chez ALI avec le forfait 30 euros par mois pour internet et tél illimité!!! Ca vaut le coup! Par contre, en ce moment, ils ont beaucoup de demandes et du coup ne sont pas très dispo pour répondre à tes questions! Ils ont mis un mois pour répondre à mon mari! Sinon, nous n'avons pas de soucis avec eux, nous sommes satisfaits de leurs services!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2006, 12:40 
bah, tu vois moi je veux prendre ali*** mais le problème c'est que mon mari s'est rensiegné et voilà les infos qu'il a eu:
ils se sont fait virer d'italie parce que sois disant ils auraient arnaqué pas mal de monde...
Ca me parait absurde mais mon hom a mis son véto...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2006, 12:41 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 12 Août 2005, 13:41
Message(s) : 592
je suis chez fre*, j'en suis très contente, téléphone gratos en national et international (pour certains pays), et puis chaines de télé gratos, pas de problème de connection.
bien sur je suis en dégroupage total :wink:

_________________
ideiascrap.blogspot.com/]Mon Scrapblog !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2006, 12:44 
et 9 tel?
parit-il qu'il y a l'abbonnement tel inclus...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2006, 12:56 
Je te le déconseille: le cousin de mon mari a testé et a perdu gros! Il n'avait plus de ligne téléphonique, et comme le 9 avait résilié sa ligne france télécom, il était injoignable! Il a essayé de les joindre plusieurs sans résultat et courriers sans réponse... il a annulé son abonnement, repris france télécom et se retrouve à payer une réouverture de ligne! Il faut savoir qu'il n'avait pas demande de résiliation de ilnge c'est le 9 qui s'est chargé de tout, mais c'est le cousin qui se retrouve avec des frais supplémentaires et aux dernières nouvelles, la ligne ne fonctionnait pas encore!!!! Alors, a évité car c'est tout nouveau et pas au point du tout!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2006, 13:09 
t'as raison.
Payer moins cher ok, mais pas pour ne plus avoir de ligne du tout.
Les voleurs.... :?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2006, 13:13 
Surtout vérifie bien que tu es dans une zone de dégroupage total car moi j'aurais aimé prendre ce type de forfait malheureusement, au derniers renseignements que j'ai pu avoir, seul Rennes et Cesson était en dégroupage...alors moi dans mon p'tit bled qui a l'ADSL depuis peu de temps je n'ai pas le droit d'accèder a ce type de forfait... :(

N'hésites pas a te renseigner auprès des différents services ;)
Après tu feras ton choix.

Sinon, je sais qu'il existe des sites qui comparent chaque serveur et les personnes peuvent noter tel ou tel serveur...mais je ne sais plus le lien :(


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2006, 13:19 
franchement, wanad** c'est la ruine...
24.90 euros par mois pour seulement un 512k, plus l'abonnement tel de 15 euros par mois, plus les coup de fils ( rares heureusement ) ça me fait du 60 euros par mois.
C'est eux les aranaqueurs


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2006, 13:27 
DIDIE a écrit :
franchement, wanad** c'est la ruine...
24.90 euros par mois pour seulement un 512k, plus l'abonnement tel de 15 euros par mois, plus les coup de fils ( rares heureusement ) ça me fait du 60 euros par mois.
C'est eux les aranaqueurs


Moi je suis egalement chez le meme serveur que toi Didie...j'ai 1024 K et le prix est de 29,90 il me semble donc pas bcp plus que toi...et ça fonctionne très bien.
Pour la ligne tél je ne paye que 7 euros et quelques car là aussi droit a une réduction sur mon abbonnement et puis on téléphone très rarement sur le fixe car j'ai un forfait millenium chez Bouyg**s Tel donc illimité soir et week end et mon homme est chez S*R
Evidemment j'aimerai pour le meme prix avoir la télé + tel + internet gratuit mais peux pas pour le moment...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2006, 13:27 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
DIDIE a écrit :
franchement, wanad** c'est la ruine...
24.90 euros par mois pour seulement un 512k, plus l'abonnement tel de 15 euros par mois, plus les coup de fils ( rares heureusement ) ça me fait du 60 euros par mois.
C'est eux les aranaqueurs


Tu a bien raison :D je suis moi aussi chez wanadoo. je n'ai pas changer pour l'instant car je ne paie que mon abonnement internet ( je bén,éficie de par mon employeur l'abonnemen de la ligne gratuite) . Mais à choisir je m'ne irai chez freesi tu veux mon avis. je crois que 29,90 tu a l'internet haut débis la télé et le téléphone illimité. D'ailleurs je vais y reflechir sérieusement :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2006, 13:32 
David a écrit :
DIDIE a écrit :
franchement, wanad** c'est la ruine...
24.90 euros par mois pour seulement un 512k, plus l'abonnement tel de 15 euros par mois, plus les coup de fils ( rares heureusement ) ça me fait du 60 euros par mois.
C'est eux les aranaqueurs


Tu a bien raison :D je suis moi aussi chez wanadoo. je n'ai pas changer pour l'instant car je ne paie que mon abonnement internet ( je bén,éficie de par mon employeur l'abonnemen de la ligne gratuite) . Mais à choisir je m'ne irai chez freesi tu veux mon avis. je crois que 29,90 tu a l'internet haut débis la télé et le téléphone illimité. D'ailleurs je vais y reflechir sérieusement :D


C'est vrai que la Fre* Box est bien...j'ai des amis qui y sont et ils en sont satisfait...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2006, 13:36 
pour philema,

pour 1024k, tu paye 30 euros mais chez les autres, genre fre*, t'as un 20 méga.
Au moins, tu rames moins quand tu veux voir les galeries des filles.
Moi, actuellement, ça met une plombe, on croirait meme que j'ai pas l'adsl des fois.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2006, 14:16 
DIDIE a écrit :
pour philema,

pour 1024k, tu paye 30 euros mais chez les autres, genre fre*, t'as un 20 méga.
Au moins, tu rames moins quand tu veux voir les galeries des filles.
Moi, actuellement, ça met une plombe, on croirait meme que j'ai pas l'adsl des fois.


Pour moi ça va, ça rame pas par contre gros soucis avec mon ordi...pourtant il est assez puissant mais j'ai eu des virus y a longtemps et depuis il merdouille bcp...
Mais moi j'ai pas le choix que d'adhérer a ce genre de forfait vu que je ne suis pas dans une ville en dégroupage...


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO