forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : soucis techniques sur le forum
Message Publié : 08 Oct 2008, 02:36 
Coucou les scrappeuses ( et le scrappeur :wink: )

j'ai un soucis super bizarre. Le forum ne fonctionne pas bien avec mon pc. J'explique. Je viens d'ajouter une signature à mon profil et il n'apparait pas toujours en bas de mes messages. est ce normal?

dans la serie, je croyais qu'il falalit avoir 301 messages pour pouvoir poster un site perso. Je voulais mettre mon blog (pour libéré de la place dans la signature) et la s'est passé à 501 messages. Est ce moi qui me trompe?

j'ai aussi l'icone des gallerie des filles (vous savez en bas des post) qui disparait. Enfin, j'ai en bas de ma page web, une icone représentant un petit panneau traingulaire jaune avec un point d'exclamation noir m'indiquant des erreur sur ma page. je ne sais pas comment faire pour résoudre ce genre de soucis...

enfin, j'ia une question. je voulais mettre une bannière animée vers un site que j'adore. je voulais savoir si on pouvait le faire et si oui, comment?

y'aurait il quelqu'un pour repondre a toute mes question? d'avance merci!


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Re: soucis techniques sur le forum
Message Publié : 08 Oct 2008, 16:56 
Hors-ligne
cochon scrapbookeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:58
Message(s) : 324
bonziangie a écrit :
Coucou les scrappeuses ( et le scrappeur :wink: )

j'ai un soucis super bizarre. Le forum ne fonctionne pas bien avec mon pc. J'explique. Je viens d'ajouter une signature à mon profil et il n'apparait pas toujours en bas de mes messages. est ce normal?

Il faut avoir aux moins 301 messages Et cocher la case attacher sa sgnature dans son profil et à chaque fois qu'on poste un message

dans la serie, je croyais qu'il falalit avoir 301 messages pour pouvoir poster un site perso. Je voulais mettre mon blog (pour libéré de la place dans la signature) et la s'est passé à 501 messages. Est ce moi qui me trompe?

il y a des limites distincte entre site perso et signature l'une et à 301 l'autres à 501.

j'ai aussi l'icone des gallerie des filles (vous savez en bas des post) qui disparait. Enfin, j'ai en bas de ma page web, une icone représentant un petit panneau traingulaire jaune avec un point d'exclamation noir m'indiquant des erreur sur ma page. je ne sais pas comment faire pour résoudre ce genre de soucis...

Le point d'exclamation c'est le site qui génère ces erreurs pas ton ordi ni ton navigateur.

enfin, j'ia une question. je voulais mettre une bannière animée vers un site que j'adore. je voulais savoir si on pouvait le faire et si oui, comment?

Oui dans le respect de la taille :) à grâce au balise : [img]url%20image[/img]

y'aurait il quelqu'un pour repondre a toute mes question? d'avance merci!



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Oct 2008, 17:12 
merci bien monsieur david :)

ça me rassure pour les point d'exclamations. je pensais que c'etait mon PC qui me faisait une mauvaise blague!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO