forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : savon fait maison: vous avez deja essayer?
Message Publié : 29 Sep 2008, 08:51 
Salut les filles!

j'ai une question, vous avez deja essayer de faire des savons à la maison? Je pensais que ça serais un petit cadeau sympa et personnalisé pour les chausettes de noël

j'attend vos commentaires!


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Re: savon fait maison: vous avez deja essayer?
Message Publié : 29 Sep 2008, 09:05 
bonziangie a écrit :
Salut les filles!

j'ai une question, vous avez deja essayer de faire des savons à la maison? Je pensais que ça serais un petit cadeau sympa et personnalisé pour les chausettes de noël

j'attend vos commentaires!


J'en ai déjà fais et fais faire un mercredi à mes enfants et leurs copains et c'est super sympa, ca sent bon et les parents étaient ravie !!!

C'est une très bonne idée que tu as, par contre fais des essaies avant c'est un conseil :wink:

Tu nous montreras :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: savon fait maison: vous avez deja essayer?
Message Publié : 29 Sep 2008, 09:10 
POOCHIE a écrit :

J'en ai déjà fais et fais faire un mercredi à mes enfants et leurs copains et c'est super sympa, ca sent bon et les parents étaient ravie !!!

C'est une très bonne idée que tu as, par contre fais des essaies avant c'est un conseil :wink:

Tu nous montreras :wink:


Biensure que je vous montrerais. en plus, sur le net, en faisant des recherche, j'ai vu une supeer idée qui permet de faire des savons esprit "scrapbooking" avec une photo! Mais j'ai une question (oui, je sais encore!) tu as utiliser quoi comme savon? t'as acheter un pain de glycérine, ou tu a fait fondre un savon basique au micro onde?


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: savon fait maison: vous avez deja essayer?
Message Publié : 29 Sep 2008, 09:16 
bonziangie a écrit :
POOCHIE a écrit :

J'en ai déjà fais et fais faire un mercredi à mes enfants et leurs copains et c'est super sympa, ca sent bon et les parents étaient ravie !!!

C'est une très bonne idée que tu as, par contre fais des essaies avant c'est un conseil :wink:

Tu nous montreras :wink:


Biensure que je vous montrerais. en plus, sur le net, en faisant des recherche, j'ai vu une supeer idée qui permet de faire des savons esprit "scrapbooking" avec une photo! Mais j'ai une question (oui, je sais encore!) tu as utiliser quoi comme savon? t'as acheter un pain de glycérine, ou tu a fait fondre un savon basique au micro onde?


J'avais acheter un kit sur panduro.fr, dans le kit y'avait des pain de glycérine :wink:

Tu me montres le lien des savon façon scrap ????


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2008, 09:18 
c'est une video, mais j'essaye de te trouver le lien manuscrit, parce que la video n'a pas sa propre adresse web... c'est en anglais par contre...

sinon, si tu as real player, je peut t'envoyer la vidéo, je l'ai enregistrée sur mon disque dur

editer: le lien manuscrit

http://www.hgtv.com/crafting/photo-soap/index.html


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2008, 09:20 
euh j'ai pas real playeur, j'ai Windows multimédia et VLC tu crois que c'est compatible ???


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2008, 09:20 
Merci je vais aller voir ca m'intrigue


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2008, 09:23 
j'ai peut être une soluce:

tu vas là
http://www.hgtv.com/hgtv/video_guide/

ensuite dans le cadre a coté de la liste de video, la ou y'a marquer search videos, tu tapes "soap" et c'est le n° 2 sur la droite.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2008, 09:27 
C'est géniallllllllllllllllllllll

Merci Bonziangie !!!!!!!!!!!!!!!

Ca m'a donner des idées tiens :wink:

Bizz et bonne création


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2008, 09:29 
de rien, de rien

Toi aussi partage tes création! lol

Si vous avez des adresses pour avoir les fournitures pour faire des savons, mettez moi les liens j'adorais voir ça!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2008, 09:40 
Moi j'achètes sur panduro.fr comme je te l'ai dis après je ne sais pas


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2008, 09:52 
je viens d'aller sur le site, ça donne envie!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2008, 09:53 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
trop fort ces savons !

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2008, 09:56 
figurez vous qu'il semble qu'au pays de l'oncle sam, ça se fait beaucoup d'offir des petits savons. j'ai penser en faire pour noel quand j'ai vu dans une video de matha stewart, la papesse du "fine living", qu'elle offrait ça avec les dragées à un mariage, et qu'ils en avaient mis dans toutes les toilettes, avec les initials des jeunes mariés.

moi, je trouve ça rigolo et original, tant que les gens ne pensent pas que tu trouve qu'il ont une hygiene corporelle defaillante...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2008, 10:03 
En effet c'est très original !!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2008, 11:18 
Bon, je crois que je vais essayer de faire des savons de noel, enrubannés dans de la cellophane... bon cadeaux pour les voisin, le gardien, si on rajoute quelques biscuits de noel dans une jolie boite...

j'aimerais bien les parfumée à la canelle, je vais peut être me laisser tenté par le kit de noel de panduro... dommage que leur catalogue soit payant!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2008, 12:33 
tu veux que je te scanne les pages sur les savons ???


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2008, 12:59 
POOCHIE a écrit :
tu veux que je te scanne les pages sur les savons ???


t'es adorable mais non, t'inquiete, j'ai tout bien vu sur le catalogue. en tout cas, bonne adresse... je vais surement le commander leur catalogue. J'aimerais bien mettre des petits truc dans mes savons. j'ai vu des savon d'halloxeen avec des marionnettes à doigt et autre araignée en plastique, ça doit être faisable avec des mini sapin ou je sais pas quoi! et pis quelques paillettes aussi... j'ai hate de m'y mettre!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2008, 00:28 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 01 Fév 2008, 15:51
Message(s) : 730
Localisation : Loir-et-cher (41)
Je trouve ça super comme cadeau surtout pourles grand-mères !
Et même pour celles qui vont faire les marchés de noël ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2008, 06:39 
ah ben c'est cool ce post!

moi qui suis instit en maternelle, je songe a en faire une année pour la fête des mères! bon moi ce sera le moins cher possible hein mais ça peut aider tout ça! je reviendrai!!!

bisous et a bientot

babeth


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO