forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Meubler appartement : les normes des meubles en carton ?
Message Publié : 09 Fév 2015, 15:40 
Hors-ligne
Nouvelle scrapbookeuse

Inscription : 26 Jan 2015, 18:39
Message(s) : 4
Hello
Nous avons fait l'année passée un petit investissement immobilier en achetant un T1 duplex et nous avons terminé les quelques petits travaux de rénovation juste après noël là. Tout cela dans le but dans faire une location saisonnière. Pour nous démarquer un peu de la concurrence, très nombreuses dans le domaine de la location immobilière, nous souhaitons faire quelque chose d'atypique. Nous somme partis dans l'optique de faire un logement écologique autant que possible et avoir quelques meubles en carton nous semblait une idée assez originale pour l'appartement. Autant vous avouer que je n'y connais rien en meubles carton.
Au cours de mes recherches j'ai vu dans les actualités déco et aménagement du site http://www.lesclesdumidi.com/actualite/decoration/ qu'il existait une norme incendie pour les meubles en carton (la norme M2). Important pour moi cela, pour mon assurance et rassurer les clients curieux.
Existe-t-il d'autres normes ou réglementations concernant les meubles en carton ?


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Re: Meubler appartement : les normes des meubles en carton ?
Message Publié : 09 Fév 2015, 19:34 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2013, 22:12
Message(s) : 1082
Là, tu m'apprends quelque chose, c'est quoi ces normes parce que je ne voie pas... Pour le reste je ne peux pas t'aider désolée :hum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO