forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 17 Mars 2015, 23:19 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée

Inscription : 03 Fév 2015, 23:39
Message(s) : 211
Localisation : toulouse
Oui la machine est sympa à avoir, et offre de grosses possibilités par contre il faut l'acheter en promo sur le net ( j'ai la big shot starter kit) donc avec des accessoires fournis ! là où je l'ai acheté ( envoie moi un mp si tu veux ) :youpi j'ai eu des classeurs de gaufrages et de découpes offerts en plus !!!!

je l'ai acheté à Noël ;et depuis la machine est largement amortie ! ( tu as un post dans ce forum) je pense sur les outils et plus précisément sur la big shot)

Tu peux aller sur le site de Sizzic ( sur google , tu peux avoir la traduction.....) ils te font des démos....il est hyper bien fait ....car les créatrices même si elles parlent anglais , elles vont assez lentement pour comprendre !!!

en ce moment je me tate pour mon prochain achat ( ....Noël prochain bien sur ! ) mais ma recherche me fait autant plaisir que l'obtenir !!!( je mets 1 semaine voire plus ...mais quel bonheur de le recevoir au bout d'une semaine ( ce ne sont que des sites français où je commande et où apparait le prix de frais de livraisons et un numéro de téléphone ! !!)... du plaisir... le prochain achat aura lieu en octobre 2015 pour le salon des arts créatifs à Toulouse... j'irai avec une maman d'une copine à ma fille qui scrappe... notre passion commune nous a ainsi approchée et elle doit venir à la maison pour scraper ensemble pour le moment on a échangé nos tampons ! ! elle va m'apprendre à créer un mini album! Elle n'a pas la big shot et elle l'a de suite adoptée !! pour le moment elle ne peut pas se le permettre mais elle trouve acquisition très intéressante !! pour le moment elle profitera de ma machine !!! je lui ai dit qu'elle est la bienvenue!!! elle m'a dit qu'elle ferait des faire part e menus chez moi pour un mariage d'une copine !

n'hésite pas à me reposer autant de questions que tu veux !!!


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 17 Mars 2015, 23:20 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée

Inscription : 03 Fév 2015, 23:39
Message(s) : 211
Localisation : toulouse
Sizzix

http://www.sizzix.com/home


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 17 Mars 2015, 23:29 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée

Inscription : 03 Fév 2015, 23:39
Message(s) : 211
Localisation : toulouse
je n'ai pas d'actions chez eux lol !!! j'ai très peu de produits de chez eux, j'y puise des idées ....mais les dies et classeurs de gaufrages moins chers passent très bien avec la big shot !

mais leur site est bien fait !! du moins ça donne pas mal d'idées !!!

mais si un jour tu hésites sur des dies , sur un site commercial , tu peux les appeler pour avoir des éclaircissements ... moi je les ai appelés pour les dies de découpes de marianne design que j'adore.... il y a des des dies qui embossent en même temps....et bien pour ceux là il te faut un tapis en silicone et un autre matériel qui va avec.... puis tu as pour des framelits et des dies fins la plateforme magnétique .... je te laisse imaginer tout ce que tu peux faire.... c'est impressionnant! mais avant d'acheter la machine regarde les démos de la machine ! et n'hésite pas à me poser pleins de questions ou à des modos plus performantes que moi !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 22 Mars 2015, 11:26 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée

Inscription : 03 Fév 2015, 23:39
Message(s) : 211
Localisation : toulouse
je me suis régalée à lifter une carte...
Pièce jointe :
57a63910.jpg
57a63910.jpg [ 52.13 Kio | Consulté 6754 fois ]


Pièce jointe :
P1050322 - Copie.JPG
P1050322 - Copie.JPG [ 155.83 Kio | Consulté 6754 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 22 Mars 2015, 11:28 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée

Inscription : 03 Fév 2015, 23:39
Message(s) : 211
Localisation : toulouse
J'attends vos critiques....c'est comme ça que je vais m'améliorer !!! n'hésitez pas ( je n'ai pas de ficelle chez moi et j'ai trouvé qu'un ruban allait alourdir les choses !! )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 22 Mars 2015, 15:08 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2012, 08:32
Message(s) : 2735
Localisation : hautes pyrénées
ohlala tu veux des critiques, ok, allons-y je trouve que tes découpes ne sont pas très net et que ton carton gondole beaucoup, je suppose que tu utilise une colle liquide franchement essaie avec du double face c'est vraiment beaucoup mieux et pour faire un peu de pub vas voir sur atita38 sponsor du forum :Totally tu en as à des prix très intéressant

si non pour revenir à ta carte les couleurs sont top le lift est pas mal aussi, et quand tu n'a pas de corde un bout de raffia(récupère sur les bouquets de fleurs ou autre) ou un bout de laine sinon une bande de papier décoratif aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 22 Mars 2015, 17:53 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2012, 18:25
Message(s) : 2774
Localisation : Nord-Isère
Je trouve la première parfaite ! J'adooore....
Pour la seconde, je suis de l'avis de Snietje. Ca semble gondoler un peu et certains bords ne sont pas nets. J'utilise aussi le double-face Atita, et franchement c'est beaucoup mieux que la colle pour coller le papier. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 22 Mars 2015, 19:15 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2012, 08:32
Message(s) : 2735
Localisation : hautes pyrénées
Montana a écrit :
Je trouve la première parfaite ! J'adooore....
Pour la seconde, je suis de l'avis de Snietje. Ca semble gondoler un peu et certains bords ne sont pas nets. J'utilise aussi le double-face Atita, et franchement c'est beaucoup mieux que la colle pour coller le papier. Image


si j'ai bien compris la première c'est celle qu'elle a lifté, ou je me trompe??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 22 Mars 2015, 19:48 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2012, 18:25
Message(s) : 2774
Localisation : Nord-Isère
Non, c'est ce que je comprends aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 22 Mars 2015, 20:01 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée

Inscription : 03 Fév 2015, 23:39
Message(s) : 211
Localisation : toulouse
Merci pour vos remarques justifiées, je pense comme vous
Je vous comprends

Oui, la première c'est celle de la professionnelle !!!elle peut être belle!!! :top :mdr

Oui, ce sont les gondoles....

Je n'ai plus de double face en fait... Je compte en racheter...avec du glossy Accent, on m'a dit que ça pourrait faire...

Les découpes sont de la big shot... donc je ne comprends pas la remarque sur la netteté des dies? explique moi...peut être que j'utilise mal la big shot???Mais sinon, oui le contour ça fait laid!!!!je suis OK avec vous... Je compte bien trouver des solutions...à ce sujet

Après globalement j'aime bien cette carte, ma meilleure amie a bien apprécié et même si je lui ai remarqué que ça gondolait...due à la colle liquide...(avant de partir..Bruno me l'avait fait remarqué, je lui ai dit que je n'avais pas la colle nécessaire (en ce moment..pas eu le temps d'aller au magasin!!!)elle m'a dit que les couleurs étaient sympa et que j'avais progressé) :mdr, c'est ma copine elle n'a pas voulu me vexer lol

Mais merci pour vos remarques,je demanderais à une copine de m'acheter de la colle double face...!!et soyez assurée que je compte en refaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 22 Mars 2015, 20:07 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée

Inscription : 03 Fév 2015, 23:39
Message(s) : 211
Localisation : toulouse
Parce que tant que j'ai le souci professionnel, je n'ai pas le droit de partir de la maison pendant 15 jours..je ne veux pas qu'on me reproche une faute professionnelle.alors que je n'ai rien à me reprocher...c'est pour ça..

Je me suis aperçue que je n'avais plus de double face....j'ai fait avec cette colle qui n'est pas une réussite...

Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 22 Mars 2015, 20:19 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée

Inscription : 03 Fév 2015, 23:39
Message(s) : 211
Localisation : toulouse
Je suis sur le site magasin d'Atita

Je voudrais savoir quel double face il faut....Lequel vous prenez car il y a plusieurs mm 4. Ou 6 ou du 9 ?

Je dois paraître bête... avec ma question.. :livres . Mais j'utilise jusqu'à maintenant avec le rouleau rose dérouleur...vous voyez-vous le truc??et don il n'y a pas le millimetrage de noter...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 22 Mars 2015, 21:09 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2012, 08:32
Message(s) : 2735
Localisation : hautes pyrénées
alors pour répondre à tes messages, d'abord tes découpes big shot je suppose que ce sont les fleurs, rien à dire, mais par exemple ton tag et la carte elle même dans les arrondis en bas c'est pas méchant mais tu demandais des critiques sinon je ne l'aurais même pas dis...pour le double face moi j'utilise les 4... tout dépend ce que je dois coller, un fond de carte de 14/14cm par exemple tu rends le plus large mais un ruban fin ou la dentelle le 4mm est parfait et le 4mm est bien aussi pour coller des petits objets tel que des perles etc

j'espère que mon message te sera utile
et bien sûr tu dois continuer à en faire c'est comme ça que tu progressera


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 22 Mars 2015, 22:04 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée

Inscription : 03 Fév 2015, 23:39
Message(s) : 211
Localisation : toulouse
Je sais bien que ce n'est pas méchant ( c'est adorable de votre part) et en plus c'est moi qui le demandais et comme je l'ai dis précédemment , je suis ravie d'avoir des critiques car selon moi c'est comme ça que j’avance et comme je prends toutes les critiques en considération... je compte bien m'améliorer !! ! et je suis ravie de faire partie du forum et poser toutes les questions ...et j'ai été ravie que vous m'ayez répondu :poutou

lol, je croyais que tu me parlais des dies " framelits dentelés.... ( comme ça fait peu de temps que je l'ai.... j'aurais très bien pu mal l'utiliser... donc seules les fleurs , les feuilles et les dentelles ( où il y a le message sur l'amitié) sont fait avec les dies

Après les bouts arrondis ( moches ... très moches ....j'en conviens ) sont faits par mes menottes parce que je ne suis pas pour acheter une perforatrice " à bout rond" car ça coute un peu cher...pour le peu de fois où je compte le faire !!! mais j'imagine que tu dois te dire ... pourtant là elle a fait des bouts ronds...., c'est vrai mais je ne m'y reprendrais plus !!! :clin :clin :clin

Je compte bien m'améliorer

1> Faire des jolis encadrements .... ( déjà je n'encre plus le tour de mes cartes à la distress... au vu de vos anciennes remarques justifiées :yo )

2> Utiliser les doubles faces et non de la colle liquide ( dès que j'en aurais fait l'acquisition :yo )

3> je vais tenter d'utiliser des vrais tags ou trouver des dies " tag"....parce que là c'est trop moche.....

et

3> participer aux plus de challenges possibles .... pour m'améliorer !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 23 Mars 2015, 08:28 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2012, 18:25
Message(s) : 2774
Localisation : Nord-Isère
Une découpe avec un die doit être nette. Si elle ne l'est pas, il y a un pb.
Pour le double face, comme Snietje j'utilise toutes les tailles en fonction de ce que je colle.
les arrondis, si tu veux qu'ils soient nets et tous identiques, il faut une perfo. C'est cher, c'est vrai, mais crois moi, il vaut mieux acheter de la bonne qualité (donc chère) plutôt que des perfos que tu mettras direct à la poubelle parce qu'ils ne découpent pas (ça m'est arrivé...).Tu en as toujours pour ton argent. Je ne prends plus que des Martha Stewart ou Stamping up. Trop été déçue par les autres marques.
Les distress, tu peux les utiliser, mais en étant "légère" sur l'encrage. Ca finit quand même bien une bordure et quand il n'y en a pas, je trouve souvent qu'il manque quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 23 Mars 2015, 10:11 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée

Inscription : 03 Fév 2015, 23:39
Message(s) : 211
Localisation : toulouse
ok ça marche

y a une copine qui va se renseigner sur la marque stampin up ...pour une démo chez nous

Je suis ok pour y mettre le prix, j'avais une perfo aladine ou artemio elle a super bien marché mais là elle est en fin de vie !

bisous

( quels sont les die qui ont un souci sur ma carte ? parce que je ne vois rien qui ne soit pas net ( seules les fleurs et les deux cercles dentelés ont été fait avec les dies.... )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 23 Mars 2015, 11:07 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2012, 08:32
Message(s) : 2735
Localisation : hautes pyrénées
tes découpes par dies n'ont pas de problèmes ne t'inquiete pas pour eux, Montana dit juste si elles avait un problème ça ne serait pas normal.

Pour faire un tag tu peux très bien le faire à la main quand tu coupe la "pointe" du haut avec une règle tu trace au crayon une ligne à environ 2/3cm du haut puis tu marque en haut de chaque côté une petite marque au crayon à distance égale du bord puis tu trace ta diagonale vers le bord du bas après tu coupe au cutter et c'est parfait attends je te fais un exemple


Pièces jointes :
faire un tag.jpg
faire un tag.jpg [ 58.19 Kio | Consulté 6738 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 23 Mars 2015, 11:20 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée

Inscription : 03 Fév 2015, 23:39
Message(s) : 211
Localisation : toulouse
oui je vois


merci !! je compte progresser

cet après midid je mets mon lapinou au dodo et je commence à faire un challenge du fofo !!!

et excusez moi avec mes questions .... lol

mais je n'ai jamais rien pris de mal .... c'est moi qui demande les critiques pour mieux avancer ( sinon je vais faire avec les pochoirs de tag ( qui ont été enlevé... y a comme un gabarit !)

mes prochains achats : double face et perforatrices de bonne qualité et je vous promets d'y mettre le prix ! :clin :clin :clin :clin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 23 Mars 2015, 11:33 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2012, 08:32
Message(s) : 2735
Localisation : hautes pyrénées
na va pas te ruiner Lanath, pour faire une arrondi en bas d'une carte tu pose une assiette et tu trace autour ça marche aussi, moi j'ai des perfo mais pas des martha stewart je trouve ceux la très cher n'oublie surtout pas que les perfos ont besoin d'entretien comme tout les outils, quand ça ne coupe plus on perfore plusieurs fois dans du papier alu, si c'est le mécanisme qui à un problème on coupe dans du papier sulfurisé etc par contre le double face pour moi c'est indispensable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la galerie de lanath toulousaine
Message Publié : 23 Mars 2015, 16:47 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée

Inscription : 03 Fév 2015, 23:39
Message(s) : 211
Localisation : toulouse
ah ouai... trop chouette... sympa cette idée...
il va falloir que je m'améliore !!! je compte bien ...


mais là pour le moment je suis en train de m’organiser et donc trier des photos de la naissance de ma fille à la naissance de mon gars !!! c'est chaud !!!! pour faire un super album.... j'ai le classeur... j'ai des feuilles transparentes....il ne me manque plus qu'à m'organiser !! : il me manque pas mal de photos je vais voir les mails de photos que j'ai envoyés à l'époque!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO