forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 25 Nov 2010, 23:41 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 25 Nov 2010, 22:05
Message(s) : 338
Bon je sais pas si c'est comme ça que l'on créé une galerie? (mais si je me trompe y'au ra bien quelqu'un pour me le dire)

Alors je vais commencer par "exposer" des photos de mon matos, vu que pour le moment j'ai pas de réalisation mis à part un 1er essai d'il y a quelques mois et une page que j'ai réalisé lors d'un atelier sur le salon créativa.

Aujourd'hui j'ai acheter une boite à monter moi même pour ranger les futures pages des photos de mon ptit loup. J'aimerai la customiser parce que tout blanc c'est triste.
Avec quoi je peux la colorer? Vous auriez des conseils? Je pensais à du déco patch/serviette...
J'ai aussi pris pour le couvercle des motifs en bois 1 nounours et un double pieds mais idem faudrait que je les customise (là aussi vos idées sont les bienvenue)

Je demande ça pas pour que vous travaillez à ma place mais pour avoir pleins d'idées en plus des miennes pour avoir le meilleur rendu.

Actuellement je suis dans la réalisation de mes faire-part donc je vais pas m'attaquer à ma boîte tout de suite.

Sinon à part ça j'ai eu la folie des grandeurs j'ai acheté:(à votre avis j'ai des achats inutiles??)
- un lot de 2 crayons acquarelle (suite à ma réalisation du salon creativa pour tracer le contour du gabarit sur mes photos)
- un lot de 10 feuilles thême bébé couleur bleu
- feutres pour mes faire-parts
tous ça à loisir et création (journée -20%)
et en rentrant j'ai craqué sur le temple du scrap sur les objets que j'ai pas trouver en magasin
- shape cutter
- gabarit fiskar
- ensemble poseur d'oeillets
- tapis de découpe
- perforatrice lisière
- perforatrice pince coeur
- nettoyeur pour mes tampons

Bon bah la carte bleue à bien chauffer...


Pièces jointes :
14030008 - Grande boite blanche a monter - scrap.jpg
14030008 - Grande boite blanche a monter - scrap.jpg [ 36.65 Kio | Consulté 9271 fois ]

_________________
« Chaque livre a une âme. L'âme de celui qui l'a écrit, et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêvé avec lui. » (Le Jeu de l'ange)
Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 26 Nov 2010, 13:02 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2010, 19:02
Message(s) : 1653
bonjour scrapeuse 76, j'ai acheté la même boite que toi pour ranger mon travail en cours. Je l'ai pas encore décoré moi non plus mais je crois que je vais mettre des morceaux de papiers scrap que j'ai repéré à la ruche aux loisirs. Et aussi des sujets en bois, comme un petit oiseau sur sa branche, et des lettres désignant l'utilité de la boite, comme scrapbooking ou mon scrap ou ma boite à scrap.
Pour le matériel que tu as acheté, ce sont des choses nécessaires si tu veux scrapper, c'est pas des achats inutiles. Pour les tampons, je les nettoye à l'eau savonneuse (produit vaisselle) et ce qui marche bien aussi c'est les lingettes bébé çà évite d'aller au robinet toutes les 5 minutes.
Bon scrap à toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 26 Nov 2010, 14:10 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 28 Mars 2010, 19:33
Message(s) : 2187
Localisation : Auxerre
OHHHHHH très bonne idées les lingettes bébé Helene!!! Je vais essayer parcque c'est la corvée de nettoyer les tampons!!!
Je suis d'accord avec Helene, il n'y a pas d'achat inutile. Tu vas te constituer unh stock au fur et à mesure de tes besoins.
Tu as déjà fait un faire part? c'est une petite fille ou un petit garçon?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 26 Nov 2010, 14:41 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 25 Nov 2010, 22:05
Message(s) : 338
C'est un garçon !
J'ai commencé les faire-parts mais il me manque du matos.J'attends ma commande avec impatience!
Au départ on était pas d'accord avec mon homme c'est pour ça que je mis suis mise assez tard.

Mon faire-part a la forme d'un body je fais deux modèles un bleu et un vert (envoyé aléatoirement), dessus j'écris le prénom je fais un tampon nuage pour le bleu, "farandole" pour le vert, je perce au niveau du col et avec du ruban attache des petites étiquettes avec sur la 1ere 50% maman 50% papa 100%douceur et en dessous motif comme sur les habits (pas de lavage à la main, pas de fer à repasser, pas de javel...) sur la 2eme un tampons poids et taille, la 3eme une photo,la 4ème notre adresse. J'ai un trou de mémoire pour la date je sais plus ou mon homme à dit :hum
Pour l'instant j'en ai que quelques un en cours de préparation j'ai encore du boulot...J'y suis depuis ce matin je vais faire une tite pause et faire une autre activité pour changer un peu.

Merci de vos réponses
Eh oui je constitue mon stock progressivement j'avais déjà acheter quelques bricoles c'est cher tout ce matos mais bon quand je vois ce que l'on peut faire je me dis que ça vaut le coup !!!

_________________
« Chaque livre a une âme. L'âme de celui qui l'a écrit, et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêvé avec lui. » (Le Jeu de l'ange)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 26 Nov 2010, 15:06 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2010, 14:15
Message(s) : 2091
Localisation : Nancy
En tout cas tu as l'air d'avoir pas mal d'idées, et ça c'est déjà bien! J'espère que tu nous montreras tes faire-parts ;) T'as déjà pas mal de matos, j'aimerais aussi en avoir plus, mais pour l'instant je me fais un stock de papier, parce que je me suis rendue compte que c'était ça dont j'avais besoin en premier.
Pour la boite, moi je la peindrai dans un premier temps et j'ajouterai ensuite des embellissements, des petites photos (alignées comme sur un négatif par exemple),un ou deux tampons..... et comme l'a dit hélène, un titre, genre "ma boite à scrap". Mais bon, ce n'est que mon idée ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 26 Nov 2010, 15:26 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 25 Nov 2010, 22:05
Message(s) : 338
Oui j'ai plein d'idées ! Je tiens de ma mère. On est très manuelle.
Je montrerai mes faire-parts pas de soucis mais j'attends qu'ils soient fini ou presque.
Pour la boite en fait celle ci servira pour les pages finies (seulement celles de mon petit gars)donc je vois plus ça comme une boîte souvenirs. J'en acheterai une seconde pour mes prépas en cours voir une 3ème pour d'autres pages finies mais qui concerneront plus mon homme et moi et le reste de la famille. Plus tard je me lancerai dans les albums.
Je ne sais pas si c'est possible de peindre la matière est un peu plastique, ça fait pas vraiment carton mais pas non plus comme les ardoises (je sais pas si je m'exprime correctement).
Par contre j'ai eu une idée pour le petit ours à coller dessus. Je vais le couvrir de papier style kraft (celui qui protège les colis quand on passe des commande sur internet), avec du vernis colle coller des yeux mobiles, et dessiner un petit nez.

ps: les filles qui m'ont répondues j'ai regardé vos créations c'est super j'adore, ça me donne des idées.

_________________
« Chaque livre a une âme. L'âme de celui qui l'a écrit, et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêvé avec lui. » (Le Jeu de l'ange)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 26 Nov 2010, 17:24 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 28 Mars 2010, 19:33
Message(s) : 2187
Localisation : Auxerre
Je pense que tu peux peindre la boîte avec de la peinture acrylique, ça tient en général bien.
Sinon, je stocke les pages dans un album. si tu les stockes dans un carton je te conseille de les mettres dans une pochette plastique qaund même, pour ne pas qu'elles s'abîment (scrapbidules qui se décollent, fleurs qui se plients...)
:poutou
On a hâte de voir tes faires parts, ils vont être très mignons!!!! :poutou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Mes 1er scrap
Message Publié : 29 Nov 2010, 13:20 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 25 Nov 2010, 22:05
Message(s) : 338
désolé pour la qualité des photos c'est pris avec un portable (mon appareil fonctionne plus)


Pièces jointes :
Description du fichier : J'avais fortement envie de participer au challenge de novembre et en visitant le facebook de ma belle soeur j'ai trouvé que mes nièces serraient super pour une réalisation.
Scrap du dimanche 28/11/10 après avoir avancé dans mes faire-part.

29112010_003.jpg
29112010_003.jpg [ 164.23 Kio | Consulté 9221 fois ]
Description du fichier : Mise en page de quelques photos de Venise.
2ème scrap réalisé en septembre lors d'un atelier sur le salon créativa de Rouen.
Le résultat est déjà meilleur grâce aux conseils des "dirigentes d'ateliers"

29112010_002.jpg
29112010_002.jpg [ 114.73 Kio | Consulté 9221 fois ]
Description du fichier : Mise en page d'une photo de ma chienne.
1er scrap réalisé début 2010 pas terrible mais c'est un début.

29112010_001.jpg
29112010_001.jpg [ 106.18 Kio | Consulté 9221 fois ]

_________________
« Chaque livre a une âme. L'âme de celui qui l'a écrit, et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêvé avec lui. » (Le Jeu de l'ange)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 29 Nov 2010, 20:54 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2010, 19:02
Message(s) : 1653
Belles pages et mignon petit chien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 29 Nov 2010, 21:43 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 06 Mars 2009, 13:56
Message(s) : 1641
Localisation : Amiens
belles pages ! et moi aussi j'aime bien le petit chien il est marrant ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 29 Nov 2010, 22:19 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Sep 2010, 21:33
Message(s) : 1438
Localisation : vendée
ta page sur Venise est superbe, j'aime beaucoup le style et la bordure en torsade est magnifique. et très mignon ton petit chien!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 29 Nov 2010, 22:29 
Hors-ligne
Site Admin

Inscription : 22 Oct 2009, 09:57
Message(s) : 4848
ta page faite en atelier est sympa, mais c'est un style bien particulier. La page du chien est simple mais la photo ressort très bien. Et celle du challenge est celle où tu exprime le plus ta personnalité, c'est pour ça que c'est ma préférée. :poutou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 30 Nov 2010, 10:41 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2010, 14:15
Message(s) : 2091
Localisation : Nancy
Je suis d'accord avec Astrid, il y a plus de 'style' dans celle que tu as proposée pour le challenge! Les autres sont aussi jolies mais moins personnelles je trouve!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 30 Nov 2010, 11:43 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 28 Mars 2010, 19:33
Message(s) : 2187
Localisation : Auxerre
Coup de coeur pour la page Venise :top


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 30 Nov 2010, 23:02 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 25 Nov 2009, 12:06
Message(s) : 1080
j'adore la page Venise!!!!!!!!!!!!! :top


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 13 Déc 2010, 01:05 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 25 Nov 2010, 22:05
Message(s) : 338
Voilà mes faire-parts sont enfin finis ou presque (plus qu'a ajouter le jour d'arrivée, le poids la taille et une photo).
2 versions une bleue et une verte.


Pièces jointes :
12122010_005.jpg
12122010_005.jpg [ 73.39 Kio | Consulté 9174 fois ]
12122010_006.jpg
12122010_006.jpg [ 78.29 Kio | Consulté 9174 fois ]

_________________
« Chaque livre a une âme. L'âme de celui qui l'a écrit, et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêvé avec lui. » (Le Jeu de l'ange)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 13 Déc 2010, 01:07 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 25 Nov 2010, 22:05
Message(s) : 338
et voici la version verte

désolé pour la qualité des photos (avec le portable c'est vraiment pas terrible)


Pièces jointes :
12122010_002.jpg
12122010_002.jpg [ 72.65 Kio | Consulté 9174 fois ]
12122010_004.jpg
12122010_004.jpg [ 78.27 Kio | Consulté 9174 fois ]

_________________
« Chaque livre a une âme. L'âme de celui qui l'a écrit, et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêvé avec lui. » (Le Jeu de l'ange)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 13 Déc 2010, 08:01 
Hors-ligne
ScrapModo
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2010, 13:42
Message(s) : 2148
Trop mignon, j'adore... En plus, je vais en avoir un à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 13 Déc 2010, 09:47 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Juil 2010, 15:34
Message(s) : 886
Localisation : REIMS 51
c'est adorable

(par contre la prochaine fois tu pourrais retourner les photos avant de les poster hihi )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Galerie de Scrapeuse76
Message Publié : 13 Déc 2010, 11:31 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2010, 14:15
Message(s) : 2091
Localisation : Nancy
J'adore, ils sont supers beaux!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO