forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : déception
Message Publié : 03 Avr 2010, 15:26 
Hors-ligne
Scrapbookeuse en progression

Inscription : 22 Fév 2010, 17:28
Message(s) : 17
je suis nouvelle sur ce forum et je participe depuis 2 mois au challenge carterie mais je m'aperçois depuis 2 mois qu'en fait ce ne sont que les cartes des habituées qui sont sélectionnées
dommage de ne pas laisser une chance aux autres
au travers de ce forum je recherchais des contacts , des aides , voire des défis mais je vois que ça se passe à huit clos

je vais aller voir ailleurs si je trouve mieux

newscrapeuse déçue


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Re: déception
Message Publié : 03 Avr 2010, 15:36 
Hors-ligne
Scrapbookeuse en progression

Inscription : 28 Juin 2008, 15:53
Message(s) : 39
Je pense que je peux me permettre de répondre car je n'ai moi-même pas encore participé aux différents challenges. Je trouve que 2 mois c'est un peu rapide pour porter un tel jugement ! 2 mois ca fait 2 challenges carterie seulement !! Je trouve ca un peu court de juger de l'"honnêteté"' des votes avec seulement 2 exemples ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: déception
Message Publié : 03 Avr 2010, 17:58 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 06 Mars 2009, 13:56
Message(s) : 1641
Localisation : Amiens
Je ne suis pas d'accord avec toi !! tout le monde peut poster ce qu'il a créé et ensuite le vote se fait sur toutes les créations !! il n'est pas question de laisser une chance à quiconque, c'est en fonction des goûts de chacun et non en fonction des affinités! Personnellement je ne me rappelle pas t'avoir vu participer à un challenge (peut etre que je me trompe)

newscrapeuse a écrit :
au travers de ce forum je recherchais des contacts , des aides , voire des défis mais je vois que ça se passe à huit clos


il y a tout ce que tu demandes il suffit simplement de poster des messages visibles par tout le monde! Et tu remarqueras justement que ce sont les "habitués" comme tu dis qui sont la pour te conseiller et t'aider !!

Je trouve que tes propos sont injustifiés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: déception
Message Publié : 03 Avr 2010, 18:23 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 28 Mars 2010, 19:33
Message(s) : 2187
Localisation : Auxerre
Je suis nouvelle aussi et je ne partage pas ta façon de voir le site. Les habituées sont là pour t'accueillir et c'est bien sympa!
En plus, tout le monde peut voter, même les nouveaux et on ne peut pas voter plusieurs fois...Je ne vois pas où est l'injustice...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: déception
Message Publié : 03 Avr 2010, 19:00 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 25 Nov 2009, 12:06
Message(s) : 1080
alors moi, j'y comprends rien....................t'as jamais participé ni au challenge de cartes, ni au challenge de scrap....et après avoir passé 1 heure sur le forum pour trouver tes messages, je constate qu'il n'y en a point!! Pas de présentation, pas de demande d'aide, pas de présence chez les piplettes, RIEN, que celui-ci complètement déplacé............je crois tu t'es trompée de forum!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: déception
Message Publié : 03 Avr 2010, 19:12 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Nov 2009, 17:59
Message(s) : 1552
Bonjour Newscrapeuse et bienvenue sur le FOFO !

Bienvenue et désolé pour ta déception !!!

Que tu sois déçue de ne pas gagner un challenge, :snif tout le monde peut le comprendre et plus particulièrement toutes celles qui n'ont pas gagné, :snif :snif :snif :snif mais sache que la première règle, si tu veux espérer, c'est de poster tes participations.

Je dis cela car, après un bref parcours de ta présence au FOFO depuis ton inscription Lundi 22 fevrier, il s'avère que ton message intitulé "déception" est le premier que tu poste sur ce forum.
Je n'ai en effet rien trouvé ni dans la "présentation des scropines" ni dans les challenges !!!

Où sont donc passées tes participations ? :question

J'en déduis qu'il y a surement une erreur soit de forum, soit de manipulation, lorsque tu postes tes messages. :hum
Si tu as besoin d'aide pour cela n'hésite pas à m'en demander

Quant à le sélection des gagnantes je confirme les dires des réponses précédentes, seul les votes des scropines (et scropins) en décident et aucun favoritisme n'intervient.

Parole d'admin, on n'est pas sur un forum bananier ou la coutume serait de bourrer les urnes ... :mdr

... je me permettrai au passage de réduire la taille de la police utilisée pour ton message, car ici nul n'est besoin de crier pour être entendu ... à preuve le nombre des réactions suscitées par ta première contribution ...

_________________
:dodo C'est lui qu'on réveille quand ça marche pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: déception
Message Publié : 03 Avr 2010, 21:02 
Hors-ligne
Scrapbookeuse en progression

Inscription : 22 Fév 2010, 17:28
Message(s) : 17
merci de toutes vos réactions

je crois comprendre qu'il n'y a pas de lien direct avec les votes sur Atita38 et sur totally scrap ,car sur ce dernier je ne vois pas ma carte d'avril comme il n'y avait pas non plus celle de Mars , surement normal puisque j'ai participé sur Atita 38 , ma carte de mars est d'ailleurs dans la gallerie .

c'est vrai , j'ai eu cette réaction car je ne souhaite pas forcement gagner mais savoir si ma carte a du succés ( lorsque je vois les autres cartes je trouve les miennes minables , alors je me suis lancé un défi , faire voir ce que je fais , tant pis si c'est moche )

veuillez m'excuser si j'ai eu l'air un peu agressif

bonne soirée à tous et à toutes
newscrapeuse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: déception
Message Publié : 03 Avr 2010, 21:30 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Nov 2009, 17:59
Message(s) : 1552
bonsoir newscrapeuse,

content de voir que l'ambiguité est levée, c'est vrai qu'en tant qu'administrateur chef je m'inquiétais de ne pas comprendre....

Maintenant c'est fait et pour copléter tes impressions et eventuellement informer celles (ou ceux) qui lieraient ce lignes:

Le sujet du challenge est le même sur le forum et sur le site du sponsor http://www.atita38.com , mais la soumission de la création, carte ou page de scrap ou autre doit être faite sur chacun des sites.

La sélection de "la gagnante " ( ou "du gagnant" ...mais rarement) est faite par le vote des scropines sur le forum et par choix de la Marianne du challenge sur atita ou il n'est pas possible de voter.
La marraine est une seule personne qui est désignée par les responsables de la boutique et qui choisit selon ses gouts à elle.

Voila, tu vois ce n'est ni compliqué ni "truqué" en tout cas c'est plus fait pour s'amuser que pour se battre !!!

En ce qui concerne le fait de gagner ou pas c'est affaire de compétence, de créativité, de hasard et d'opportunité ... la seule constant c'est que tous les gagnant ont essayé mais que tous ceux qui ont essayé n'ont pas forcément gagné.

Et comme dirait Jean de La Fontaine ... "tout vient à point à qui sait attendre" ... et M. de Voltaire ... en attendant "Il faut cultiver notre scrap" :mdr

_________________
:dodo C'est lui qu'on réveille quand ça marche pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: déception
Message Publié : 03 Avr 2010, 22:39 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 03 Déc 2009, 19:31
Message(s) : 596
voilà, les défis sont faits pour s'amuser ; tant mieux si on gagne, et même pas pour la récompense , bien sûr c'est sympa de la part d'atita :youpi masi c'est aussi d'essayer de se surpasser pour que notre carte soit choisie , surtout si on est à la bourre et que les 3/4 des scropines ont déjà posté leur défis; comment faire mieux ???????????? ça c'est le challenge !

_________________
GALEJADE!!! et je ne plaisante pas !!!
(galejade: plaisanterie en provençal)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: déception
Message Publié : 04 Avr 2010, 08:17 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2010, 14:52
Message(s) : 1237
Bonjour , je suis là depuis peu et j ai gagné le challenge en Février !!! Mais le but est de participer et de voir ce que font les autres pour s améliorer !!! J espère que tu partira pas c est sympa ici et personne ne juge ton scrap on a toutes une facon différente de travailler et si tu veux notre avis il sera sincère .... Gros bisous et montre nous vite tes oeuvres !!!! :biz :biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: déception
Message Publié : 04 Avr 2010, 08:58 
Hors-ligne
Scrapbookeuse en progression

Inscription : 22 Fév 2010, 17:28
Message(s) : 17
merci Véronique,

Comme je l'ai expliqué , le forum est le meilleur moyen de demander l'avis des autres lorsqu'on a personne autour de soi à qui faire voir ses "oeuvres"
Je vais essayer de faire une page et vous me direz ce que vous en pensez , sachant que je suis vraiment débutante

D'ailleurs pour le challenge carterie , je ne connais pas la technique demandée

bon week end Pascal
a+

newcrapeuse réconfortée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: déception
Message Publié : 04 Avr 2010, 11:16 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2010, 14:52
Message(s) : 1237
Je suis contente que tu reste avec nous ... Je vais t expliqué pour le challenge carte c est facile !!! Si tu es comme nous tt on a pas des milliers de tampons vu le prix !!! Alors tu choisis un dessin simple a réaliser tu le décalques ( va voir la rubrique tampons Magnolia) et tu le colorie de la façon que tu as envie . Sur ma carte j ai choisi de la peinture a l eau pas compliqué ....les palettes d enfants qui valent rien c est très bien !!! tu prend une pochette plastique et tu déposes un peu de peinture et tu met de l eau avec ton pinceau pour obtenir une couleur qui te convient ... Fais des essais juste un dernier truc prend un papier genre Canson avec une texture qui absorbe la peinture ... Bisous :poutou n hesite pas si tu as besoin on es tous là .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: déception
Message Publié : 04 Avr 2010, 11:51 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 25 Nov 2009, 12:06
Message(s) : 1080
je suis contente aussi de voir qu'en fait il y avait un malentendu.................alors je te souhaite la bienvenue chez nous; nous sommes beaucoup de débutantes ici sur ce forum, et comme disent les autres, les challenges sont surtout là pour s'amuser et pour apprendre. Quand on gagne, bah......... c'est super, mais pour moi ce n'est que la cerise sur le gâteau!!!! Ce que j'apprécie le plus sur ce forum, c'est le partage et la bonne ambiance qui y règne.
Alors, montres nous ce que tu fais, sans gêne, on a tous commencé un jour, il y en a qui avance plus vite que d'autres (c'est aussi une question de temps dont nous disposons pour scrapper).....................le plus important c'est que chacun se fasse plaisir!!!
J'étais un peu longue mais c'est aussi pour attendrir mon message d'hier, qui était peut-être un peu fort.........
à bientôt et :poutou :poutou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: déception
Message Publié : 04 Avr 2010, 16:28 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 28 Mars 2010, 19:33
Message(s) : 2187
Localisation : Auxerre
Je suis également contente de voir que tout s'arrange. Il ne faut vraiment pas hésiter à mettre tes réalisations. Les commentaires te feront progresser et je suis comme toi, on a toute envie de connaître l'opinion des autres!
A bientôt :coucoue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: déception
Message Publié : 04 Avr 2010, 19:26 
Hors-ligne
ScrapModo
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2010, 13:42
Message(s) : 2148
Allez, accroche-toi, Newscropine, moi aussi je suis nouvelle sur le fofo, et je viens de poster pour la première fois dans la rubrique "Challenge"... L'essentiel, c'est de participer, peu importe le résultat, du moment qu'on a les avis des scropines, ça ne nous fera que progresser ! :poutou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: déception
Message Publié : 05 Avr 2010, 00:14 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Nov 2009, 17:59
Message(s) : 1552
c'est vrai tout ce que te disent les scropines ...
et pour reprendre un citation empruntée à snoopy ( le chien qui dort sur le toit de sa niche )

Gagner ou perdre n'a aucune importance ... surtout quand on gagne ... :mdr

_________________
:dodo C'est lui qu'on réveille quand ça marche pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: déception
Message Publié : 05 Avr 2010, 10:06 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 28 Mars 2010, 19:33
Message(s) : 2187
Localisation : Auxerre
Gagner ou perdre n'a aucune importance ... surtout quand on gagne ... :mdr[/quote]

Cette citation là, je l'utiliserai!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: déception
Message Publié : 07 Avr 2010, 20:26 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Déc 2009, 09:29
Message(s) : 291
Localisation : Loire Atlantique
:clin Aller bon courage newscrapeuse !! tu sais j'ai gagné une fois j'étais super contente !!
mais un jour viendra ou ça sera ton tour !!
le principal c'est de participer !!
bonne fin de journée

_________________
Gérosie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO