forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : crotte spéciale
Message Publié : 04 Mai 2012, 11:27 
C'est une petite boutique en ligne où vous trouverez avant tout des kits: des projets scrap, guidés, fiche technique complète et illustrée à l'appuie, fournis avec tout le matériel nécessaire. Vous trouverez également sur le site un peu de fournitures, des petites choses sympas glanées ci et là qui viendront enrichir vos réalisations de scrap.


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Re: crotte spéciale
Message Publié : 04 Mai 2012, 12:48 
Hors-ligne
ScrapModo
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2010, 13:42
Message(s) : 2148
Euh, ce topic n'est pas fait pour que l'on y dépose sa pub, comme les chiens déposent leur crotte sur le trottoir !!! :evil:

Guy, Astrid, si vous passez par là..................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: crotte spéciale
Message Publié : 04 Mai 2012, 15:27 
Je venais juste faire un peu de pub pour ma petite boutique en effet parce que je connais ce forum depuis très longtemps et que je pensais que peut-être certaines d'entre vous auraient pu être intéressées de savoir qu'une boutique de kit existe et que celle qui en est à l'origine est une scrappeuse qui a fait ses débuts ici il y a 7ans quand ce forum s'appelait encore "Le monde du scrapbooking" et que Carole en était la responsable! Pour info, j'ai même été modératrice ici!!!

Cette crotte c'est une belle aventure, une histoire d'amitié qui me permet d'allier ma passion à mon boulot... Ce n'est pas une crotte que je dépose sur le trottoir mais des années de scrap pratiqué ici avec vous autres et ailleurs après quand le forum a périclité! Je me suis réjouis de voir qu'il avait repris du poil de la bête et qu'il est encore plus beau qu'avant, plus clair aussi...

C'est aussi des heures de travail en plus de mon boulot d'assistante maternelle et de pigiste pour un magazine de scrapbooking...


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: crotte spéciale
Message Publié : 04 Mai 2012, 18:17 
Hors-ligne
ScrapModo
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2010, 13:42
Message(s) : 2148
Euh... si j'ai fait une gaffe, je te présente toutes mes excuses... il y a tellement de gens qui passent uniquement pour déposer leur pub, et comme tu n'avais posté qu'un seul message...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: crotte spéciale
Message Publié : 04 Mai 2012, 21:20 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2010, 14:15
Message(s) : 2091
Localisation : Nancy
C'est vrai que celles qui viennent pour la pub "polluent" un peu le forum, alors je comprends la réaction de Colchique.
J'espère que tu ne seras pas trop vexée, et c'est vrai que parfois, on ne cherche pas à savoir avant de virer les pubs.

En tout cas, je suis passée sur ton site et j'ai été très surprise, en plus d'avoir de magnifique kits, je trouve le prix tout à fait raisonnable et abordable, comparé à d'autre!!! Je pense que je me laisserai tenter prochainement! :livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: crotte spéciale
Message Publié : 05 Mai 2012, 10:48 
Tu es toute excusée Colchique. Je peux comprendre que ma démarche semble étrange quand on regarde seulement mon nombre de messages (que j'ai dû perdre au moment de la refonte du forum). Les choses ont tellement changé et je n'ai malheureusement plus trop le temps de me promener de blog en blog et de prendre le temps de m'investir dans la vie d'un forum... Ce qui explique ce message plutôt expéditif concernant ma boutique!

Et oui Didy, nos kits n'atteignent pas des prix astronomiques parce que justement nous voulons rester fidèle à cet esprit de scrappeuse qui nous tient tant à coeur à savoir le partage et la conviviliaté autour d'une même passion qui n'est peut-être pas à la portée de la bourse de tous! Sur tous les kits que nous proposons, le prix comprend le matériel, la rémunération de la fiche technique, de l'emballage et du traitement.

D'ailleurs je vous propose puisque je suis une ancienne du forum et que j'ai débuté le scrap ici comme beaucoup d'entre vous, si vous souhaitez passer une commande, mettez dans les informations complémentaires au moment de valider votre panier "Totally Scrap" et un petit cadeau vous sera réservé.

Si vous pouviez parler aussi autour de vous de ma petite boutique, si vous faites partie d'assos ou sur vos blogs, avec d'autres scrappeuses... Parce que j'ai bien conscience qu'il n'y aura que par le bouche à oreille que nous nous ferons connaitre, et ce bouche à oreille passe par vous toutes. Je ne suis pas là pour racoler mais pour informer parce que je sais que beaucoup de scrappeuses pourraient être intéressées par les kits que nous proposons, parce qu'elles ne se sentent pas de concevoir un projet scrap de A à Z ou qu'elles n'ont simplement pas le temps: nous sommes là pour elles!

Voilà, je vous en remercie par avance


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: crotte spéciale
Message Publié : 05 Mai 2012, 14:06 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2010, 14:15
Message(s) : 2091
Localisation : Nancy
J'ai passé ma commande ce matin ce matin :mdr
J'ai pris le kit "à croquer", parfait pour mon petit bout, et je suis déjà impatiente de le recevoir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: crotte spéciale
Message Publié : 05 Mai 2012, 19:00 
Ahh en effet... Mince je l'ai fait partir ce matin sans savoir que c'était toi...

Si tu dois repasser une commande plus tard n'hésite pas à donner ton pseudo en commentaire et dire que tu es de totally scrap et nous te réserverons une belle surprise, ok?

Merci pour ta confiance :clin


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: crotte spéciale
Message Publié : 05 Mai 2012, 21:20 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2010, 14:15
Message(s) : 2091
Localisation : Nancy
ne t'inquiète pas pour ça! Je compte bien repassez commande quand j'aurais fait celui-là, parce que j'aime beaucoup le style des minis que vous proposez ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: crotte spéciale
Message Publié : 17 Mai 2012, 18:31 
Hors-ligne
Site Admin

Inscription : 22 Oct 2009, 09:57
Message(s) : 4848
Je suis sidérée de voir avec quel tact et délicatesse une ancienne revient en force..............
effectivement l'inscription remonte à il y a longtemps mais aucun message, surtout pour quelqu'un qui a été modératrice.... :hum
ça me paraît très étrange. Le forum a perdu des images à un moment donné mais pas de messages surtout pas au point à ne retrouver aucun d'une ancienne modératrice. Les seuls messages disparus sont ceux effacés volontairement par les anciens membres, parfois même dans le seul et unique but de nuire à la continuité du forum.
Et en faisant ton retour tu aurais au moins pu te donner la peine de lire le nouveau règlement......
Bref, ta façon de faire ta pub ne convient pas du tout et ne correspond pas au nouveau règlement; même le sponsor de ce forum n'en fait pas autant.
et la grosse crotte (logo) que tu as posé dans ton premier message a été supprimée par mes soins.

Avant toute intervention tu aurais dû prendre contact avec les nouveaux administrateurs et nous t'aurions donné la démarche à suivre.

c'est bien dommage...........et je te demande de faire ta pub sur d'autres forums et sites.

Astrid

Citer :
Euh... si j'ai fait une gaffe, je te présente toutes mes excuses... il y a tellement de gens qui passent uniquement pour déposer leur pub, et comme tu n'avais posté qu'un seul message...

colchique tu avais parfaitement compris la situation, merci pour ton intervention

di-dy, comme tu as fait ton achat, je pense que tu as gardé l'adresse pour pouvoir y recourir une prochaine fois pour récupérer ton cadeau..........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: crotte spéciale
Message Publié : 17 Mai 2012, 19:54 
Hors-ligne
ScrapModo
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2010, 13:42
Message(s) : 2148
En fait, je viens de te retrouver, Séverine Drawa, de l'équipe créative du dernier numéro d'une célèbre revue de scrap... :orage
A moins que tu aies un sosie...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO