forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Boutique américaine.
Message Publié : 03 Août 2011, 21:34 
Hors-ligne
Scrapbookeuse en progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2010, 12:01
Message(s) : 41
Localisation : Haute Normandie
Bonjour !

L'une d'entre vous a t'elle déjà commandé sur une boutique américaine ? J'ai repéré des choses superbes sur le site de Two Peas in a bucket. Apparemment ils expédient en France mais je ne sais pas comment ça se passe avec les frais de douanes ??
Merci par avance ! :coucoue


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 21 Nov 2011, 18:25 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Sep 2011, 09:21
Message(s) : 733
Localisation : LE BOUSCAT
oui, moi j'ai commandé sur ebay US et 10 jours après jamais tous et totalement parfait, pour un port de 7€
j'ai été voir chez Atita et le forfait de port, me semble élevé, surtout si on achète quelques feuilles 30x 30 moi même je vends des objets et mais tarifs se font au poids et non au forfait, c'est dommage, car j'y avait vu des papiers qui me plaisent, mais le port trop cher à mon goûts :euh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 13 Mars 2012, 07:33 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2012, 11:11
Message(s) : 460
Localisation : Beaucaire (30)
Martine fallait attendre une offre sans frais de port :top , ou cummuler d'autres articles ? On arrive vite à 29 € :clin Puis la qualité et la certitude d'un envoi soigné + les attentions, ha je crois que ça vaut le coup d'attendre un peu !
:For-You


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 13 Mars 2012, 18:49 
Hors-ligne
ScrapModo
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2010, 13:42
Message(s) : 2148
Moi, non, trop peur de ne jamais rien recevoir... :BenOuaii

Par contre, chez Atita, jamais l'ombre d'un souci, et jamais de frais de port, mes commandes atteignent toujours les 29 € requis, c'est mon porte-monnaie qui limite mes commandes !!! :mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 13 Mars 2012, 19:56 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Sep 2011, 09:21
Message(s) : 733
Localisation : LE BOUSCAT
depuis je suis allée chez Atita et trop contente :Bravissimo :Bravissimo :Bravissimo :Bravissimo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 14 Mars 2012, 20:05 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Fév 2012, 10:24
Message(s) : 113
Localisation : En RP
Milena, je ne peux pas te renseigner concernant "Two Peas in a bucket" par contre j'ai déjà commandé aux US et pas de soucis particulier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 20 Mars 2012, 18:07 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée

Inscription : 28 Oct 2011, 17:54
Message(s) : 295
J'ai également commandé dans des boutiques US une qui s'appelle custom crops ( ou quelque chose comme çà) et également sur une boutique d'ebay Kelly's shop . J'ai tout reçu sans problème , tout était inclus je n'ai pas eu à rajouter des frais de douane. Mais c'est vrai que maintenant je privilégie les boutiques françaises sur internet car Dans la grande majorité des boutiques US les frais de port pour l'étranger sont très chers alors qu'en France lorsqu'on achète pour une certaine somme les frais sont en général gratuits


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 20 Mars 2012, 20:20 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2012, 11:11
Message(s) : 460
Localisation : Beaucaire (30)
Contente Martinique que tu ai trouvé ton bonheur chez Atita car quand même quand on peux acheter français c'est plus sympa je pense.
Pour ma part j'ai essayé d'acheter sur le site de Martha stewart, car seulement là, je trouvais les trois perforatrices que je voulais, mais surprise, j'en avais pour 38€ et lorsque j'ai du validé ma commande le total faisait restées assises !!! 75€ alors, j'espère que c'est moi qui m'était trompée !!! Mais de peur bien sur je n'ai rien validé et tant pis pour mes perfos :euh j'en ai acheté une ailleurs quand même :top je l'attends d'ailleurs
bizouilles à tout le monde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 27 Mars 2012, 13:22 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Fév 2012, 10:24
Message(s) : 113
Localisation : En RP
Euh Bibi, 75 € les trois perfos, c'est un peu (beaucoup) cher je trouve....
Tu as rajouté d'autres choses non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 27 Mars 2012, 13:34 
Hors-ligne
ScrapModo
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2010, 13:42
Message(s) : 2148
Les perfos Martha Stewart sont très (trop) chères à mon goût... J'en ai vu aux divers salons de scrap où je suis allée à 28 € pièce... ça ne m'étonnerait pas que Bibi en ait attrapé pour 75 € pour 3 perfos seulement, mais c'est abusé, car elle pensait en avoir pour 38 €... il y avait donc quelque chose de pas clair sur le site où elle a commandé... :hum Je m'explique : avant de payer, le total de ta facture doit s'afficher... ce total ne doit pas s'afficher APRES avoir payé... :euh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 27 Mars 2012, 14:33 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Fév 2012, 10:24
Message(s) : 113
Localisation : En RP
Colchique64 a écrit :
Les perfos Martha Stewart sont très (trop) chères à mon goût... J'en ai vu aux divers salons de scrap où je suis allée à 28 € pièce... ça ne m'étonnerait pas que Bibi en ait attrapé pour 75 € pour 3 perfos seulement, mais c'est abusé, car elle pensait en avoir pour 38 €... il y avait donc quelque chose de pas clair sur le site où elle a commandé... :hum Je m'explique : avant de payer, le total de ta facture doit s'afficher... ce total ne doit pas s'afficher APRES avoir payé... :euh


Je n'ai jamais regardé le prix des perfos Martha Stewart je t'avoues lol.
Sinon, je suis d'accord avec toi vis à vis de la boutique d'achat, le total devrait être affiché avant le payement et non après !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 27 Mars 2012, 16:47 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2012, 11:11
Message(s) : 460
Localisation : Beaucaire (30)
Bonjour les filles et merci pour vos réponses
Alors bien sur les frais de port étaient affichés avant la dernière validation de commande (heureusement, car je suis vite parti)
Mais je ne pense pas avoir pris autre chose, même si je n'ai pas compris le terme qui était en anglais, la somme de 75€ était en une seule fois juste après mes articles ! style :
une perfo = 12€
une perfo = 11€
une perfo = 15€
-----------------
..............= 38€
? = 75€
----------------
113€
Vous n'auriez pas compris pareil que moi ?
:For-You


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 27 Mars 2012, 17:26 
Hors-ligne
ScrapModo
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2010, 13:42
Message(s) : 2148
Ah, ben, heureusement que tu n'as rien validé ! Parce que 75 € de frais de port, même pour un colis en provenance des USA, c'est franchement abusé ! C'est plus cher qu'un billet d'avion pour une personne !!!

Non, sérieux, tu peux trouver des perfos Martha Stewart sur des sites français, mais par contre le prix sera certainement au-dessus de 20 € réduction comprise, car ce matériel-là est très cher...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 27 Mars 2012, 18:57 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2012, 11:11
Message(s) : 460
Localisation : Beaucaire (30)
Non j'ai trouvé des martha stewart (durant des promos ou réductions quelconques) à des prix similaires (sauf les doubles bordures et coins, elles sont à 28€) entre 13 et 16€. Le hic c'est que les trois qui me font craquer ne sont jamais ensembles sur un site donc il me faudrait faire plusieurs commandes. Mais j'ai pris des images et vais les mettre sur mon FB dans un album "recherche" on verra bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 27 Mars 2012, 19:59 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Sep 2011, 09:21
Message(s) : 733
Localisation : LE BOUSCAT
bibi, je m'avance peut-être, mais moi je suis fan de NASCAR, course de voiture aux USA, et si on achète quelque chose, par ex : sur nascar.com, blouson, tee-shirt etc............ au prix total que l'on te donne : prix de l'objet+ port s'ajoute les frais de douane que tu payes automatiquement,

ex : je me suis acheté le blouson d'un pilote que j'adore par ebay.com 35€ + 18€ de port arrivé par la poste US en colis

le même blouson au même prix et au même port, livré par UPS en France on me rajoutait 75€ de taxe douanière étant donné que les prix sur les sites US ne disent pas toujours que pour rentrer en France il y a en plus les frais de douanes que tu payes soit au départ de là-bas, soit quand on te livre, c'est la joyeuse surprise car les frais de douane en gros doublent le prix d'achat, c'est pour cela que je n’achète que sur ebay.com où ebay canada


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 27 Mars 2012, 20:44 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2012, 11:11
Message(s) : 460
Localisation : Beaucaire (30)
Martine ! donc j'aurais eu en plus des FP ? Là ce n'était "que" des frais de douanes ? Grrrrrrrrrrrr
Mais là ça doublait pas ! ça triplait et plus !
Bon a savoir pour ebay.com ou ebay canada merci mais c'est en français ?
:For-You


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 28 Mars 2012, 01:04 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Sep 2011, 09:21
Message(s) : 733
Localisation : LE BOUSCAT
si tu vas sur une ebay étranger il va être dans la langue du pays, souvent l'anglais, moi comme je le maîtrise pas je mets l'objet à suivre et quand je vais sur mon ebay.fr les prix ont été mis à la valeur en euro et si vraiment je ne comprends pas le texte je m'aide de google traduction et j'avoue que j'y achète beaucoup, car ma fille et moi faisons collection de training cards donc origine USA et CANADA et UK voilà ce" que je peux te dire, j'achète aux USA depuis 2003 avec mon premier ordi et ma fille si est mise dès qu'elle a eu une CB pour paypal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 28 Mars 2012, 06:17 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2012, 11:11
Message(s) : 460
Localisation : Beaucaire (30)
Bonjour Martine
Merci bcp pour l'astuce du "faire suivre"
Je vais faire l'expérience
Bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 17 Mai 2012, 17:09 
Hors-ligne
Scrapbookeuse en progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2012, 21:38
Message(s) : 35
Localisation : 01
coucou si je puis me permettre
moi j'ai eue commander(et je vais surement re commander) chez frantic,ce qui est bien c'est que tu peut lui poser des questions ,elle te repond rapidement et parle français,quand je commande j'en fais une bonne ,et la aussi elle te fais des petits "cadeaux"....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Boutique américaine.
Message Publié : 17 Mai 2012, 17:27 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2012, 11:11
Message(s) : 460
Localisation : Beaucaire (30)
Coucou fleur !
Une qui parle français j'irais bien voir ! peux tu me donner un lien (en mp je crois) !
Merci
bizouilles
bibi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO