forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: site scrapbooking en kit!!
Message Publié : 03 Oct 2011, 21:22 
Hors-ligne
Nouvelle scrapbookeuse

Inscription : 03 Oct 2011, 21:08
Message(s) : 2
Bonjour

Je connais ce site qui m a ete conseille par une amie semi pro ( elle vends des cartes et donnes quelques cours ) ainsi qu un blog que je consulte regulierement, et je n ai jamais eut de soucis avec eux.

Par contre c est bien une entreprise individuelle, la nana vends a partir de chez elle, et les delais de livraison plutot longs ( d ou le fait que certains mettent du temps a recevoir ), mais les produits sont tres jolis et peu chers, j ai conseille ce site a plusieurs copines qui ont toutes super contentes. En tout on a bien du passer une dizaine de commandes, et jamais eut de soucis.
:Bravissimo

Atita38 je ne connais pas, si j ai envie de recevoir des produits sous 48h je vais plutot sur scrapmalin ( le site est mieux fait je trouve, j adore leur nouvel design ) Atita38 c est un site tenu par quelqu un du forum ?


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Re: site scrapbooking en kit!!
Message Publié : 03 Oct 2011, 22:02 
Hors-ligne
Nouvelle scrapbookeuse

Inscription : 03 Oct 2011, 21:33
Message(s) : 1
Bonjour

Un message de la part de Zoe la creatrice du site http://www.scrapbooking-en-kit.com :

-La societe est bien inscrite au registre de commerce de Paris et paye ses taxes en tant qu entreprise individuelle tous les semetres ( elle peut fournir les preuves en PM )

-La societe existe depuis 2006, Zoe a commence a vendre sur Ebay puis a cree le website dans son etat actuel en 2008.

-Les delais de livraison sont plus longs que les delais habituels et ceci est precise sur le site lors de la commande ( environ 5 a 12 jours ouvres )

-Les * photos * des produits sont des scans que Zoe fait elle meme pour ses produits, elle prefere ainsi montrer au mieux ceux ci plutot que de reprendre les images sur les sites des marques de scrapbooking. ( comme le font la plupart des sites de vente de scrap )

-Les produits sont bien de 25% a parfois 70% moins chers que les prix de vente conseilles, car ce sont des produits de fin de stock/surstock que Zoe recupere chez les divers grossistes americain qui revendent directement les produits des marques, sans passer par les grossistes europeen ( comme Kraft ... )

-Je suis une de ses clientes car je fais partie d une DT team relativement connue et je passe habituellement de grosses commandes chez elle. Elle a des soucis avec ses clients comme tout le monde mais la connaissant plutot bien, elle est adorable et fait tout pour que ses clients soit satisfaits.

Je frequente ce forum son mon peudo principal et sais que vous etes partenaire avec un certain site de vente de scrapbooking, mais cela n empeche pas d autres site de pouvoir egalement *vivre* de leur commerce et vente.

Zoe invite egalement l admin de ce forum a me contacter via PM pour toutes questions/ preuves ou autre.
Je lui transmettrai.

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: site scrapbooking en kit!!
Message Publié : 03 Oct 2011, 22:05 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Nov 2010, 18:27
Message(s) : 101
Localisation : Val d'Oise - Oise (et Paris)
Après faut tenter... perso paypal j'aime pas, un ami s'est fait piraté et a eu des prélèvements..

Moi aussi j'ai commandé sur Attita, et très bien :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: site scrapbooking en kit!!
Message Publié : 04 Oct 2011, 10:56 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2011, 23:13
Message(s) : 333
vous avez bien de la chance d'avoir reçu vos colis, perso, je ne recommande pas ce site car jamais rien reçut ! DOMMAGE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: site scrapbooking en kit!!
Message Publié : 04 Oct 2011, 11:11 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Nov 2009, 17:59
Message(s) : 1552
Citer :
cela n empeche pas d autres site de pouvoir egalement *vivre* de leur commerce et vente.

je n'ai lu dans ce topic aucune allusion dans ce sens. J'ai lu, ici, seulement une série de questions et de réponses quant aux risques encourus en passant commande dans cette boutique ... personne ne veut empêcher scrapbooking-en-kit de vivre, seulement contribuer à éviter des soucis aux scropines.

Citer :
Zoe invite egalement l admin de ce forum a me contacter via PM pour toutes questions/ preuves ou autre. Je lui transmettrai.


Ouh la la !!! trop compliqué pour moi !!!
je suis un homme des montagnes, un peu primitif ... si zoé à quelque chose à me dire ... et ben ... elle me le dit :BenOuaii Ben Ouai !!!

_________________
:dodo C'est lui qu'on réveille quand ça marche pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: site scrapbooking en kit!!
Message Publié : 09 Oct 2011, 17:55 
Hors-ligne
ScrapModo
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2010, 13:42
Message(s) : 2148
CENSURE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: site scrapbooking en kit!!
Message Publié : 09 Oct 2011, 18:00 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2011, 23:13
Message(s) : 333
Colchique64 a écrit :
CENSURE



Ah que j’aimerais recevoir mon colis :) :champ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: site scrapbooking en kit!!
Message Publié : 22 Déc 2011, 14:40 
Hors-ligne
Nouvelle scrapbookeuse

Inscription : 22 Déc 2011, 14:32
Message(s) : 1
J'ai passé une commande de 8€ le 6 décembre 2011 pour faire un cadeau de noël. La commande a été "expédiée" le 8 décembre. Nous sommes le 22 décembre et je n'ai toujours rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: site scrapbooking en kit!!
Message Publié : 22 Déc 2011, 18:10 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2011, 23:13
Message(s) : 333
C'est un site de m**** ! Haha que de vulgarité , dommage pollet que tu ne soit pas tombé sur le sujet avant ta commande!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: site scrapbooking en kit!!
Message Publié : 24 Déc 2011, 10:30 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2011, 21:49
Message(s) : 442
alors moi j'ai commandé un lot dans scrapbooking en kit et je l'ai eu pour mon anniversaire, avec
des choses génial dedans un super lots avec des tampons, pleins d’autocollant, des décalcomanie, 4 feuilles 30x30 etc...
j'ai été super contente !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: site scrapbooking en kit!!
Message Publié : 24 Déc 2011, 10:34 
Hors-ligne
Site Admin

Inscription : 22 Oct 2009, 09:57
Message(s) : 4848
super nono21, apparemment tu as eu de la chance, mais si 1 client sur je ne sais pas combien reçoit sa commande ce n'est pas vraiment une performance :hum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: site scrapbooking en kit!!
Message Publié : 24 Déc 2011, 10:53 
Hors-ligne
ScrapModo
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2010, 13:42
Message(s) : 2148
CENSURE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: site scrapbooking en kit!!
Message Publié : 13 Jan 2012, 11:47 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Sep 2011, 09:21
Message(s) : 733
Localisation : LE BOUSCAT
guy a écrit :
Citer :

. Atita38 ... comme ça je ne crains rien !! :mdr



idem :youpi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO