forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : où acheter un album
Message Publié : 09 Août 2015, 17:15 
Hors-ligne
Nouvelle scrapbookeuse
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Avr 2013, 10:58
Message(s) : 6
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un album pour faire mon premier scrap, mais tout ce que j'ai vu en magasin ce sont des albums avec des feuilles plastiques transparentes pour mettre des pages dedans. Ce que je voudrais de mon côté c'est quelque chose qui ressemble plus à un album photo classique, avec des pages noires en papier épais, mais sans pré-collage ni feuille de protection comme il y a dans certains albums photo, le plus simple possible avec des vis qui permettent de rajouter des pages ou de compenser l'épaisseur des pages réalisées.
Je connais une dame qui fait tous ses albums de scrap là dessus mais elle les achète à son cours de scrap, et apparemment ils ne vendent pas aux gens extérieurs, donc je me demandais sur quoi vous faites vos albums, y a-t-il des magasins ou sites qui vendent quelque chose d'approchant ? Je n'avais pas vraiment envie de m'inscrire à un cours pour le moment...
Merci beaucoup !!
Prune


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Re: où acheter un album
Message Publié : 09 Août 2015, 20:57 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2012, 08:32
Message(s) : 2735
Localisation : hautes pyrénées
regarde sur la boutique d'Atita38 tu as la bannière en haut du forum, peut être que tu trouveras ton bonheur la sinon d'autres scrappeuses auront peut être des adresse pour toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: où acheter un album
Message Publié : 19 Août 2015, 18:19 
Hors-ligne
Nouvelle scrapbookeuse
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Avr 2013, 10:58
Message(s) : 6
Merci pour l'info, j'avais déjà regardé sur ce site car il est dans la liste présente sur le forum, mais je les ai tous regardés (il y en a plusieurs qui ne fonctionnent pas d'ailleurs) et je commence à désespérer car on dirait que c'est impossible à trouver !! Je ne vois que des albums à pochettes transparentes, ah ça, y en a, ou alors à anneaux, ou de trop petit format...
Pourtant quand on cherche sur internet on voit des photos de scrap qui ont été faits sur autre chose que des albums à pochettes transparentes, alors quoi ???


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO