forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Livre d'or mariage
Message Publié : 27 Fév 2014, 11:28 
Hors-ligne
Nouvelle scrapbookeuse

Inscription : 27 Fév 2014, 11:16
Message(s) : 2
Bonjour toute nouvelle dans l'univers du Scrap j ai proposé mon aide à une amie pour l'organisation de son mariage et comme elle avait été séduite par le livre d'or que j'avais réalisé pour le bapteme de son fils elle m'a confié la lourde tache de lui faire le livre d'or de son mariage mais j ai besoin d'aide pparec que pour le bapteme quelques collages rigolos bien qu'irreguliers ont reussi a faire la farce je pense que comme toute future mariée elle veut que tout soit parfait pour son mariage donc j ai besoin de toute l aide que vous pourrez m apporter je souhaite faire un truc un peu dans ce genre la http://lescrapdemarion.over-blog.fr/art ... 66998.html
Donc toute aide est bienvenue que ce soit niveau technique ou niveau shopping car je n ai aucune idée d'ou je peux trouver tout ca le seul magasin de loisirs creatifs que je peux trouver au fin fond de ma campagne est un cultura pas tres bien foourni
merci a tous


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Re: Livre d'or mariage
Message Publié : 28 Fév 2014, 12:44 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2012, 18:25
Message(s) : 2774
Localisation : Nord-Isère
Le mieux à faire pour les achats scrap, c'est de passer commande sur internet... tu as plein de gros fournisseurs comme Scrapmalin, la fourmi créative, kerglaz, et plein d'autres + tous ceux à l'étranger qui ont souvent encore plus de choses que nous.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Livre d'or mariage
Message Publié : 28 Fév 2014, 18:36 
Hors-ligne
Site Admin

Inscription : 22 Oct 2009, 09:57
Message(s) : 4848
le livre d'or a été fait avec 2 morceaux de carton en guise de couvertures et quelques pages décorées à l'intérieur, le tout relié avec la bind-it.
Si tu as une relieuse comme la bind-it tu peux faire la même chose, sinon tu peux prendre comme base de travail le mini-classeur chez atita38 avec une recharge de feuillets; sur le site d'atita38 il y a des videos qui expliquent comment fabriquer un classeur et comment habiller les couverture. Le tout est expliqué pour faire un classeur scrapbooking mais le principe est le même pour faire un petit classeur. Les explications sont ici: http://www.atita38.com/Table/KIT-CLASSE ... ING-30x30/
le kit du mini-classeur ou mini-album est ici: http://www.atita38.com/SCRAPBOOKING/Alb ... duits.html
voilà, j'espère que tu t'en sortiras avec tout ça :clin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Livre d'or mariage
Message Publié : 03 Mars 2014, 15:07 
Hors-ligne
Nouvelle scrapbookeuse

Inscription : 27 Fév 2014, 11:16
Message(s) : 2
Merci pour vos reponses je vous montrerai ce que j ai reussi a faire grace a vos conseils


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO