forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : version scrap 2015
Message Publié : 17 Mars 2015, 00:21 
Hors-ligne
Scrapbookeuse en progression

Inscription : 16 Mars 2015, 13:54
Message(s) : 12
Bonjour

J'ai hâte d'aller au salon version scrap du 10 au 12 avril à Paris. Ce sera mon premier version scrap et 2ème salon de scrap après le salon création et savoir faire de novembre dernier.

Quelqu'un a prévu d'y aller?

Intéressée par les expériences passées à ce salon : beaucoup de monde? de promo? de stand intéressant?

Merci d'avance!


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Re: version scrap 2015
Message Publié : 17 Mars 2015, 22:54 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2013, 22:12
Message(s) : 1082
Je ne pourrais pas t'aider,je n'y suis jamais aller et je n'irai pas cette année encore. Peut-être d'autres scriptes pourront t'aider.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: version scrap 2015
Message Publié : 18 Mars 2015, 08:35 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2012, 18:25
Message(s) : 2774
Localisation : Nord-Isère
Moi non plus. Paris c'est rédhibitoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: version scrap 2015
Message Publié : 21 Mars 2015, 11:25 
Hors-ligne
Site Admin

Inscription : 22 Oct 2009, 09:57
Message(s) : 4848
c'est l'horreur, trop de monde, les articles trop chers, des fausses promos, bref tout pour déplaire!!
Je n'y mettrai plus jamais les pieds!! et en plus il faut se taper les parisiens!! :langue :langue
Non, non, je suis nettement mieux dans mes montagnes de Rhone-Alpes :top


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: version scrap 2015
Message Publié : 21 Mars 2015, 12:20 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2012, 18:25
Message(s) : 2774
Localisation : Nord-Isère
Image Astrid ! Complètement d'accord avec toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: version scrap 2015
Message Publié : 21 Mars 2015, 15:49 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Nov 2009, 17:59
Message(s) : 1552
Code :
Quelqu'un a prévu d'y aller?

ben ça c'est une drôle d'idée, ... :hum
Perso, je mes suis tapé des dizaines de salon parisien, il ne m'en reste que la haine des cette ville, de ses transports en communs hideux, ses aéroports mal desservis, des trains et métros en grève, de ses chauffeurs de taxi innommables escrocs , de ses cafés bars infestés de blattes et des repas et sandwichs de salon qui sont des insultes à la civilisation ... :snif :snif :snif

Pourtant de Berlin, Hanovre, Frankfurt, Lyon en passant aussi par Taipei, New York, Milan, Bologne j'en ai fait des salons, mais des pourris comme les salons parisiens j'en ai pas de souvenirs, ... si, si ... finalement j'ai réussi à retrouver sur d'autres salons l'arrogance de certains exposants parisiens .... et en Italie et à Marseille des escrocs plus forts que les taxis parisiens :langue

Bon vous avez compris, j'aime pas Paris mais en connaissance de cause,... de toutes façon pour ne pas me ruiner et ne pas m'asphyxier j'irai pas, chez moi, dans mes montagnes ( les même qu'Astrid ) Il y a un Internet, certes moins rapide que l'internet parisien, mais quand même plus sympa, moins cher et plus civilisé... :youpi :youpi :youpi :youpi

_________________
:dodo C'est lui qu'on réveille quand ça marche pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: version scrap 2015
Message Publié : 21 Mars 2015, 16:30 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2012, 18:25
Message(s) : 2774
Localisation : Nord-Isère
Image
Paris : beurk ! Quand j'y vais, je n'ai vraiment pas le choix (j'ai une amie parisienne), mais c'est elle qui vient à moi (elle a l'habitude). Moi j'attends bien sagement à la gare et je ne sors pas du pâté de maison. Pour rien au monde, je ne prendrais le métro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: version scrap 2015
Message Publié : 22 Mars 2015, 10:40 
Hors-ligne
Site Admin

Inscription : 22 Oct 2009, 09:57
Message(s) : 4848
heureusement Annie Hidalgo n'est pas inscrite sur notre fofo......... :mdr :mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: version scrap 2015
Message Publié : 22 Mars 2015, 18:17 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Nov 2009, 17:59
Message(s) : 1552
Citer :
dans mes montagnes ... quand même plus sympa, moins cher et plus civilisé...
+
heureusement Annie Hidalgo n'est pas inscrite sur notre fofo........


ça c'est sure, c'est pas du niveau intellectuel du bobo parisien

+ hier sur ARTE il y avait un très très beau reportage sur la vallée du Valgaudemar, dans le cœur du massif des écrins (et parc naturel) , presque au fond se dresse le petit village appelé la Chapelle en Valgaudemare.

je l'ai regardé avec beaucoup d’intérêt et d'émotion car une branche de ma famille est originaire de ce village que je connais bien , ça remonte à loin ( les grand parents de ma grand mère maternelle) mais ma mère était restée en contact avec les autres descendants qui y ont conservé une petite maison familiale ancestrale et j'ai repris le flambeau.
si vous avez l'occasion de visiter ce coin de France sur lequel le temps le tourisme, le béton n'a pas ou peu de de prise, ne manquez pas l'occasion
pour vous en faire une idée je vous joins de quoi voir ICI
https://www.google.fr/#q=valgaudemar+reportage&tbm=vid

Chronique simple de la vie des gens simples:
Un été il y à deux ans, j'y était passé pour dire bonjour à la famille ( ça se fait encore par chez nous :BenOuaii ) et là au cœur du village, assis sur un banc sur le seuil de la maison adossés au mur en jaune clair, chauffés par le soleil de fin d'après midi, le dernier de mes grands oncles m'avait raconté l'histoire de ses parents, avant leur départ pour l’Algérie, l'histoire de la vallée décimée, vidé de ses homes par la grande Guerre, et surtout aussi par la grippe espagnole de 1918, l'histoire de son beau père parcourant les hameaux environnants pour prendre des nouvelles des voisins malades de la grippe, des femmes seules, veuves de guerre, ramenant même un jour un enfant qu'il gardera avec les siens, tout petit, qu'il à retiré du berceau à coté du corps de sa mère morte de la grippe.

ça non plus, c'est pas du niveau du bobo, comprendre pourquoi on peut être attaché à autre chose, c'est trop humain, ...
... comprendrons pas tant qu'on aura pas inventé la e-humanité pour remplacer l'inhumanité. :mdr

content de mon jeu de mot :youpi

_________________
:dodo C'est lui qu'on réveille quand ça marche pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: version scrap 2015
Message Publié : 22 Mars 2015, 19:32 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2012, 18:25
Message(s) : 2774
Localisation : Nord-Isère
Pourquoi pas ? Merci Guy. On aime bien se balader, et avec la chienne on sortira probablement encore plus d'autant que mon homme arrête bientôt de travailler.
En plus, ce n'est pas loin.
Laissons Paris aux Parisiens... de toute manière, plus il y en a là-bas, et plus ils nous foutent une paix royale dans nos campagnes.... reste les touristes... mais bon.... faut bien qu'ils prennent l'air de temps en temps ! :mdr :mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: version scrap 2015
Message Publié : 23 Mars 2015, 16:30 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée

Inscription : 03 Fév 2015, 23:39
Message(s) : 211
Localisation : toulouse
Coucou !!!

je me contente du salon des arts créatifs de Toulouse... un peu bondé mais tellement chaleureux... la dernière fois ( octobre 2014) j’ai vu la première maitresse de ma puce !!! elle a rigolé!!! je ne travaillais pas encore ( le contrat commençait en décembre ) donc j'avais pu y aller avec ma tatie ...( elle avait laissé sa voiture chez moi... car pour elle : Toulouse c'est la grand'ville !!! :mdr :mdr :mdr

puis y a pleins de nanas et de dames qui parlent entre elles ....et il y en a une qui m'a vu galérer.... elle m'a dit " vous cherchez quoi??? je lui ai dit je sais pas au juste , c'est la première fois que je viens.... elle m'a dit il faut éviter d'acheter un peu n’importe quoi... avez vous la big shot... j'ai dit pas encore... elle m'a dit " je vous conseille d'acheter que des trucs à tamponner... y a un carton là bas à moins 70 pour cent ( c'est de l'an passé"... puis l'an prochain vous viendrez avec les idées de dies !!!" elle faisait partie d'un club de scrap logé dans l'Aveyron !! elles sont venues en bus! et avec une liste précise et un budget à ne pas dépasser !!! "

elle a été super sympa... et je l'ai vu plusieurs fois à des stands différents... chaque fois elle venait me voir!! elle a trouvé bien que je n'ai pas trop acheté !!! ( trop pour le mari....à mais ma tatie lui a dit que j'avais pas trop et que ça chiffrait très vite!! en plus j'avais étudié les stands avant d'y aller... donc je savais ce que je voulais ...mais là j'ai la big shot... je vais me régler au prochain salon!!!!

Vous avez les crocs sur les parigots??? mdr...heureusement qu'il n'y a pas hidalgo !! oh oh oh oh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: version scrap 2015
Message Publié : 23 Mars 2015, 16:33 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée

Inscription : 03 Fév 2015, 23:39
Message(s) : 211
Localisation : toulouse
il ne faut pas y aller un samedi !!! beaucoup de monde....cette fois je bossais pas ... mais même... la prochaine fois en nocturne il doit y avoir moins de peuple!!

l'an prochain j'irai en nocturne avec la maman,n d'une copine à ma fille qui scrape... elle va d'ailleurs se renseigner sur les stampin up ( les démonstratrices) car elle ne veut pas y aller en week end.. tout le monde se marche dessus... ( j'imagine même pas à Paris !!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: version scrap 2015
Message Publié : 23 Mars 2015, 17:45 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2012, 08:32
Message(s) : 2735
Localisation : hautes pyrénées
moi je n'ai jamais fait aucun des salons créatifs à mon regret parce que aux Pays-Bas il parait qu'ils sont bien ces salons...

moi aussi je reste dans mes montagnes les Pyrénées et internet et certes pas plus rapide que chez vous Astrid et Guy mais je m'en contente très bien et quand je regarde par la fenêtre je suis bien contente de voir mes Pyrénées au lieu de voir le smog de Paris


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: version scrap 2015
Message Publié : 23 Mars 2015, 20:21 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Nov 2009, 17:59
Message(s) : 1552
quand je regarde par la fenêtre je suis bien contente de voir mes Pyrénées :Bravissimo

_________________
:dodo C'est lui qu'on réveille quand ça marche pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: version scrap 2015
Message Publié : 12 Avr 2015, 21:09 
Hors-ligne
ScrapModo
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2010, 13:42
Message(s) : 2148
Ah, moi aussi je commande sur Internet, et quand je regarde par la fenêtre, je vois... du vert partout !!! :BenOuaii
Ceci dit, je suis allée une fois dans un salon à Lille, et ça ne m'a pas plu : trop cher, pas de vraies promos, les vendeurs sont là pour... vendre !!! (eh oui, faut bien qu'ils payent leur place !). :snif
Je suis allée, mi-mars, à la Caverne du Scrap à Talmas, j'y ai fait quelques bonnes affaires (je n'ai dépensé qu'une trentaine d'euros sur 3 stands), et j'ai participé à une tombola par case (1 € la case). Et j'ai gagné un lot d'une trentaine d'euros !!! (des feuilles de sraps, une perfo bordure, des sujets en bois découpés, un joli ruban, des scrapbidules...) Bref, bien contente de mon passage dans un microscopique salon du scrap... :youpi
En plus, on pouvait manger sur place : des vraies frites avec des vraies saucisses (mais pas des fricadelles !). :clin
Tout ça pour dire, les grands salons du scrap, franchement, je ne recommande pas... :langue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO