forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 30 avril - ChristScrap
Message Publié : 17 Avr 2009, 10:03 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Août 2008, 15:08
Message(s) : 654
Localisation : Waremme - Belgique
http://musty.info/christscrap/index.php ... T=v&id=143

Bonjour les Filles,
Aujourd'hui je vous propose ce post avec toutes les photos d'ADAM.Pourquoi?
Parce que je souhaiterais vous proposer un challenge récompensé, qui consisterait en la réalisation d'une page A4 avec une des photos d'ADAM qui sont dans la galerie.
Quand vous cliquez sur la master, il apparaitra dans la galerie de grande photo pour que la qualité soit bonne, il vous suffira de cliquer surle bouton droit de la souris, faire save image sur le bureau, et vous aurez la photo. Si vous n'y parvenez pas, je vous l'enverrai par email.
Vous pouvez la mettre en noir et blanc, ou la laisser en couleur, la mettre en vintage, la sortir style Andy Warhol.....
Je souhaiterais que vous la fassiez dans votre style : scrap américain, mixed media, shabby, vintage, free style etc.... Un style qui vous correspondrait.
Au dos, vos coordonnées, votre date de naissance.

Ce challenge sera récompensé par des kits de chez MEZARA, le kit du mois de septembre offert par moi celui du mois de décembre par MEZARA , DEUX LOTS DE TAMPONS de laCie des ELFES, Un an d'abonnement au magazine PASSION CARTES CREATIVES, Un kit de la Rue du scrap. un lot de tampons celtes, un album 7 Gypsies, 1 mini kit de SCRAPADABRA et des tampons doodlings de la SCRAPOSPHERE,une réa faite mainte par SCRAPYFEE , Un lot de8 pages Pati d'ONirie , de FANFRELUCHES DESIGN, des Hobbies de Lila, des CHICS FILLES, de la dame de KIT

Le temps qui vous est apparti sera long, volontairement, pour que vous ayez le temps de la réaliser. Je vous laisse jusqu'au 30 avril. Pourquoi? Car pour il y avait la journée de l'autisme le 2 avril. Elle a été votée par l'OMS. Et chaque année ca retombera à la même date. Avant il y avait des actions que l'on ne voyait pas mais c'était dans la durée, désormais, ce sera le 2 avril!!!!!!!!!!! J'ai l'appris à l'occasion des recherches que j'ai faites aurpès d'asso pour trouver un stomato pour Adam.. Je voudrais donc réaliser en l'honneur d'adam, avec toutes vos réas, un album rien que pour lui.


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO