forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : QUESTION POUR LE BOM
Message Publié : 28 Nov 2007, 18:10 
POOCHIE
Je suis une ScrapModo


Age: 27
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 5645
Scrap localisation: Hautes-Alpes
Posté le: Lundi 02 Octobre 2006 19:54 Sujet du message: Explication du Book Of Me (MAJ le 22/10)

--------------------------------------------------------------------------------



Celà fais longtemps que j'entends parler de Book of me ou BOM (>livre de moi< Album racontant votre vie, soit depuis le début, soit des moments précis! ) et du coup je voulais me lancer dans l'aventure mais je savais pas vraiment comment procéder et puis grace à Barlie je suis tombé sur le blog de vava qui à lancer l'idée d'utiliser un journal JAR (Fiche technique ftopic2708.html&highlight=jar )et au lieu de simplement répondre au question dans un carnet et bien de répondre en scrappant... Bingo je me lance dans l'aventure... Aujourd'hui je vous propose que l'on fasse notre BOM ensemble tous les 15jours je tirerais une question au sort et donc de scrapper votre réponse, à chaque question correspondra une page de scrap. Bien entendu chacune peut avancer au rythme qu'elle veut, les questions resteront visibles dans cette rubrique...

Je vous propose pour ces 15 premiers jours de réaliser tout simplement votre première page de ce fameux BOM et qui dit première page dis présentation.

QUESTION D'AVRIL : la REOUVERTURE DU FORUM,
votre sentiment, sur la fermeture
la ré-ouverture
vos impressions et attentes

QUESTION DE MARS : faire une page sur votre acteur, présentateur préferé, un homme public qui vous fait vibrer, pourquoi ????
QUESTION DU 15/01/08
Une association Caritative, laquelle, pourquoi............
Question du 4 janvier 2008
votre ou vos bonnes résolutions ou non bonnes résolutions

Anciennes Questions "Quel est ton nom (prénom) entier et sais-tu pourquoi tu portes ces noms ?? Si tu pouvais changer de nom, comment aimerais tu t'appeler ???"
Le 1er octobre Présentation, puisque ce BOM va parler de vous ... de nous... Il faut donc ce présenter, je vous propose donc de faire un autoportrait.
Le 15 octobre Quelle est la fête que tu préfères dans l'année ? Qu'elle soit nationale, d'anniversaire, familliale ou au calendrier pourquoi cette fête est-elle spéciale pour toi ? Racontes !!!
Le 1er novembre Parle d'un livre qui t'a particulièrement marqué(e). Elabore
Le 15 novembre Quel Pays aimerais-tu vraiment visiter un jour ? Pourquoi ?
Le 1er décembre Aimes-tu cuisiner ? Parle de tes talents culinaires et/ou tes spécialités. Que préfères-tu cuisiner ? Ou si tu ne cuisines vraiment pas du tout qu'aimes-tu qu'on te cuisine ?
Le 15 décembre Jeune, quand tu allais à l'école, comment se passait tes journées de classe ? Avais tu une matière préférée à l'école ? Une que tu redoutais ? En y réflachissant bien est ce que tu te souviens d'un professeur qui aurait eu une bonne influence sur toi ?
Le 1er janvier Petit(e) est-ce que tu as déjà eu une bicyclette ? Comment était-elle ? Où aimais-tu aller ?
Le 15 janvier Quelles sont les choses dont tu ne pourrais pas te passer dans la vie ??? Nous parlons bien de chose et non de personne !!! Développe.
Le 1er février Quel est ton rêve le plus fou ? Qu'il soit réalisable ou non dis nous tout !
Le 15 février Parle de l'homme ou de la femme de ta vie, votre rencontre, votre histoire, enfin tout quoi ! Si tu n'es pas accompagné dans la vie parles de ton autre idéal, ou d'un amour vraiment important pour toi du passé !!!.
Le 1er mars As-tu un (ou plusieurs) surnom ? Qui t'appelle ainsi ? Comment l'as-tu obtenu ? As-tu toujours eu le même surnom ou a-t-il changé ???
Le 15 mars Jeune, avais-tu une couverture ou un doudou préféré qui ne te quittait pas ?
Le 1 avril Quelle est ta chanson préférée et pourquoi ?
Le 15 avril Passionné de Scrapbooking !!! Moi ??? Oui ca on le sait mais pourquoi ??? Expliquez votre passion, comment vous avez connu, enfin tout quoi !!!
Le 1er mai Comment est ou était ta mère ? Sa personnalité, son caractère, son tempérament... Racontes quelques anecdotes sur elle, son rôle dans la maison quand tu étais petit(e),...
Le 15 mai Quel est ton dicton favori ? Qu'est qu'il signifie pour toi ???
Le 1er juin Quels souvenirs gardes-tu de ton tout premier baiser ? Qui étais l'heureux élu, quelles étais les circonstance ?
Le 15 juin Parle un peu de tes 4grands-parents, quels étaient leurs noms ? As-tu des souvenirs particuliers avec eux ? Où tes grands parents habitaient ils ? A quoi ressemblait leur maison ? Y a-t-il quelque chose de particulier que tu aimais ? Enfin tout quoi !
Le 1er juillet Quelle est pour toi une parfaite journée de printemps ? Quelles sont les activités que tu aimes faire ?
Le 1er septembre Qu'est ce que ton père faisait pour faire vivre ta famille ? Comment se rendait il au travail, à quelle heure partait il et revenait il à la maison ? Amenait il une gamelle, avec qui travaillait il ?
Le 15 septembre Comment a été ta première grossesse ? Comment te sentais-tu ? Tu avais quel âge ? Parle un peu de cette attente !
>>> Alors je propose à celles qui n'ont pas encore d'enfant de faire une page sur "le jour de leur naissance"
Le 1er octobre As-tu une petite manie que presque personne ne connait ?Quelques chose de bizarre ou de particulier que tu fais ....
Question du 1 Décembre 2007 Montrez moi votre sac à main, vous savez le cabas où l'on met tout nos bidules qui nous accompagnent de façon quotidienne, qu'il soit petit, grand bien rangé ou pas, faites une page sur cet ustensile oh combien utile dans notre vie quotidienne.............



Pour nous montrer les pages que vous avez réalisé, créez votre post



Bizz et rendez vous le 1er novembre pour la prochaine question
Poochie



N'hésitez pas si vous avez des questions


Dernière édition par Claudia le 14 Avr 2008, 13:42, édité 5 fois.

Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Avr 2008, 15:41 
QUESTION D'AVRIL

[center]la REOUVERTURE DU FORUM,[/center]

votre sentiment, sur la fermeture
la ré-ouverture
vos impressions et attentes


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO