forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2009, 14:27 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 01 Fév 2008, 15:51
Message(s) : 730
Localisation : Loir-et-cher (41)
Steph, je ne sais pas si tu as mon mp mais j'aimerai avoir plus d'info avant de me décider.
Biz


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2009, 14:37 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Jan 2009, 21:48
Message(s) : 170
Localisation : Bretagne
Stephdu68
Merci! J'attends alors la prochaine inscrite!

Si les couleurs ne te conviennet pas Oizo, y'a pas de souci pour changer! C'est juste une idée!
J'ai hâte de recevoir le pocket book!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 2009, 00:06 
Ne t'inquiète pas Euphrosyne pas de souci au niveau des couleurs ! Je vais tenter de coller un maximum a ce qui te plait !

Par contre vu que c'est le swap de fevrier, je ne penses pas te le faire tout de suite. Surtout que j'ai encore des choses a faire pour le swap de janvier :wink: Mais je vais faire au plus vite si tu as hate :wink: .Par contre si tu veu bien m'envoyer ton adresse par MP... Il me la faudra pour t'envoyer le swap !

Scrapbises :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 2009, 05:35 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2008, 16:17
Message(s) : 331
Steph c est bon tu peut m inscrire .



Par contre désolé euphrosyne je pense que c est toi qui va faire le mien et vu que j habite pas en france l envoie va te coutais un peu plus chere :oops:


J attend avec hâte la prochaine , ainsi que la ou les couleurs qu elle veut . :content


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 2009, 10:27 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Jan 2009, 21:26
Message(s) : 200
Localisation : 33700 Mérignac
Re coucou, j'aurai une petite question à poser. Le pocket book, si on le réalise c'est pour qui en fait ? ça se passe comment ? Suis-je obligé de prendre exactement les papiers dit dans la FT ou je peux les adapter à ma guise ? merci d'avance pour vos réponses ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 2009, 10:36 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2008, 16:17
Message(s) : 331
missScrap tu fait le pocket book pour la personne qui est inscrit apres toi , elle peut choisir les couleur des papier si elle veut et apres tu l envoie a cette personne .

Et toi c est la personne inscrit avant toi qui t en feras un de la couleur que tu souhaite et qui te l envera , voila .

Steph j ai bien résumé ?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 2009, 11:00 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Jan 2009, 21:48
Message(s) : 170
Localisation : Bretagne
doublefine a écrit :
Steph c est bon tu peut m inscrire .



Par contre désolé euphrosyne je pense que c est toi qui va faire le mien et vu que j habite pas en france l envoie va te coutais un peu plus chere :oops:


J attend avec hâte la prochaine , ainsi que la ou les couleurs qu elle veut . :content


Doublefine, il n'y a pas de souci pour les frais de port!
As-tu des envies en matière de couleur de papier, ou de style?
Tu peux m'envoyer ton adresse par mp?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 2009, 11:07 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2008, 16:17
Message(s) : 331
euphrosyne j attent d etre sur que steph me note apres toi et je t envoie un MP avec tout se que tu ma demandé :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 2009, 11:11 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Jan 2009, 21:48
Message(s) : 170
Localisation : Bretagne
doublefine a écrit :
euphrosyne j attent d etre sur que steph me note apres toi et je t envoie un MP avec tout se que tu ma demandé :D

D'ac! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 2009, 23:51 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 01 Fév 2008, 15:51
Message(s) : 730
Localisation : Loir-et-cher (41)
Euh, je crois que le swap n'est pas tout à fait ça, cela va toujours dans le même sens... si on fait le pocket book pour celle inscrite en dessous, la dernière de la file le fera pour la 1ère inscrite. Ce n'est pas un échange entre 2 scrappeuses !
Donc si Euphrosyne est inscrite avant toi Doublefine, Euphrosyne te fait le pocket mais toi tu dois attendre la prochaine inscrite, il me semble.

:gre2 Ohé, Steph, j'ai pas eu de réponse, tu m'as oubliée .... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Jan 2009, 00:25 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Jan 2009, 21:26
Message(s) : 200
Localisation : 33700 Mérignac
oh lala, c'est un peu confu tout ça pour moi, normal je suis blonde en même, lol. Bon ce que j'ai compris, c'est qu'il fallait que je fasse le pocket book pour la personne inscrite après moi, mais justement, c'est qui qui est inscrite après moi ? et surtout, j'ai combien de temps pour le faire ce pocket. Pour les papiers, je veux bien qu'elle choisisse, mais je fais comment si j'ai pas ce que la personne demande ? lol (chui emm....e je sais, :) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Jan 2009, 04:14 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2008, 16:17
Message(s) : 331
leeloup si si j ai bien compris , je sais que euphrosyne fait le mien et moi j attend la prochaine inscrite c est pour sa que dans mon message d hier matin je disais que j avais hate de savoir qui serais inscrite apres moi . :D



missScraptu est pas encore inscrite , je crois que tu devais devoir voir si tu pouvais faire le pocket book il me semble.

Apres tu a tout de marqué dans le 1er message de steph je crois que tu a jusqu au 29 fevrier pour que le personne a qui tu fait le pocket book le reçoive.

Pour se qui est des papier tu vois avec la personne en MP ;

Et pour t inscrire tu a juste a le marqué sur un message que steph le sache :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Jan 2009, 09:36 
MissScrap a écrit :
oh lala, c'est un peu confu tout ça pour moi, normal je suis blonde en même, lol. Bon ce que j'ai compris, c'est qu'il fallait que je fasse le <a title="pocket" href="http://forum.totally-scrap.fr/ftopic5794.html">pocket</a> book pour la personne inscrite après moi, mais justement, c'est qui qui est inscrite après moi ? et surtout, j'ai combien de temps pour le faire ce <a title="pocket" href="http://forum.totally-scrap.fr/ftopic5794.html">pocket</a>. Pour les papiers, je veux bien qu'elle choisisse, mais je fais comment si j'ai pas ce que la personne demande ? lol (chui emm....e je sais, :) )


MissScrap : LOL c'est normal que ce soit un peu confus ! mais tu as raison de demander, c'est comme ca que tu te familiariseras !
Attend que Steph repasse par la, c'est elle qui gere les participations. Si tu as une fille inscrite apres toi, alors c'est à elle que tu enverras le pocket book (tu pourras lui demander à ce moment là ce qu'elle préfère comme papiers etc ...)
Si personne n'est inscrit apres toi, alors il faudra que tu envoi le pocket book à la première personne de la liste (ca remonte).
Quand au delai, comme te le disai Doublefine : tu as tout de recapitulé dans le premier message. Ici ce sont des swaps au mois, donc en general tu as toujours jusqu'a la fin du mois !

Bon du coup ca y est je suis en retard pour aller au travail alors je file :wink:

Scrapbises et n'hesites pas a demander si tu as des questions, tout le monde ici se fera un plaisir de te repondre ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Jan 2009, 10:57 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Ouah !! Je suis absente un jour et demi et j'en ai de la lecture !!! Quelles pipelettes ! :mdr
Désolée tout le monde, toute la petite famille a été malade : gastro généralisée. Tout le monde va mieux aujourd'hui ouf !!

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions aux mieux. Dites moi si j'ai oublié quelqu'un. Je repasserai cet aprem.

doublefine a écrit :
Steph c est bon tu peut m inscrire


Ok merci de ta participation

MissScrap a écrit :
Re coucou, j'aurai une petite question à poser. Le <a title="pocket" href="http://forum.totally-scrap.fr/ftopic5794.html">pocket</a> book, si on le réalise c'est pour qui en fait ? ça se passe comment ? Suis-je obligé de prendre exactement les papiers dit dans la FT ou je peux les adapter à ma guise ? merci d'avance pour vos réponses ;)

doublefine a écrit :
missScrap tu fait le <a title="pocket" href="http://forum.totally-scrap.fr/ftopic5794.html">pocket</a> book pour la personne qui est inscrit apres toi , elle peut choisir les couleur des papier si elle veut et apres tu l envoie a cette personne .

Et toi c est la personne inscrit avant toi qui t en feras un de la couleur que tu souhaite et qui te l envera , voila .

Steph j ai bien résumé ?????

Parfait ! :D

leeloup a écrit :
:gre2 Ohé, Steph, j'ai pas eu de réponse, tu m'as oubliée .... :twisted:

Désolée à cause de la gastro, je n'ai pas pu te répondre. Je t'ai envoyé un mp j'attends ton mail pour la fiche technique.

MissScrap a écrit :
oh lala, c'est un peu confu tout ça pour moi, normal je suis blonde en même, lol. Bon ce que j'ai compris, c'est qu'il fallait que je fasse le <a title="pocket" href="http://forum.totally-scrap.fr/ftopic5794.html">pocket</a> book pour la personne inscrite après moi, mais justement, c'est qui qui est inscrite après moi ? et surtout, j'ai combien de temps pour le faire ce <a title="pocket" href="http://forum.totally-scrap.fr/ftopic5794.html">pocket</a>. Pour les papiers, je veux bien qu'elle choisisse, mais je fais comment si j'ai pas ce que la personne demande ? lol (chui emm....e je sais, :) )

doublefine a écrit :
leeloup si si j ai bien compris , je sais que euphrosyne fait le mien et moi j attend la prochaine inscrite c est pour sa que dans mon message d hier matin je disais que j avais hate de savoir qui serais inscrite apres moi . :D



missScraptu est pas encore inscrite , je crois que tu devais devoir voir si tu pouvais faire le <a title="pocket" href="http://forum.totally-scrap.fr/ftopic5794.html">pocket</a> book il me semble.

Apres tu a tout de marqué dans le 1er message de steph je crois que tu a jusqu au 29 fevrier pour que le personne a qui tu fait le <a title="pocket" href="http://forum.totally-scrap.fr/ftopic5794.html">pocket</a> book le reçoive.

Pour se qui est des papier tu vois avec la personne en MP ;

Et pour t inscrire tu a juste a le marqué sur un message que steph le sache :D


tout à fait ça.


Voilà les filles, en espérant avoir oublié aucune réponse.
Si ce n'est pas encore clair n'hésitez pas.

Bisous

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Jan 2009, 11:02 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2008, 16:17
Message(s) : 331
steph soignez vous bien

EUPHROSYNE MP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2009, 16:15 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 11 Juin 2007, 12:06
Message(s) : 739
coucou

je viens de tenter avec la fiche de steph ! :) c'est ok pour moi ! steph si tu veux bien m'inscrire je suis partante aussi :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2009, 17:02 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2008, 16:17
Message(s) : 331
scrapcath je le ferais surement pour toi alors , tu me dira se que tu veux comme couleur et ton adresse :content


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2009, 18:03 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 11 Juin 2007, 12:06
Message(s) : 739
doublefine a écrit :
scrapcath je le ferais surement pour toi alors , tu me dira se que tu veux comme couleur et ton adresse :content


ça marche :) j'attends que steph m'inscrive bien et je t'envoie un MP ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2009, 18:04 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 11 Juin 2007, 12:06
Message(s) : 739
j'espère que d'autres vont s'inscrire sinon je vais envoyer mon pocket book à choupinette... sam préférerait peut-être recevoir une oeuvre de quelqu'un d'autre que de sa NSP... ceci dit au moins je sais déjà quelles couleurs lui feraient plaisir :content


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2009, 18:43 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2008, 16:17
Message(s) : 331
D ici le 15 février il y auras surement du monde qui va s incrire .

J espere que le pocket book que je te ferais te plairas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO