forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 96 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2008, 22:12 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
moi aussi j'en ai eue un, un peu plus sympa mais l'idée est là !

je pense qu'effectivement elle veut un forum qui n'est pas ce que nous nous pouvont lui apporter ! notre fofo est à part ! j'en ai cotoyé beaucoup pour des challenges différents ou parce que j'y ai des copines mais c'est ici que je passe le plus de temps parce qu'il est spécial, pas commercial ... !

je crois effectivement que le forum ne lui correspond pas ! Comme on ne va pas changer tout le forum, soit elle s'adapte ..... soit elle part !

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2008, 22:13 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
tout à fait d'accord avec toi siléo ! Je suis en train de préparer la réponse.... je vous la donne avant de l'envoyer.

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2008, 22:24 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
voila ma réponse que je trouve plutôt sympa vu le message que j'ai reçu....


Salut,

Alors j'espère que mon message te vexeras pas plus, mais je tiens à essayer d'expliquer un peu ce qui se passe....

Un peu avant l'été et tout cet été, le forum se cherchait. On ne savait pas trop ce qu'il allait devenir, comment il évoluerait... Pendant cette période, des modératrices sont parties. Les modératrices restantes et les admins ont du recruter. Elles n'ont pas passé un message sur le forum, elles ont directement contacté les personnes qu'elles pensaient voir dans la modération....Ca a pris du temps. Par exemple moi et siléo, nous sommes arrivées mi-septembre ! Cela fait donc à peine 1 mois....

Depuis nous devons en priorité nous réorganiser. Voir qui va s'occuper des rubriques déjà existantes et quelles sont leurs nouvelles orientations si besoin. Puis une fois que ceci sera fait, nous allons répartir les nouvelles catégories (carterie, digital...). Comme je te le dis ceci est la priorité absolue. Ensuite nous passerons au moins urgent comme par exemple à la déco du forum et toutes les autres bonnes idées...

Pourquoi ça prend autant de temps? Nous sommes 7 (3 modératrices et 4 admins) ce n'est pas simple. Chacune d'entre nous à des impératifs soit professionnels soit familial. Moi par exemple en ce moment j'ai pas mal de temps mais dans un mois j'en aurai beaucoup moins quand j'aurai repris le travail.... Il faut qu'on se mette aussi d'accord, qu'on discute...

C'est vrai que nous aurions peut être du ne pas laisser ton post sur le "côté". Nous nous en excusons.

Pour le digi comme on l'a déjà dit ça ne nous embête pas, c'est juste que comme la rubrique à déjà été mise en place et qu'elle n'a pas marché ....on espère cette fois ci que ça fonctionne. Et il faut aussi qu'on trouve une personne pour s'en occuper à plein temps. On a rien contre le digi, beaucoup de filles du forum en font et c'est super.

Moi aussi j'essaye de faire vivre la communauté, j'essaye de m'investir dans ce que je fais. Peut être en effet que tu attends trop de ce forum... C'est en effet un forum particulier c'est d'ailleurs pour ça que j'accroche beaucoup sur celui là et pas les autres.... Je ne comprends pas pourquoi tu y as trop cru car on a jamais dit qu'on allait changer le forum radicalement. D'ailleurs il ne changera pas radicalement, il y aurait certes quelques changements (ouvertures de rubriques..) mais son concept sera gardé.

J'espère que tu trouveras un forum qui te correspond, comme celui ci me correspond. Merci pour ton compliment sur mon blog, ça me touche toujours d'avoir des compliments.

Si ta décision est vraiment prise de quitter ce forum, dis nous si tu veux que ton compte soit supprimé, préviens nous.

Merci beaucoup en tout cas d'avoir participé pendant ces quelques mois.

Bisous

Steph

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2008, 22:41 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
j'aurais pas fait mieux ! bravo !

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2008, 22:48 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Merci merci

j'attends demain pour lui envoyer
je vais le relire à tête reposée

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Oct 2008, 07:24 
Ca me paraît très bien !
Peut être ajouter aussi que si la partie digitale n'a pas marché, c'est qu'il existe des forums dédiés au digital, donc celles qui font surtout du digital ne sont pas ici.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Oct 2008, 08:47 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Enfin si, j'aurais juste changé ça :
stephdu68 a écrit :
vn....Ca a pris du temps. Par exemple [b] Manue, moi et siléo, nous sommes arrivées mi-septembre ! Cela fait donc à peine 1 mois....


pour le digi, elle le sait, elle vient d'un forum digi (paraitrait même qu'elle y a été modo) mais ça serait bien de lui balancer ça ! elle a qu'a y retourner !

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Oct 2008, 09:35 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Voilà j'ai répondu à son message !


Salut,

Alors j'espère que mon message te vexeras pas plus, mais je tiens à essayer d'expliquer un peu ce qui se passe....

Un peu avant l'été et tout cet été, le forum se cherchait. On ne savait pas trop ce qu'il allait devenir, comment il évoluerait... Pendant cette période, des modératrices sont parties. Les modératrices restantes et les admins ont du recruter. Elles n'ont pas passé un message sur le forum, elles ont directement contacté les personnes qu'elles pensaient voir dans la modération....Ca a pris du temps. Par exemple moi, manue et siléo, nous sommes arrivées mi-septembre ! Cela fait donc à peine 1 mois....

Depuis nous devons en priorité nous réorganiser. Voir qui va s'occuper des rubriques déjà existantes et quelles sont leurs nouvelles orientations si besoin. Puis une fois que ceci sera fait, nous allons répartir les nouvelles catégories (carterie, digital...). Comme je te le dis ceci est la priorité absolue. Ensuite nous passerons au moins urgent comme par exemple à la déco du forum et toutes les autres bonnes idées...

Pourquoi ça prend autant de temps? Nous sommes 7 (3 modératrices et 4 admins) ce n'est pas simple. Chacune d'entre nous à des impératifs soit professionnels soit familial. Moi par exemple en ce moment j'ai pas mal de temps mais dans un mois j'en aurai beaucoup moins quand j'aurai repris le travail.... Il faut qu'on se mette aussi d'accord, qu'on discute...

C'est vrai que nous aurions peut être du ne pas laisser ton post sur le "côté". Nous nous en excusons.

Pour le digi comme on l'a déjà dit ça ne nous embête pas, c'est juste que comme la rubrique à déjà été mise en place et qu'elle n'a pas marché ....Peut être parce que les filles qui font du digital à fond sont sur des forums dédiés à ça. Mais à ce que l'on avait compris, tu étais modo sur un forum de digi, non? En tout cas on va surement remettre en place cette section en espérant que cette fois ci que ça fonctionne. Et il faut aussi qu'on trouve une personne pour s'en occuper à plein temps. On a rien contre le digi, beaucoup de filles du forum en font et c'est super.
pourquoi es tu partie?

Moi aussi j'essaye de faire vivre la communauté, j'essaye de m'investir dans ce que je fais. Peut être en effet que tu attends trop de ce forum... C'est en effet un forum particulier c'est d'ailleurs pour ça que j'accroche beaucoup sur celui là et pas les autres.... Je ne comprends pas pourquoi tu y as trop cru car on a jamais dit qu'on allait changer le forum radicalement. D'ailleurs il ne changera pas radicalement, il y aurait certes quelques changements (ouvertures de rubriques..) mais son concept sera gardé.

J'espère que tu trouveras un forum qui te correspond, comme celui ci me correspond. Merci pour ton compliment sur mon blog, ça me touche toujours d'avoir des compliments.

Si ta décision est vraiment prise de quitter ce forum, dis nous si tu veux que ton compte soit supprimé, préviens nous.

Merci beaucoup en tout cas d'avoir participé pendant ces quelques mois.

Bisous

Steph


Excuse moi manue de t'avoir oublié, je croyais que tu étais un peu avant nous modo mais en fait non, je me suis trompée...merci Sil' de me l'avoir fait remarqué.

Et comme tu dis elle ferait mieux de retourner sur son forum de digi ! Mais peut être qu'elle a été exclue car vu son comportement ici, ça ne m'étonnerait pas...

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Oct 2008, 09:55 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
je trouve ça bien comme réponse !

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Oct 2008, 11:22 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Rien à dire... juste de ne pas y passer trop de temps :content
Et effectivement s'il prend sa décision de supprimer son compte rapidos...
Fabienne.

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Oct 2008, 12:20 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
:content

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Oct 2008, 14:57 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 08:30
Message(s) : 987
Localisation : Toulouse
bien dit et bien tourné bravo!

_________________
Venez, venez participer au swap permanent, de quoi faire et recevoir des cadeaux toute l'année!!!!
forum.totally-scrap.fr/forum79.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Oct 2008, 17:25 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Pas de réponse.... bizarre non? :content

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Fév 2009, 14:03 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
une autre idée à germer dans la tête d'idéa :content

idea a écrit :
une nouvelle idée.
la voici:

un scrap à la carte.

le principe:
chaque mois, une liste de mot sur un thème choisi vous est proposé.
deriere chaque mot est caché une consigne.
Vous choisissez de 1 à 5 mots maximum pour faire une page.
la modératrice vous envoie, en fontion des mots choisit, les consignes demandés.
il ne vous reste plus qu'à realiser une page en fonction des consignes.

pour l'avoir vu sur d'autre forum, et pour y avoir participé je trouve cette idée sympa.


Qu'en pensez vous? Je trouve ça pas mal... Mais avec toutes les rubriques en cours ça va peut être faire beaucoup. Je pensais qu'on pourrait reprendre cette idée dans un prochaine crop ou challenge, qu'en pensez vous ?

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Fév 2009, 15:50 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
hi hi hi, je sais d'ou ça vient, c'est une activité d'un des dorums ou on est toutes les 2. c'est très sympa : moi pour l'instant je n'ai pas le temps mais si quelqu'un veut le faire pas de soucis.

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Fév 2009, 15:53 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Siléo... t'es fatigué... Tu fréquentes les DOrums... :mdr :mdr
Fabienne.

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Fév 2009, 17:14 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
moqueuse va !!!

remarque, en général, je vous loupe pas, c'est de bonne guerre ! :mdr :mdr :mdr

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Fév 2009, 17:47 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
:mdr :mdr

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Fév 2009, 10:54 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 08:30
Message(s) : 987
Localisation : Toulouse
:mdr

Mais super idée!

_________________
Venez, venez participer au swap permanent, de quoi faire et recevoir des cadeaux toute l'année!!!!
forum.totally-scrap.fr/forum79.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Fév 2009, 21:43 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:56
Message(s) : 576
super idée oui !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 96 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO