forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 96 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Boite a idées
Message Publié : 01 Sep 2008, 11:09 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 08:30
Message(s) : 987
Localisation : Toulouse
LA POTION MAGIQUE:

POOCHIE a écrit :
En baroudant sur le net je suis tombé sur une idée de jeux assez sympa voici sont explication :

Citer :
LE BUT EST DE CREER UNE CARTE OU UN CD OU UN CARNET OU UNE PAGE
AVEC LES ELEMENTS QUE VONT DONNER LES SCRAPINETTES


Alors je vous explique :

1/ Un membre (on va l'appeller le testeur)le testeur ouvre un post dans la rubrique potion magique en écrivant le titre suivant

LA POTION MAGIQUE DE (et écrire le pseudo)

et écris : je veux faire une potion magique !!!!
2/ un membre lui répond :
- je veux que tu y mettes un fond noir !!!

le testeur s'éxécute et dés qu'il l'a fait marque en réponse fait !!!


3/ un autre membre marque je veux que tu rajoutes (par exemple) un bouton

le testeur s'éxécute et dés qu'il l'a fait marque en réponse fait !!!

ect... ect... ect.............;



LA POTION MAGIQUE SERA TERMINEE QUAND LE TESTEUR TROUVERA QUE SA PAGE EST ASSEZ REMPLIE

ET DONC NOUS LA MONTRERA ET DIRA STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!

Par contre je demande impérativement de faire des demandes faciles au testeur, n'allez pas chercher des trucs bizaroides qu'on a pas chez nous !!! Et je conseille au 1er membre de donner la directive de mettre un papier ou une image, pour qu'on puisse l'embellir aprés !!!

La photo ne doit être montrer qu'à la fin !!!



Si vous avez des questions !!!!


Vous en pensez quoi celà pourrais faire une nouvelle rubrique sympatique non ???

Bizz
Poochie

Limaye a écrit :
On peu faire un post pour chaque testeur :
la potion de Limaye
la potion de Marcath
Etc....
On fais des inscriptions et on cloture au bout de tant de partcipantes.
On fais une rubrique spéciale nettoyée tous les mois

moi je suis pour ton idée Poochie vous en dites quoi ?

_________________
Venez, venez participer au swap permanent, de quoi faire et recevoir des cadeaux toute l'année!!!!
forum.totally-scrap.fr/forum79.html


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Sep 2008, 11:12 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 08:30
Message(s) : 987
Localisation : Toulouse
Durant la semaine, j'ai contacté famarie par mp pour lui proposer des petits changements qui lui semblent également judicieux:

Coucou,

j'ai vu que cet été le manque de participation au scrapquinzaine avait fait que tu ne lancais plus de lift.
De mon coté comme le sketch est lancé par stephdu68, j'ai aussi arreté les lift a la quinzaine.

Je pensais pour changer un peu faire un heureux mélange entre la page du mois et le lift:
Proposer un (ou deux) fois par mois, de lifter la page d'une des participantes du forum......

Qu'en penses-tu?

scrapbises
Armelle

_________________
Venez, venez participer au swap permanent, de quoi faire et recevoir des cadeaux toute l'année!!!!
forum.totally-scrap.fr/forum79.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Sep 2008, 15:16 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:56
Message(s) : 576
moi j'trouve l'idée sympa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Sep 2008, 15:38 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
moi aussi

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2008, 08:47 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
je vous mets ici le lien vers un post lancé par bonziangie : sutra223405.html#223405

en fait hier soir, à l'occase d'un tchat, on a causé fofo !

Bonziangie est quelqu'un d'intransigeant parfois, pleine d'energie (parfois trop) souvent, mais qui a le mérite d'avoir de bonnes idées et de dire franchement ce qu'elle pense, qu'elle ou qu'elle n'aime pas.

Après leur avoir rapellé les grands principes : forum "famillial" sasn esprit de compet (et donc pas sponsorisé), équipe de modo et d'admin qui se renouvelle et qui dépense de l'energie mais qui a une vie à coté .....je leur ai proposé de me dire ce qui allait, ce qui n'allait pas .....
Ce matin angie a donc résumé ça dans un post, je vous laisse découvrir et on en reparle !

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2008, 10:19 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Super j'adore les nouvelles idées ! C'est super siléo que tu as fait un peu l'"arbitre" :mdr

Bisous

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2008, 10:19 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Ah au fait si il y a une section carterie, je veux bien m'en occuper....ça me plait bien les cartes !!! :mdr

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2008, 10:33 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
moi j'aime bien l'idée de la présentation spéciale des modos et admin pour que les filles nous connaissent mieux ! et si ça se met en place, je te laisse volontiers la carterie ! :lol:

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2008, 11:28 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
oui je suis aussi ok pour une présentation plus détaillée.

Pourquoi pas mettre en place une nouvelle catégorie dans "présentation des scropines" qui s'appellerait "présentation de votre équipe scrap".

Chacune mettrait une présentation un peu plus détaillée, et on pourrait laisser aux filles du forum la possibilité de nous poser des questions, un peu genre interview...

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2008, 11:50 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Voici ce que bonziangie a écrit

bonziangie a écrit :
je propose de lancer un premier challenge digital pour celle qui le souhaitent...

j'ai une idée de theme. On pourrait faire une page sur j'aime/j'aime pas. Il faudrait mettre 5 choses qu'on aime, et 5 chose qu'on aime pas, avec au moins une photo de sois. Pour garder un peu de mystere, on pourrait tous envoyer les code url de nos pages a une seule personne, qui sera en charge de les mettre en ligne et d'organiser le vote. Pour facilité la visualisation, je crois qu'on devrait rester sur un format pour poster sur le forum de 600 pixel maximum, pour pas se retrouver avec des pages trop grande, qu'on pourra pas regarder dans leur ensemble. une durée d'une semain devrait suffir pour la réalisation des page et une semaine pour le vote.

Je veux bien aider celles qui pourrait en avoir besoin dans la recherche de <a title="kit" href=http://forum.totally-scrap.fr/ftopic5790.html>kit</a>, ou encore dans la réalisation des pages.

si vous êtes d'accord, et que les modos sont ok aussi, on peut tenter le coup?



Il faudrait pas la freiner un peu là???? :mdr
Il faut qu'on en discute d'abord ici et mettre en place les nouvelles rubriques non?

:mdr

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2008, 11:58 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
oui oui, c'est ce que je disais tout a l'heure, elle a[strike] trop[/strike] plein d'énergie à revendre !! :mdr

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2008, 12:01 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
:mdr
je m'en occupe

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2008, 12:05 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
voilà j'ai fait la réponse que voici :

Merci de proposer le challenge scrapdigital, mais nous devons d'abord discuter avec les modos et admins des futures catégories à mettre en place et de leurs fonctionnements (challenge scrapdigital, carterie...) . Une fois tout ça installé on mettra en place les challenges.


Nous savons que vous êtes toutes impatientes de voir ce forum bouger de plus en plus mais il nous faut le temps de l'organiser au mieux pour qu'il ne devienne pas "brouillon" lol Sinon on va être bonnes pour se refaire un ménage de printemps lol

Merci beaucoup pour l'attention portée au fofo !

Scrap bises

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2008, 13:30 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
oui j'ai vu, c'est bien !

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Oct 2008, 09:32 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Bon ben je sais pas vous, mais ça commence à me stresser un peu les posts de bonziangie

il y a celui là qui vient d'être créer : ftopic11195.html

Je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'elle nous met la pression. Enfin c'est mon avis...
Elle prend un peu beaucoup d'initiatives, c'est bien mais ce genre de post aurait du être fait pas des modos ou admins non?

J'ai l'impression de faire le père fouettard en marquant ça ! :mdr

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Oct 2008, 09:40 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Bon je peux pas être tranquille au boulot pout répondre... mais je lis rapidos... keep cool Steph.... nous allons faire le tri.
Faudrait commencer par ouvrir un post... pour distribuer les rôles...
Fabienne.

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Oct 2008, 09:52 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Bon collègue ... absent je vais essayer de relire le post de Bonziangie...
Ma première question est : est ce qu'elle participe au niveau challenges, tournois.... etc ? ? ? Bref ce qui est défi....
Je me souviens qu'Armelle avait créé un post recensant les rubriques... Si quelqu'un met la main dessus... faudrait qu'on le mette à jour....
Avec les nouvelles rubriques en couleur par exemple....
Bon un peu en vrac ... je reviens dès que j'ai tout relu.
Fabienne.

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Oct 2008, 10:39 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Ouais désolé j'ai réagi un peu à chaud..... :mdr Ca m'arrive pas souvent car pourtant j'ai un caractère calme....bref....


Alors pour bonziangie , j'ai recensé ses participations : aucune participations dans les challenges, crop et les différentes activités. Elles poste principalement pour donner ses idées ou dans "besoin d'aide"

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Oct 2008, 10:44 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Voilà la réponse que je souhaite mettre dans le message de Bonziangie...
Si quelque chose vous choque ... faites moi signe...j'avoue que je n'ai pas tout lu...

"Cà fait vraiment plaisir de voir votre enthousiasme, de vouloir faire évoluer le forum, je répondrai d’abord pour le premier post avant de lire la suite.
Mais avant tout il faut savoir que chaque modo a sa vie, souvent une petite famille a géré, parfois un boulot en complément, et que les journées n’ont pas 48 heures. Que nous sommes ici parce que nous aimons le scrap et que nous voulons partager notre passion, et donc qu’il nous faut à nous aussi du temps pour scrapper.

N°1) Créer une soirée à thème sur le chat : cela me parait intèressant pour se rencontrer pour pouvoir partager... Des animateurs volontaires ?

N°2) Une présentation plus poussée de nos modos et admins : excellente idée, dès que nous avons mis de l’ordre ici dans le qui fait quoi.

N°3) La création de blinkies : il n’y a pas d’urgence, chacun est libre de se faire une signature comme bon lui semble.

N°4) J’essaie de vous fournir une bannière aux couleurs du forum le plus rapidement possible pour vos blogs. Excellente pub.

N°5) Il y a deux choses différentes :
- Les CROPS : nous avons pensé à vous en proposer une chaque trimestre, et là oui tous les challenges sont proposés en même temps, c’est justement le jeu de la CROP
- Les challenges où nous essayons de varier les plaisirs qui sont soit sur une semaine, 15 jours ou un mois… chacun s’organise comme il le souhaite.

N°6) Challenge Sketch … j’ai déjà proposé cette idée… nous pourrons la renouveller…

N°7) Section Scrap Digital : nous allons en discuter entre modos….

N°8) Section Carterie : pourquoi pas ? ? Il va falloir que l’on recrute :content

n°9) Nous allons refaire l’entête du forum… mettre à la une certaines pages nous en discutons.

n°10) Redécorer de temps en temps le forum : le point a déjà été soulevé et ce n’est pour moi pour le moment pas une priorité….

Ce qui est sûr et que nous pensons lancer très rapidemment des challenges correspondant à différents niveaux de scrap… mais encore une fois, une question se pose ? ? Comment évaluer le niveau d’un scrappeuse ? ?

Voilà pour le moment. Fabienne.

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Oct 2008, 11:04 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Fabienne j'ai refait le récapitulatif des rubriques car impossible de remettre la main dessus : sutra223651.html#223651

Pour la section carterie je veux bien m'en occuper, je suis à fond dans les cartes en ce moment et j'adore !

Sinon pour ta réponse je suis entièrement d'accord avec toi.

bisous

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 96 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO