forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : FRANTIC STAMPER
Message Publié : 15 Avr 2008, 18:14 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Coucou les filles... j'ai une très bonne nouvelle mais pas eu le temps de vous en parler mais j'ai pu négocier avec FRANTIC STAMPER des cadeaux pour le fofo et nos challenges....

En échange nous leur faisons un peu de pub ... voici donc les échanges email que nous avons eu aujourd'hui...

Mon premier message " Bonjour, j'espère que tu vas bien, apparemment vous êtes pas mal occupés... y'a de la pub à fond sur notre forum en ce moment pour ton site. Une nouvelle commande pour moi après trois mois de scrap intensif"

Sa réponse
"Merci Fabienne, oui, en effet on est super surbooké en ce moment avec des centaines et centaines de commandes. En ce moment on a 8 jours de retard. Je te donnerai un total dès que c’est pret. C’est quel forum qui parle de moi comme ça ?"

Mon deuxième message
"Si je te dis que je suis administratrice du forum, que je te donne l'adresse
index.php
Ma commande passe au dessus de la pile .
Non, je rigole... par contre nous cherchons des Partners : chaque fois qu'il y a des nouveautés je les mets en ligne sur le forum dans une rubrique spéciale, nous te faisons de la pub et en contre partie... des petits cadeaux pour nos challenges. Voilà si çà peut intèresser"

Son dernier mail :
J’ai ete faire un tour.
"En effet on parle de moi.
Domage que je n’ai vraiment pas le temp de participer… sinon, les commandes vont prendre encore plus longtemps!!! Mais si tu veut mettre un petit mot de ma part, ça serai gentil. Leur dire merci pour toutes les commandes et que l’on travail au plus vite que possible. On met des cadeaux pour les commandes au dessus de $100.
Pour des kdos pour tes challenges, je suis d’accord. J’ai souvent des produits ancient que l’on doit se débarasser, et je peux t’en envoyer une GROSSE boite pleine (un peu comme ma “bargain box”). Mais je n’ai pas le temp de faire les pubs … alors je te laisserai ce boulot. Moi je met des nouveautée sur mon site presque tous les jours.
Je vais mettre un mot sur ta commande de t’envoyer une “bargain box” gratuite en echange pour la pub sur le forum"

Voilà quelques cadeaux pour les scropines, l'inconvènient c'est que c'est un site US.... QU'EN PENSEZ VOUS ? ? ?
Fabienne.


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 09:35 
Waouh Super sympa !!!!! Pour moi aucun souci !!!!

Merci fab'


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 09:41 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Voilà j'ai dit OK pour le colis style BARGAIN BOX...
http://www.franticstamper.com/bargains.htm
Maintenant j'attends de le recevoir... pour voir ce que l'on peut en faire pour les scropines.... Je pense d'ici une quinzaine de jours...
En attendant, je ne fais pas plus de pub... que ce que j'ai fait là...
Fabienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 09:48 
On verra si son partenariat tiens le coup on pourra lui en faire un peu plus en haut du forum comme nous avions fais pour scrapmalin


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 11:07 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 12 Août 2005, 13:41
Message(s) : 592
super :D

en espérant que les chasseuses de primes ne vont pas toutes rappliquer comme la peste sur le monde. :? il va falloir être très vigilante

_________________
ideiascrap.blogspot.com/]Mon Scrapblog !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 11:10 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Attendons de voir si le paquet permet de faire quelque chose....
Sinon ce sera petits paquets pour les modos :mdr :mdr
Fabienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 11:32 
ok bonne initiative Fab,

je suis allée sur le site, j'ai survollé rapidement, et j'ai un peu de mal à m'y retrouver, manque de pratique très certainement.........

pour évincer les chasseuses éventuelles, avant de faire un quelconque lot, il suffirait de continuer le ménage et ensuite on recommence les récompenses, les inscriptions étant closes, on devrait pouvoir gérer, :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 11:55 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
C'est vrai que son site n'est pas évident ... car j'avoue qu'il est un peu mal foutu... :content (question d'habitude... je pense) et qu'il faut se faire un petit tableau à part pour préparer sa commande ... C'est le gros inconvénient... par contre il est très riche en nouveauté et le contact est super facile puisqu'en français... Je vais essentiellement sur les nouveautés ou les marques que je connais...
Fabienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 12:30 
famarie30 a écrit :
C'est vrai que son site n'est pas évident ... car j'avoue qu'il est un peu mal foutu... :content (question d'habitude... je pense) et qu'il faut se faire un petit tableau à part pour préparer sa commande ... C'est le gros inconvénient... par contre il est très riche en nouveauté et le contact est super facile puisqu'en français... Je vais essentiellement sur les nouveautés ou les marques que je connais...
Fabienne.


c'est toi qui le dit que le site est mal foutu :mdr, j'ai cru lire que vous vous connaissiez, c'est ce que je disais manque de pratique, mais promis j'irai visiter plus attentivement


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 13:29 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Non Non on ne se connait pas mais elle m'a tout de suite tutoyé... en me parlant qu'elle était française... on a juste parlé un peu.....
Quand je dis "mal foutu"... c'est parce que c'est moins convivial que les autres pour faire son panier... Fabienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 13:43 
famarie30 a écrit :
Non Non on ne se connait pas mais elle m'a tout de suite tutoyé... en me parlant qu'elle était française... on a juste parlé un peu.....
Quand je dis "mal foutu"... c'est parce que c'est moins convivial que les autres pour faire son panier... Fabienne.


t'inquiètes pas, je n'irai pas le répèter :mdr


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 13:46 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
OUFFFFFFFFFFFF j'ai eu peur :mdr :mdr :mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 14:33 
Ouai n'empêche que c'est hard son site moi j'y suis allé par curiosité mais franchement vu comme ça a l'air compliqué je sais pas si j'oserai passer commande


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 14:45 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Mais non c'est pas compliqué.... tu fais un mail avec les références que tu souhaites et voilà... elle te renvoie le montant des frais de port.... çà roule et çà vaut vraiment la peine de se prendre la tête...
Exemple :
Nom :
Adresse :
Pays Code postal Ville :
Phone & e-mail :
Method of Payment :
Et ensuite : les quantités, description, référence...et prix.
A+
Fabienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 14:51 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
C'est vrai que l'interface de son site n'est pas super conviviale, mais elle est adorable, elle parle français (c'est une expat'!) et elle fait tout pour arranger, elle répond avec beaucoup de patience à tous les mails, ce qu'elle n'a pas elle se le procure, bref s'il n'y a qu'une seule adresse aux US, c'est la sienne qu'il faut garder!

Merci Fab' pour cette initiative heureuse!

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 14:51 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
C'est vrai que l'interface de son site n'est pas super conviviale, mais elle est adorable, elle parle français (c'est une expat'!) et elle fait tout pour arranger, elle répond avec beaucoup de patience à tous les mails, ce qu'elle n'a pas elle se le procure, bref s'il n'y a qu'une seule adresse aux US, c'est la sienne qu'il faut garder!

Merci Fab' pour cette initiative heureuse!

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 15:25 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 12 Août 2005, 13:41
Message(s) : 592
je comprends rien a son site, trop compliqué pour moi qui suis nulle en english

_________________
ideiascrap.blogspot.com/]Mon Scrapblog !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 15:42 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Annieds... y'a même pas à connaitre l'anglais... :content
Moi aussi je suis nulle... Fabienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 15:45 
Au lieu de préparer la chambre pour mon BP qui débarque tout à l'heure, je vais retourner sur le site, je suis au calme Wendy est de sortie HIHIHIH


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Avr 2008, 15:48 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Je vais dire aux copines qu'elle précise qu'elle viennent du forum.
Fabienne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO