forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : logiciel scrap qui connait?
Message Publié : 13 Fév 2013, 08:56 
Hors-ligne
Scrapbookeuse en progression

Inscription : 07 Fév 2013, 10:48
Message(s) : 29
Bonjour, j'ai cru faire une bonne affaire en téléchargeant ce logiciel gratuit 30 jours et BEN SUIS nulle je comprends rien du tout
studio scrap4
je cherchais qq chose pour m'aider, des gabarits etc... faire qq montages avant de sortir la photo bref l'utiliser

alors qui connait? qui peut m’éclairer? et sinon quel petit logiciel peut aider ? MERCI à vous bonne journée


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Re: logiciel scrap qui connait?
Message Publié : 13 Fév 2013, 12:08 
Hors-ligne
Site Admin

Inscription : 22 Oct 2009, 09:57
Message(s) : 4848
alors là, tu as tout faux; c'est un logiciel pour faire du scrap digital......tout se passe sur l'ordinateur.
tout dépend quel genre de gabarits tu cherches, mais chez atita38 tu en as déjà pour des boites et des enveloppes; il suffit de donner les dimensions que l'on souhaite et on imprime. C'est gratuit. Tu les trouves ici: http://www.atita38.com/Gabarits-et-Modeles/
Sinon, tu tapes "gabarits scrapbooking" dans la recherche de google, tu fais ton choix, tu les sauvegardes sur ton ordi et quand tu en as besoin tu les imprimes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: logiciel scrap qui connait?
Message Publié : 13 Fév 2013, 14:49 
Hors-ligne
Scrapbookeuse en progression

Inscription : 07 Fév 2013, 10:48
Message(s) : 29
Astrid a écrit :
alors là, tu as tout faux; c'est un logiciel pour faire du scrap digital......tout se passe sur l'ordinateur.
tout dépend quel genre de gabarits tu cherches, mais chez atita38 tu en as déjà pour des boites et des enveloppes; il suffit de donner les dimensions que l'on souhaite et on imprime. C'est gratuit. Tu les trouves ici: http://www.atita38.com/Gabarits-et-Modeles/
Sinon, tu tapes "gabarits scrapbooking" dans la recherche de google, tu fais ton choix, tu les sauvegardes sur ton ordi et quand tu en as besoin tu les imprimes.



Merci pour ta réponse OUI j'avais compris que c'est pour l'ordi mais (rien n’empêche de faire et imprimer ensuite, j'avais déjà tenté avec photo filtre ) le problème c'est que je ne comprends rien bon je vais l'enlever et rester avec photo filtre. 1er problème réglé lol

et pour tes renseignements :top merci infiniment, je vais y aller de ce pas

bonne journée à vous tous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO