forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2007, 21:36 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Je passais par là au bon moment! :clin

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2007, 22:36 
Marca a tout dit , et bien dit !!!

pour la démo, je suis allée chez Cultura et j'ai demandé, et la fille du rayon m'a fait une démonstration qui m'a convaincue !
tu peux peut-être essayer ???

perso j'ai hésité avant de l'acheter car c'est une petit somme avec 2 alphabets, mais je ne regrette absolument pas !! je m'en sers énormément pour mes titres.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2007, 22:50 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Je suis absolument fan... et d'ailleurs ils pourraient m'envoyer un ou deux dies, parce que j'ai fait acheter un certain nombre de Décoratrices depuis cet été! :clin

Par contre je galère un peu pour trouver les derniers dies sortis... Je n'aurais pas dû être si raisonnable à Nantes ou à Bègles! Sur le net les prix varient beaucoup et c'est quand je suis passée chez Cultura que j'avais trouvé les plus intéressants! Je n'aurais pas dû me retenir sur la salamandre et les étiquettes... On n'y retourne pas avant avril, en principe, alors je ronge mon frein en attendant!

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2007, 22:54 
je n'utilise pas trop les dies même si j'en ai 2 plaques, par contre j'aimerais bien un autre petit alphabet ..
... et tu viens à Bègles et tu ne viens même pas me faire la bise ???? :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2007, 23:32 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Je ne sais pas de quel côté de Bordeaux tu es.. et on fait un arrêt repas/détente à Rives d'Arcins chaque fois qu'on monte à Nantes ou qu'on en redescend sur Perp'... Tu es à proximité? (MP moi si tu préfères...)

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2007, 23:52 
non je ne suis pas tout près de Bègles, je suis plutôt de l'autre côté (vers l'océan), mais en rocade ce n'est pas si loin.
et tu parles de Nantes aussi, c'est drôle, j'ai une maison de vacances dans le 44 au bord de la mer !
par contre, moi Perpignan; je n'y vais jamais :(

ooops; il est presque 11h ....
bye bye


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Nov 2007, 13:54 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Vous parlez de Nantes ? Moi je suis originaire de là bas ! Maintenant j'habite l'Alsace mais mes parents sont toujours là bas et je leur rend visite de temps en temps...

Pour la déco, je me la suis offerte mi-octobre pour mon anniversaire et je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer jusque là ! J'ai l'alphabet Paul et des dies fleurs. Je fais demandé au papa noël de m'offrir les étiquettes et un alphabet Quickutz.

Les alphabets Quickutz sont vraiment beaux ! Et lors de mon dernier cours de scrap je m'en suis servi pour un titre. Absolument Génial ! L'avantage c'est qu'on gaspille pas trop de papier par rapport aux alphabets toga...

Vous connaissez d'autres marques compatibles ?

Bisous ! :D

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Nov 2007, 14:05 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Moi je trouve qu'on gaspille moins de papiers avec la Décoratrice: tu mets juste une petite chute de la couleur souhaitée sur la lettre que tu veux et une bande de brouillon qui couvre tout le die par dessus (pour ne pas fusiller la plaque grise trop vite) et le tour est joué... Avec la quickutz de ma copine, qu'est-ce que j'ai gâché comme papier!

Vive la Décoratrice! :content

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Nov 2007, 14:16 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
J'ai utilisé l'alphabet quicktuz dans la décoratrice je trouve que je n'ai pas gaspillé de papier j'ai découpé juste le morceaux de papier pour recouvrir la lettre et comme les lettre sont individuelle... Je trouvais ça pas mal.

Pour les alphabets toga, le seul reproche c'est l'aphabet Louise avec toutes les tailles différentes et entre les majuscules et minuscules... Je suis pas fan des titres ou les majuscules et miniscules sont mélangés et quand la taille des lettres varient...


Bisous à toutes

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Nov 2007, 15:41 
une autre question encore lol
j'ai vu qu'au niveau papier elle peut accepter jusqu'à 280g de papier, les cartons, genre paquet de céréales, c'est bon?

merci ^^
Cécé


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Nov 2007, 19:41 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Nan, c'est bien trop épais!

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Déc 2007, 20:12 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2006, 11:47
Message(s) : 3083
Localisation : essonne
je viens de lire tout ce post, et je vais vous avouer que j'en ai tellement marre de découper mes titres à la main que je vais sûrement commander la "déco toga" au père noël ou pour mon anniv.

_________________
Marylou

mes tampons à échanger:
forum.totally-scrap.fr/sutra227939.html#227939


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Déc 2007, 21:41 
et tu ne le regretteras pas, Marylou !!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Déc 2007, 22:01 
Est-ce que les bazill passent???
Moi aussi, je vais la commander pour Noël!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Déc 2007, 22:12 
p'tite grisoute a écrit :
Est-ce que les bazill passent???
Moi aussi, je vais la commander pour Noël!!


je crois que oui


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Déc 2007, 08:57 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Oui, il faut juste découper des bandes de la largeur de la machine... ou utiliser des chutes!

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Déc 2007, 15:25 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Pensez vous que la marque "Zipe'Cuts Alphabet" (voir ce lien : http://www.scrap-discount.com/accucut-z ... 0_209.html) peuvent être utilisé avec la décoratrice??

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Déc 2007, 20:04 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Il faut voir la taille des dies, si ce sont des 'petites' bandes, c'est OK...

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Déc 2007, 10:39 
coucou els filels jer l'ai moi aussi la toga et bien je viens de macheter aussi la qk noir. je trouve que le plaque grise s'abime vite.Je ne sais pas vous mais mois sa laisse pas mal de trace sur le die qui sont forcement sur le papier aussi .Vous me direz qu'il suffit que ce soit sur l'envers du papier.Mais quand c'est pour un echange sa ne fais pas vraiment soigné.Il faut que je reflechisse comment on pourrait faire. je en sais pas si c'est une impression mais apres avoir utiliser dans la toga j'ai tenté la qk et bien dans la qk la decoupe n'est pas complete.Est la toga qui abime les dies? Ou est ce qk qui ne coupe pas le papier canson un peu épais. Autre question evaz vous des difficultés pour inserer les plaques ? surtout les plaques toga j'ai les dooldings j'ai un mal de chien a les faire rentrer.En fait aucun propleme avec els plaque carrés se sont le slongue qui pose un souci. Avez vous un tit truc.J'avoue qu'il faut quand meme de le force. loll pas pour tourner le manivelle mais pour mettre les palque.Sibn les plaque qk c'est impec.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Déc 2007, 10:48 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Pas de problème pour mettre les plaques: tu les décales très légèrement, comme ça quand tu commences à tourner, il y en a une seule qui s'engage puis le reste suit... Ça va tout seul!

La QK ne coupe pas ou pas bien certains papiers, surtout s'ils sont un peu épais et en plus tu as des pb avec certains alphabets...

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO