forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2007, 17:19 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Çaje ne sais pas... Si ce sont des dies 'fins' (pas épais) et pas troop grand, ça devrait, mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer... En tout cas les Cuttlebug de Provo Craft sont trop épais...

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2007, 20:43 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2007, 07:43
Message(s) : 525
Localisation : 31
à mon avis ceux de la sizzix ne rentrent pas car ils font 1/2 cm d'épaisseur mais peut etre ceux de la sizzlitz, pas la meme machine. A voir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2007, 20:48 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Mon DH vient de me donner une petite plaque de plexiglass de 1,5mm d'épaisseur et du coup je peux utiliser les dies Cuttlebug! :youpi

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2007, 20:51 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2007, 07:43
Message(s) : 525
Localisation : 31
ça c'est bon à savoir non ??!!!
faut juste rajouter de l'épaisseur, mais je crois que chez sizzix il existe une plaque qui se rajoute justement avec les dies QK, je me souviens plus le nom mais si ça interesse qqun je peux regarder....

il est drolement gentil ton DH!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2007, 20:58 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Non non, c'est pour ENLEVER de l'épaisseur; je l'utilise à la place de la plaque rose, et du coup ça compense la sur-épaisseur des dies cuttlebug...

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2007, 21:08 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2007, 07:43
Message(s) : 525
Localisation : 31
oups, ça devient compliqué là!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2007, 22:04 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 19:14
Message(s) : 1162
Localisation : Somme
MarcaTh a écrit :
Mon DH vient de me donner une petite plaque de plexiglass de 1,5mm d'épaisseur et du coup je peux utiliser les dies Cuttlebug! :youpi

oh, je n'y aurais pas pensé... il faudra que j'en demande un bout à mon beau-père à l'occasion... merci pour l'astuce marcath (et à ton dh :wink: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Oct 2007, 15:04 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Je crois que je vais demander qu'on m'offre cette machine, d'ailleurs ce soir je fais du shopping aux couleurs du temps en espérant que cette merveille soit là !

Scrapbises !

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2007, 07:52 
J'ai lu tous vos messages, mais j'hésite encore à me la faire offrir car d'après les photos, la machine, fait de petits alphabets non ??

et moi j'ai plutot tendance à aimer les gros titres, qu'en pensez vous ?? est ce que cela pourrait me convenir ?

merci de m'eclairer

biz


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2007, 09:21 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2007, 07:43
Message(s) : 525
Localisation : 31
oui je pense que cela fait des lettres plutot petites mais je ne l'ai pas perso pour te le certifier. Donc attendons une pro!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2007, 10:15 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
tu as la taille des lettres sur ma page 30x30 'Les tongs de la mort rose' et sur 'Richesses d'automne' dans ma galerie ou sur mon blog... Les titres ont été fait avec..

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2007, 11:27 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Ca y'est je l'ai !!! :D


En effet les titres sont assez petits s'ils sont réalisés avec les alphabets toga mais comme la machine est compatible avec d'autres marques de dies je vais voir si je trouve des dies alphabet plus grand....

Vous en connaissez??

Scrapbises

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2007, 20:40 
MarcaTh a écrit :
tu as la taille des lettres sur ma page 30x30 'Les tongs de la mort rose' et sur 'Richesses d'automne' dans ma galerie ou sur mon blog... Les titres ont été fait avec..



bon bah j'hésite quand meme car lorsque je regarde tes titres richesses d'automne, il m'a l'air grand, combien mesurent les lettres ?? et de quel aphabet s'agit il ???

j'aime bien aussi l'ecriture de ' les tongs de la mort" en blanc, pas l'autre par contre, quel est l'ecriture stp ? et combien mesurent à peu près les lettres ??

en faites quand j'ai vu cette machine, j'ai eu l'impression que ct une machine pour petite fille, sur la durée, est elle bien ?? est ce qu'elle s'abime ??? car j'ai peur qu'elle se casse sur le temps, vu comme elle est petite

en faite j'ai essayé la cuttlebug ce week end et ça me plait surtout pour la mousse, mais à l'achat elle est plus chère, et les alphabets pareil

donc la déco de toga pour la mousse ça le fait ou pas ??

j'espère que tu pourras répondre à toutes mes questions, je te remercie par avance

biz


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2007, 21:43 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Sur Richesses d'automne, c'est l'alphabet Marie et sur les Tong le 'petit' c'est Paul et l'autre c'est Louise... Pour les hauteurs de lettres, je crois que La Fée du Scrap les indique, moi je n'ai jamais mesuré: j'apprécie l'équilibre par rapport à l'ensemble de la page et je suis fâchée avec les chiffres! :clin

La couleur fait jouet mais elle tient le coup, pourtant je m'en sers beaucoup... Et Karine nous a raconté que sa Révolution (3 fois plus chère!) avait rendu l'âme assez rapidsementsu ite à de mauvaises manip...

Je n'ai pas essayé de découper de la mousse mais je pense que ça doit marcher, j'ai bien découpé de la feutrine...

Voilà, c'est tou ce que je peux te dire: la Déco est le meilleur rapport qualité/prix du marché dans sa catégorie, à mon avis...

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Oct 2007, 06:52 
MarcaTh a écrit :
Sur Richesses d'automne, c'est l'alphabet Marie et sur les Tong le 'petit' c'est Paul et l'autre c'est Louise... Pour les hauteurs de lettres, je crois que La Fée du Scrap les indique, moi je n'ai jamais mesuré: j'apprécie l'équilibre par rapport à l'ensemble de la page et je suis fâchée avec les chiffres! :clin

La couleur fait jouet mais elle tient le coup, pourtant je m'en sers beaucoup... Et Karine nous a raconté que sa Révolution (3 fois plus chère!) avait rendu l'âme assez rapidsementsu ite à de mauvaises manip...

Je n'ai pas essayé de découper de la mousse mais je pense que ça doit marcher, j'ai bien découpé de la feutrine...

Voilà, c'est tou ce que je peux te dire: la Déco est le meilleur rapport qualité/prix du marché dans sa catégorie, à mon avis...

Voui, Karine m'avait raconté sa mésaventure mais les machines Qk étant garanties à vie et la Révolution étant à 30% sur le salon de Toulouse... j'ai craqué.
Reste la question de la compatibilité des dies... je sais que les dies Toga rectangulaires sont trop longs pour la Révolution, mais on est peut-être pas obligées de vouloir découper l'ensemble de la forme (par ex. pour les alphabets...), enfin il faut voir au cas par cas... mais le plus important à mes yeux reste le pb de l'épaisseur.

D'où l'idée d'un tableau récapitulatif des compatibilités des dies des différentes machines (revolution, décoratrice, cuttlebug...). Ce serait pas bien ?!

PS : ah... question - j'ai honte mais bon : entre la plaque de plexi et le papier... il faut mettre un petit machin en mousse, c'est ça...? Je veux dire, si j'avais mis la mousse livrée avec mes dies Qk, j'aurais pas découpé le plexi au passage ? Dites moi la vérité, je saurai être forte... :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Oct 2007, 12:13 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Euh... Je ne comprends pas ton PS, Maître PO... Quelle plaque de plexi? Comme j'ai une déco, je ne vois pas de quoi tu parles... Et n'importe comment il faut toujours coller la mousse adhésive sur les ies avant de les utiliser...

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Oct 2007, 12:55 
MarcaTh a écrit :
Euh... Je ne comprends pas ton PS, Maître PO... Quelle plaque de plexi? Comme j'ai une déco, je ne vois pas de quoi tu parles... Et n'importe comment il faut toujours coller la mousse adhésive sur les ies avant de les utiliser...

Humpf je vois...
La plaque de plexi de la Revolution, c'est l'équivalent de la plaque rose de la Décoratrice.

Donc tu as répondu à ma question... il faut mettre la mousse sur le die, par dessus lequel on met le papier et la plaque (plastique rose ou plexi).
Snirfl. Enfin, j'ai rien cassé apparement (le pire c'est que je m'en doutais... c'est un peu comme verser du café bouillant dans un verre-pas-pyrex: tu sais que c'est une bétise, tu te vois la faire mais tu la fais quand même... :roll: )


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2007, 21:20 
Coucou les scropines!

La déco me tente aussi... mais j'hésite toujours alors j'espère que vous pourrez répondre à mes questions...

est-ce qu'on peut faire plusieurs découpes (donc de sujets différents en meme temps)? est-ce que pour les alphabets, il faut faire la découpe de la plaque de A à Z ou lettre par lettre?
Est-ce que c'est rapide à utiliser? pas trop de prise de têtes?

Si jamais quelqu'un a fait une vidéo en utilisant la Déco... je suis preneuse. Car sur la boite il n'y a pas grandes explications et partout où l'on recherche sur le net on retrouve le meme refrain lol.

Merci beaucoup à toutes!
Bisous
Cécé


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2007, 21:27 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Le tapis permet de mettre trois dies à la suite, donc tu peux découper trois motifs différents au moins (selon les dies) en un tour de manivelle!

Les alphabet regroupent en général 2 à 4 lettres par die (selon la taille, ce qui explique la différence de prix entre les alphabets: quand il y a plus de dies, contenant chacun moins de lettres, tu paies plus cher)... mais ce sont toujours les moins chers du marché... J'attends de voir les nouveaux qui doivent sortir...
Et le petit plus dont ils ne font pas la pub, c'est que tu peux passer de petits pochoirs laiton dans la machine, avec une plaque spéciale fournie avec la Décoratrice, et ça embosse en un tour de manivelle les petits motifs ch... à faire avec une table lumineuse et un stylet!

Désolée, pas de caméscope vidéo pour te montrer... Tu la verras bien en démo sur un salon ou dans un atelier...

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2007, 21:32 
MarcaTh a écrit :
Le tapis permet de mettre trois dies à la suite, donc tu peux découper trois motifs différents au moins (selon les dies) en un tour de manivelle!

Les alphabet regroupent en général 2 à 4 lettres par die (selon la taille, ce qui explique la différence de prix entre les alphabets: quand il y a plus de dies, contenant chacun moins de lettres, tu paies plus cher)... mais ce sont toujours les moins chers du marché... J'attends de voir les nouveaux qui doivent sortir...
Et le petit plus dont ils ne font pas la pub, c'est que tu peux passer de petits pochoirs laiton dans la machine, avec une plaque spéciale fournie avec la Décoratrice, et ça embosse en un tour de manivelle les petits motifs ch... à faire avec une table lumineuse et un stylet!

Désolée, pas de caméscope vidéo pour te montrer... Tu la verras bien en démo sur un salon ou dans un atelier...


merci déjà pour ces infos supplémentaires :D et cette rapidité :P


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO