forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mai 2007, 18:55 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Tu es vraiment un ange de proposer comme ça de la prêter ou de découper des lettres, mais tu vas vite avoir besoin de temps pour réaliser toutes les idées qui ne vont pas tarder à te venir! :clin Au fait tu as quels alphabets: Louise et Paul ou bien Marie? (tu vois j'étudie vraiment pour préparer le terrain pour début août!)

Je n'avais pas vu quelque part que tu avais un blog? Tu ne nous mettrais pas un bouton www au bas de tes messages pour qu'on aille y faire un tour? (si tu mets à jour ton profil, ça se fera automatiquement, si je me souviens bien...)... Je suis à la fois curieuse et économe de mes efforts! :mdr :mdr

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mai 2007, 19:11 
alors je vois en effet que tu as bien bossé le sujet : j'ai les alphabets MArie et Paul avec une petite préférence pour Paul, mais il faut les voir sur des pages pour ce faire une opinion : à propos de page, ici c'est plutôt la débandade, aucune inspiration, ça craint !
j'espère que les dies des alphabets tiennent le coup à l'usage car j'en ai utilisé un 2 fois et déjà il y a des belles marques dessus, j'espère que c'est normal :roll:

ben non je n'ai pas de blog, qd je vois le temps que ça prend à mon mari pour maintenir celui de son club de gym, ça me fait peur !!
et puis j'ai une galerie ici ... un jour peut-être qui sait ?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mai 2007, 20:15 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 13 Août 2005, 18:22
Message(s) : 416
Localisation : Belfort
moi aussi paul c'est mon préféré. je trouve qu'elle va super bien avec les pages enfants.

qu'est ce qui est marqué mno, la plaque grise ou les dies eux mêmes ? si c'est la plaque grise la mienne aussi est marquée, mais ça marche très bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mai 2007, 22:00 
la plaque grise est marquée mais ça ne m'inquiète pas, par contre sur la plaquette de lettres qui a servi 2 fois, l'espèce de mousse grise est déjà presque ciselée par endroit sur le contour des lettres, j'ai pourtant bien suivi le mode d'emploi, j'espère que ce n'est rien


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mai 2007, 23:27 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Mno, je suis de près tes expériences... avant de prendre une décision d'investissement! J'attends comme toi la réponse de Gé

_________________
Comment Gagner Du Temps


Dernière édition par ... le 09 Mai 2007, 08:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mai 2007, 07:59 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 13 Août 2005, 18:22
Message(s) : 416
Localisation : Belfort
à vrai dire la mienne a beaucoup servi, je l'ai apportée lors d'une crop et elle est passée de main en main tout l'après midi, pas mal de filles sont reparties avec des alphabets complets.

depuis je l'ai réutilisée sans problème, je n'ai pas trop regardé les dies, mais de tout façon, le fait que la mousse soit coupée par les lames de découpe des lettres c'est plutôt normal non ?

sur les dies quickutz, il fallait mettre la mousse soit même puis les passer une x dans la machine pour justement fendre la mousse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mai 2007, 09:05 
merci Gé, à la réflexion je pense comme toi que les traces ne sont pas méchantes !
mais je suis une hypermaniaque et "stressée de la vie" comme dit ma fille !!
allez, il faut vite que je me trouve une idée de page pour l'utiliser au plus vite !
bises


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mai 2007, 12:28 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Fais déjà une page sur ta Déco'!!! :clin

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Mai 2007, 13:39 
avis aux amatrices : j'ai vu la déco dans mon Cultura à 45,90 au lieu de 49,90
c'est toujours ça d'économisé !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juin 2007, 22:34 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 19:14
Message(s) : 1162
Localisation : Somme
est-ce que quelqu'un sait si les dies cuttlebug sont compatibles avec la décoratrice de toga???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2007, 16:31 
D'après la "conseillère de Cultura", ils sont compatibles... mais j'ai jamais fait confiance à Cultura moi pour les conseils :?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Août 2007, 13:24 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Ça y est, je l'ai eue pour mon anniversaire, ma Décoratrice! Avec les arabesques et l'alphabet Marie (le seul qui restait chez la Fée au moment de l'achat!) J'attends l'alphabet Louise commandé ce matin sur eBay! Je suis aux anges!

Par contre, les dies cuttlebug ne passent pas:ils sont trop épais... Mais si je trouve une plaque (un tout petit) peu plus mince que la rose ça devrait passer...

J'ai essayé aussi l'embossage, avec le tapis noir et des pochoirs laiton pas trop grand, c'est super et quasi instantané!

Un cadeau que je ne suis pas près de regretter d'avoir suggéré!!! :lol:

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Août 2007, 16:52 
moi aussi je me l'a suit faite cadeau y'a quelques temps avec l'alphabet louise, et d'autres dies, d'ailleurs j'ai vu que TOGA vient d'en sortir 26 nouveaux trop haou !!!!! et vivement mon anniversaire ( 30 ans ça se fête non ?!!? )

c'est vrai que point de vu prix elle est intérressante, surtout si apparement on peut mettre les dies de la marque quickutz qui sont aussi très beau, mais les alphabet sont chèrs !!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Août 2007, 09:05 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 13 Août 2005, 18:22
Message(s) : 416
Localisation : Belfort
pas 26, finalement il y en a 25 ! ils sont très sympas, ce sont des dies vendus à l'unité, il y a des fleurs, des petites bêtes (papillon, abeille, coccinelle, etc...) des fleurs, et une collection "bord de mer" (étoile de mer, poisson, coquillage, etc...)

je les ai eu il y a 2 semaines, pour l'instant pas eu le temps de les utiliser étant donné que je suis partie en vacances dans la foulée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Août 2007, 22:58 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
J'en ai aperçu chez scrap discount... j'espère les rencontrer aussi ailleurs....

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Août 2007, 07:09 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 19:14
Message(s) : 1162
Localisation : Somme
MarcaTh a écrit :
Par contre, les dies cuttlebug ne passent pas:ils sont trop épais... Mais si je trouve une plaque (un tout petit) peu plus mince que la rose ça devrait passer...


si tu trouves une solution, n'hésite pas à la partager, car j'ai le même problème...
j'avais acheté ces dies sur ebay, pensant qu'ils étaient compatibles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2007, 14:54 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Salut les filles !

Mon anniversaire approche et je suis tentée de souffler l'idée cadeau de la décoratrice...

Mais j'hésite un peu encore....

Vous qui l'utilisez êtes vous vraiment contente de l'investissement ?
Quelles sont les avantages et inconvénients ?
Préférez vous une autre machine ?

Merci pour vos réponses qui m'aideront à faire un choix..

Scrapbises! :D

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Sep 2007, 18:39 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Elle est super et c'est la moins chère de toutes! Inconvénient: largeur limitée mais tu passes déjà pas mal de dies dedans: Toga, Quickutz (mais pas ceux de la Révolution, trop grands) Zip-e-cut (ceux de la Zip-e-mate) et il y en a sûrement d'autres... Les dies Toga sont aussi les moins chers du marché (même et surtout les alphabets...) à ma connaissance... Bref je suis fan!!!

(pour embosser avec les petits pochoirs métal, elle est super aussi!)

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2007, 10:17 
Coucou les filles,

Je venais poser également vous poser des questions .. mon anniversaire approchant !
Je suis donc bien tenter par vos commentaires ...

Bisous à très vite
joelle


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2007, 16:35 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Est ce que les découpes sizzix entre dans la décoratrice?

Merci d'avance :D

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO