forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Perforatrices ou machines?
Message Publié : 09 Oct 2014, 02:32 
Hors-ligne
Nouvelle scrapbookeuse

Inscription : 08 Oct 2014, 18:58
Message(s) : 2
Bonjour,

Ma fille de 29 ans m'a demandé pour son anniversaire de lui offrir du matériel de scrapbooking. Depuis plusieurs années elle décore ses albums photos avec papier , cutter , et une ou deux perforatrices. et ce qu'elle fait est très joli.
Je n'y connais absolument rien et en me promenant sur le net, j'ai vu que l'on pouvait utiliser des machines à couper.

Pouvez-vous me dire si ces machines remplacent les perforatrices ou les complètent? et que faut-il en plus du papier qui serait indispensable ? On m'a parlé aussi de perfo 3D, Pouvez-vous m'en dire un peu plus?

Merci d'avance d'aider la novice que je suis.


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Re: Perforatrices ou machines?
Message Publié : 11 Oct 2014, 10:32 
Hors-ligne
Site Admin

Inscription : 22 Oct 2009, 09:57
Message(s) : 4848
Je te conseille de lire tous les topics concernant ce sujet que nous avons stockés sur ce forum. En cliquant sur le lien ci-après tu verras la liste machine-outils-f159.html
Demandes aussi à ta fille de te donner plus de précisions pour le matériel qu'elle souhaite avoir, il y en a tellement.............!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perforatrices ou machines?
Message Publié : 11 Oct 2014, 17:00 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2012, 18:25
Message(s) : 2774
Localisation : Nord-Isère
Astrid a raison la gamme est large, mais ces machines complètent les perfo. En fait, une bonne machine rend les perfo un peu inutiles.
Tu as les machines manuelles type big shot ou après informatisées comme la Silhouette Cameo.
La big shot nécessite l'utilisation de dies.


Haut
 Profil