forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 213 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2008, 20:39 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2008, 20:17
Message(s) : 980
Localisation : nantes
j'espere que tu les recevras demain, la poste à nantes c'est pas génial...


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Fév 2008, 15:02 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Jan 2008, 02:29
Message(s) : 744
Localisation : Hautvillers (51)
Merci Etoile !!!!!!!!!! Je viens de recevoir mes pages, elles sont super jolies, j'adore. Mille et mille mercis.

Je mettrais les photos ce week-end.

:metoyou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Fév 2008, 16:56 
Youpi ! Contente que tu les ai reçues et que ça te plaise !

J'ai de mon côté reçu les pages d'avalonne qui sont trop trop zolies, merci beaucoup !!! Pareil, photos prochainement ! :)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Fév 2008, 18:41 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
contente aussi que ça te plaise etoile :)

c'est trop cool ce circle journal !!! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Fév 2008, 17:06 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
Bon ... je dois avouer que mes pages pour Eowin sur les mondes féériques sont déjà pretes ... je sais j'ai de l'avance! on n'est meme pas à la fin du mois lol
mais j'attends encore un tit peu avant de les envoyer !

et puis ... hé les filles, manque des photos !! j'aimerais bien voir ce que les autres ont fait :)
(oui je sais je rale ... mais je suis malade et quand on est malade, on rale et on a la droit ! voila :))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Fév 2008, 17:15 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Jan 2008, 02:29
Message(s) : 744
Localisation : Hautvillers (51)
tu as raison de râler, ça fait partir les microbes, lol.

J'ai mis mes photos, moi, pas de souci. Et je vais attaquer les pages suivantes, la semaine prochaine, sans faute. (Comment ça, on a de l'avance).

Pis, en plus, maintenant, tu m'as mis l'eau à la bouche !!!!! J'ai hâte, moi !

_________________
Moi aussi, je peux faire une signature !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Fév 2008, 17:22 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
héhé ... :)
je sais pas vous, mais j'ai l'impression que si je n'ai aucun gros contre temps dans ma vie, je pourrais avoir fini le tour des envois d'ici fin mars lol
faut dire aussi que les sujets m'inspire :) ... je reflexionne dejà méchamment pour le sujet de claudia ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 13:14 
Pas commencé moi, mais des idées déjà :)

Et je suis en vacances là ! J'ai qqs projets scrap à finir, après pourquoi pas attaquer le CJ...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2008, 20:09 
il ne me manque plus qu'un petit accessoire pour terminer mes pages pour Idéa, j'éspère que je le recevrai demain ................


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2008, 20:10 
il ne me manque plus qu'un petit accessoire pour terminer mes pages pour Idéa, j'éspère que je le recevrai demain ................


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Fév 2008, 17:49 
j'ai enfin reçu ce matin la petite pochette à ATC qui me manquait, ouf.....
mes pages sont photographiées, prétes à partir pour Idéa,
j'éspère qu'elles te plairont,
surveille ta Bal à partir de mardi maintenant

bonne réception

à bientôt


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Fév 2008, 18:08 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
ah bah une heureuse de plus bientot :)

j'ai une question ... pour les filles du circle et les autres aussi d'ailleurs ...

Comment vous créez vos pages ?
en fait ce que j'aimerais savoir c'est quel est le cheminement qui arrive à votre page finale ...

Regardez-vous en premier la photo ? Pensez-vous d'abord à une dominante de couleur que vous aimeriez scrapper ? Faites vous un 'brouillon' ou genre de sketch avant ?
Ca m'intéresserait de savoir comment chacune arrive à sa page ... enfin surtout pour les plus anciennes comme toi claudia ;) parce que je pense qu'on a, nous les tites nouvelles, beaucoup à apprendre de vous !

si ça vous dit de répondre ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Fév 2008, 19:05 
wouah, "les plus aniciennes", je suis pliée de rire.....

je fais au feeling, désolée je ne vais pas beaucoup t'aider en fait, je me laisse imprégner du théme sans vraiment d'idées bien définies, selon la création à faire, je vais mettre l'accent sur les couleurs, en restant dans un registre très sobre, car mon style de scrap tente plus à se rapprocher d'un art mixed média, et free style, ce qui ne convient pas forcément au plus grand nombre,
les CJ ou autres échanges sont des exercices particulièrement ardus, car l'on scrappe pour d'autres....
les pages que j'ai terminées ne ressemblent en rien à l'idée du départ.....
pour tes pages dont le théme est la nature, j'ai une orientation de couleur, mais pas encore les photos, ou les éléments, car il m'arrive de créer sans photos pour Idéa c'est le cas, je me suis orientée vers un élément naturel

je ne fais ni brouillon, ni sketch, (ça je l'impose à ma fille) hihihi, faites ce que je dis mais pas ce que je fais, j'ai énormément de mal à suivre un sketch, c'est pour cette raison que je m'oblige à faire des lifts, je prends plusieurs papiers et me laisse guider au gré des humeurs et du moment, j'y associe ensuite photos ou élèments, etc..........

mon secret qui est certainement partagé par beaucoup de scropines, c'est me faire plaisir, je n'hésite pas à remettre au lendemain si je ne me sens pas en "phase de création"

en Résumé, ne pas se prendre la tête, se faire plaisir et donner le meilleur de soi, me semble être une bonne solution pour une réussite de page,.................

je te l'avais dit que je ne te serai pas d'une grande aide sur ce coup là...
et tu sais pourquoi, car je suis aussi nouvelle que vous, ok pas par la connaissance du forum, je fais presque partie des murs, mais dans la découverte de nouvelles techniques, matiériaux, et chacune apporte aux autres sa petite touche personnelle et fait avancer avec sa contribution l'ensemble du forum.....


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Fév 2008, 19:33 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
Citer :
wouah, "les plus aniciennes", je suis pliée de rire.....


j'avais pas dit vieille hein !!!!!!!!!!!! :lol:

si si claudia, meme si tu penses ne m'avoir rien apporté, tu l'as qd meme !
en fait, tu fais partie des scrappeuses dont j'aime beaucoup le travail ! et donc forcément, espérant un jour arriver à ça (... :roll: ) je voulais savoir comment tu abordais ta page.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre :) et tu vois, je me dis que comme j'aborde les pages comme toi ... peut etre qu'un jour j'arrivais aussi à faire des merveilles :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Fév 2008, 19:57 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Jan 2008, 02:29
Message(s) : 744
Localisation : Hautvillers (51)
Je trouve que tu fais déjà de très belles pages, avalonne. POur preuve, celles que j'ai reçu et celles de ta galerie !! Ne te dévalorise pas, tu fais de très jolies choses.

_________________
Moi aussi, je peux faire une signature !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Fév 2008, 20:11 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
merci eowin c'est gentil ... mais bon ! y a du boulot qd meme :) (je suis réaliste hein, je me dévalorise pas, il faut progresser c tout :))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Fév 2008, 20:30 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Jan 2008, 02:29
Message(s) : 744
Localisation : Hautvillers (51)
je pense que c'est le cas pour nous toutes. Moi, mon plus gros souci en scrap, c'est de trouver les idées. Je n'arrive pas toujours à "voir" comment organiser ma page. Mais bon, j'y travaille !

_________________
Moi aussi, je peux faire une signature !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Fév 2008, 22:36 
Elles sont supers tes pages avalonne !!!

Bon moi j'peux pas expliquer ma méthode, vu que j'ai pas de méthode :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Fév 2008, 12:17 
Salut Avalonne !

Alors moi la première chose que je fais c'est réfléchir au sujet, voir dans quel sens je vais partir :lol: Ensuite celon le sujet je fais des recherches sur le net pour trouver des info (Cf mes CJ sur Winnie L'ourson "la vrai histoire", le Quebec "Histoire de la ville", Le seigneur des anneaux,...), ce que j'aime dans les CJ c'est sortir de mes sentiers battus, faire des recherches pour une scropines, ca j'adoreeeeeee. Ensuite une fois que je sais ce que je vais mettre sur ma page (photo, croquis, texte) je me fais un petit plan, juste pour pas me lancer dans le vide comme ça scrapper sur du 15*15 c'est super chaud c'est vite pleins :lol: !!!! Les 3/4 du temps je ne suis pas au poil mon sketch mais je m'en rapproche quand même un peu... Après je cherche les papiers qui colle le mieux avec le thème :D

Voili voilou, j'espère t'a voir un peu éclairé sur mon méthode à moua :lol:

Bizz
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Fév 2008, 12:24 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
Merci poochie ! perso je fais un peu comme claudia aussi, au feeling. Mais qd je vois le travail sur certaines pages, je pense qu'il faut des fois la réfléchir avant de se lancer !

Me suis lancée dans la réalisation d'un sketch depuis hier, pour un des concours que j'ai trouvé sur le forum ... mais là c'est pareil, je crois que je me colle trop à ce qui est demandé , du coup c pas forcément original ... tsssss pas évident tout ça ! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 213 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO