forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : 15ème Circle Journal (Complet !!!!)
Message Publié : 29 Juin 2007, 10:23 
[center]Image[/center]

Alors toujours sur le même principe on va former un groupe de 5 participantes, chacune va préparer un Mini album en indiquant son thème. Le format sera 15*15cm et pour chaque thème vous devrez faire 2 pages. Je vous mets un petit sondage (merci de n'y répondre que si vous comptez participer à ce CJ )

Merci de vous inscrire à la suite de ce post :
- LAURAPASSAGE : Ours en peluches : 2page en 15*15cm sur les Ours en Peluches (vieux moins vieux, enfant pas enfant, perso connu ou non...).
- LICORNE : Week End à la campagne : 2pages en 15*15cm avec les vaches, la ferme, les animaux de la basse-cour et les paysages de campagnes..... Bref la campagne dans toute sa splendeur .. pour faire un Mini album sur nos vacances en normandie ...... je souhaiterais pouvoir y metre une photo donc si possible laisser la place pour une photo sur une des deux pages...
- P'TITE GRISOUTE : Techniques et Objets de scrap : 2pages en 15*15 sur les techniques ou les objets scrap! (ex : la couture, le massicot, les encres, les tampons, le déchiré, serendipity, ...) avec de preférence une technique ou objet par page, une photo et essayer d'employer la technique (si c'en est une) sur la page!!
- MARYLOU : Les Dessins Animés : 2 page en 15*15cm sur les dessins animés, Marylou a déjà reçu Cars, Winnie l'ourson, Némo, Mulan, Les indestructibles, Ratatouille et Charlotte aux fraises.
- VANILLE-CANELLE : Eurodisney : 2pages en 15*15cm sur eurodisney éventuellement, mais pas obligatoirement, vous pouvez laisser de l'espace pour une photo.






[center]Image[/center]

ImagePROCHAIN ENVOIE le 26 JANVIER


Image Pour toutes les modalités d'envoie je vous contacterai via MP une fois le groupe formé :wink:



:idea: Pensez à m'envoyer via MP vos adresse postale une fois que vous serez inscrite, merci :wink:





Attention :
le circle journal est un engagement plus lourds que les swaps, en vous inscrivant vous vous engagez (sur plusieurs mois) à remplir un album avec les thèmes demandées par les proprietaires.






Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter !!!Image





Bizz
Poochie


Dernière édition par POOCHIE le 20 Jan 2008, 21:02, édité 10 fois.

Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juin 2007, 12:50 
Moi je me sens bien de me lancer dans cette aventure, j'attendais justement le nouveau ;) Et j'ai mis un thème par mois, même si je trouve qu'un thème tous les 15 jours c'est largement faisable mais si on a un problème (de n'importe quoi et ça peut arriver) ben du coup ça limite ;)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juin 2007, 13:12 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 08 Sep 2006, 14:59
Message(s) : 1708
Localisation : Eure
J'ai des questions :oops:

Si je m'inescris et que je donne mon thème de cj, ensuite je devrais faire 2 pages pour chaque participante c'est ça ? Et ce tous les mois ? :lol:

_________________
Allez voir là c'est nouveau -->


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juin 2007, 16:27 
Ben c'est 2 pages que tu fais tous les mois non ? et finalement le premier mois tu fais 2 pages pour une personne sur son thème, le mois d'après 2 pages pour une autre sur son thème et ainsi de suite non ?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juin 2007, 17:18 
Oui Laurapassage a bien résumé (merci :wink: ) pour moi Mure...

Je vais te donner un exemple concret, imaginons que nous faisons une ronde Toi, Laura et moi
Le premier mois tu fais les 2pages pour Laura, Laura me fait mes 2pages et Moi je fais tes 2pages;
Le second mois tu fais mes 2 pages, je fais les 2pages pour Laura, et Laura fait tes 2pages.

En gros tu auras 2pages à faire par mois sur des thèmes différents chaque mois :wink:

Ca te va ?

Mure je t'inscris ???

Laura tu m'a pas donné ton thème ???

Bizz
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juin 2007, 18:15 
ah oui suis bête :mdr, je vais prendre le même thème que pour le CJ enc haîne à savoir les Ours en Peluches (vieux moins vieux, enfant pas enfant, perso connu ou non...) ;)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Juil 2007, 21:33 
ça n'intéresse personne d'autre ce circle journal ?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2007, 00:08 
COUCOU
moi je veux bien ..mais il faut que je reflechisse au theme ......je pense peut etre au moyen age ou a un week end a la campagne
je souhaiterais pouvoir y metre une photo donc si possible laise la place pour une photo sur une des deux pages...

BIZZ LICORNE


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2007, 08:34 
poochie est en congés, donc je vais jetter un 'tit coup d'oeil pour maintenir à jour, Licorne soit la bienvenue,

au fait Mure, tu t'inscris ou pas ??? :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: 15ème Circle Journal (Tout nouveau Tout chaud !!!!)
Message Publié : 27 Juil 2007, 08:37 
POOCHIE a écrit :
[center]Image[/center]

Alors toujours sur le même principe on va former un groupe de 5 participantes, chacune va préparer un <a title="Mini album" href="http://forum.totally-scrap.fr/ftopic5792html">Mini album</a> en indiquant son thème. Le format sera 15*15cm et pour chaque thème vous devrez faire 2 pages. Je vous mets un petit sondage (merci de n'y répondre que si vous comptez participer à ce CJ )

Merci de vous inscrire à la suite de ce post :
- LAURAPASSAGE : Ours en peluches : 2page en 15*15cm sur les Ours en Peluches (vieux moins vieux, enfant pas enfant, perso connu ou non...).

- LICORNE : au moyen age ou a un week end a la campagne
je souhaiterais pouvoir y metre une photo donc si possible laise la place pour une photo sur une des deux pages...






[center]Image[/center]




Image Pour toutes les modalités d'envoie je vous contacterai via MP une fois le groupe formé :wink:



:idea: Pensez à m'envoyer via MP vos adresse postale une fois que vous serez inscrite, merci :wink:





Attention :
le circle journal est un engagement plus lourds que les swaps, en vous inscrivant vous vous engagez (sur plusieurs mois) à remplir un album avec les thèmes demandées par les proprietaires.






Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter !!!Image





Bizz
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2007, 08:38 
Licorne il faudra seulement préciser si tu choisis le moyen age ou le WE à la campagne, merci :wink:


bon encore des inscriptions il reste un peu de place


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2007, 23:10 
mon theme sera : " Week End a la campagne avec les vaches, la ferme, les animeaux de la base cour et les paysages de campagnes.....
bref la campagne dans toute sa splendeur .. pour faire un mini album sur nos vacances en normandie ......

BISOU LICORNE (enfin en vacances...)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2007, 22:06 
Ca y'est j'a reviendu !!!!

Je reprends donc en main les Circles Journals je voulais juste savoir si vous êtes toujours tenté Laurapassage et licorne ???

Bizz
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2007, 22:23 
toujours tentée !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2007, 22:23 
ok c'est noté :top


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Sep 2007, 15:38 
Désolé POOCHIE de te faire répeter mais ça veux dire qu'il faudra en tout faire 4 doubles-pages sur 4 mois pour les 4 autres personnes du groupes et qu'en retard on recevras chacune quatre doubles-pages ???

Biz,
eugenie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Sep 2007, 17:49 
le 1er ois, tu fais une double page, le 2e pareil, Le 3e encore une et le 4e une dernière double page ! Et chaque mois tu reçois une double page, à chaque fois d'une personne différente ;)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Sep 2007, 19:21 
Laurapassage à tout dis donc en gros pour toute la ronde tu auras 4 double-page à faire et tu recevra 4 double-page sur ton thème

Voili voilou


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Sep 2007, 11:45 
Bon ba... si les trois places sont toujours ouverte, tu peux m'inscrire POOCHIE!
:arrow: Je t'envoie un MP avec mon adresse.
:arrow: Mon thème sera les techniques ou les objets scrap! (ex : la couture, le masicot, les encres, les tampons, le déchiré, ...) En 15*15 avec de preférence une technique ou objet par page, une photo et essayer d'employer la technique (si c'en est une) sur la page!!

Merci et bisous,
eugenie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Sep 2007, 12:03 
Et ... encore deux petites questions :

:arrow: LAURAPASSAGE : Ours en peluches : 2page en 15*15cm sur les Ours en Peluches!

Je peux te scrapper une photos de ma montagne de peluche (je les collectionne depuis toutes petite)?

:arrow: LICORNE : Week End à la campagne : 2pages en 15*15cm avec la campagne dans toute sa splendeur. Je souhaiterais pouvoir y metre une photo donc si possible laisser la place pour une photo sur une des deux pages...

C'est des photos 15*15?

DSL pour toutes c'est questions.
Biz,
eugenie


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO