forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : pagemap, le livre
Message Publié : 12 Avr 2008, 14:20 
La rubrique livre étant encore bloquée, je vous mets l'info ici (si une modo passe par là pour remettre le post au bon endroit :wink: ).

Je viens de recevoir le livre Scrapbook Page Maps: Sketches for Creative Layouts de Becky Fleck.
Pour les accros aux sketchs comme moi, vous devez surement connaître le site pagemap (sinon, c'est là : http://pagemaps.com/index.htm ).
Ce livre est conçu sur le même principe, sketch + exemple de page, avec des astuces etc... (en anglais par contre), et à la fin tous les sketchs sont repris en fiches pratiques à utiliser quand on fait une page. A première vue, les sketchs sont des inédits (mais là, je peux me tromper !).

Honnêtement, ce n'est pas le premier livre de sketchs que j'achète, mais c'est le premier que je trouve aussi bien. Et pour 16 euros, on en a pour "son argent" (les livres de créapassion, en comparaison, font environ 15 euros).
Il sera dispo sur amazon.fr à partir de fin avril, mais si vous êtes pressées comme moi :oops: , vous pouvez l'acheter sur amazon.com (bon, en tarif normal ça à pris une dizaine de jours, donc je ne suis pas sure que ça vaille encore le coup).


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Avr 2008, 14:30 
Je viens d'aller voir ton lien ! tout simplement fantastique ... je suis moi même souvent à l'affût de sketch et je l'avoue je ne connaissais pas ce site ... :oops:
En tout cas merci beaucoup pour l'info le site est une vrai mine d'or donc j'imagine aisément à quel point le livre doit être sublime ! :D


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO