forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Août 2006, 21:54 
J'ai acheté des fleurs prima j'ai commencé par un bocal de couleurs très diverses.
Sérieusement la quantité et la qualité y est.
J'en utilise souvent et la bouteille est encore bien remplie. C'est un très bon achat faites-moi confiance, vous n'en serez pas déçu.


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Août 2006, 07:40 
a mon avis ca doit etre pour ca que dans certain colori ils sont souvent en rupture de stock. :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Nov 2006, 21:33 
Coucou!!

Je voudrais acheter des fleurs prima sur le net mais j'ai quelques questions de débutantes... :?

Quelles sont les différences entre les bouteilles (got flowers), les boites, les gros "pots" (forever flowers)...???
Qu'est ce que je dois acheter pour avoir plusieurs couleurs et surtout plusieurs tailles?

Merci pour vos réponses!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Nov 2006, 10:40 
coucou Titelensoise, je vais essayer de répondre à ta question.

- les bouteilles got flowers fall, spring, summer enfin les saisons contiennent des fleurs de 3 tailles de 1,5 à 2,8 cm de diamètre environ
dans 4 ou 5 couleurs.

- d'autres bouteilles ne contiennent qu'une taille et plusieurs coloris, les plus anciens modèles je crois.

- les forever flowers hydrangea boite ronde en métal: 2 tailles 2,5 et 4 cm.
Par contre ces mêmes fleurs en joli flacon en verre ne semble contenir qu'une taille, mais là je n'en ai pas. :(

- les forever flowers n° 3 en flacon en verre ont une forme de marguerite, mais on le voit bien sur les photos. ( j'en ai pas non plus :( )

- les hydrangea petals en boite rectangle plastique transparent: une seule taille 3,5 cm.

- les quick picks en boite plastique: 4 couleurs de fleurs de formes et de tailles différentes 2cm à 5 cm.

Mais regarde bien sur certains sites les tailles sont précisées.
Les flacons en verre ne sont pas bien grands mais l'air de rien ils contiennent une bonne quantité de fleurs.
Il y en a tellement, difficile de faire un choix, mais personellement je trouve que les plus faciles à utiliser pour débuter ce sont les got flowers flacon en verre, surtout celles qui ont les 3 tailles. Elles ne sont pas trop grandes, on peut en mettre partout.
Sinon j'ai acheté une boite de quick picks et je les trouve superbes.
Voilà j'espère que çà t'aidera un peu dans ton choix, mais attention si tu commences à en acheter après tu auras envie de les avoir toutes! lol!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Nov 2006, 02:00 
Merci pour ta réponse Myrtille!!

Effectivement je ne sais pas trop quoi choisir et j'aurais bien envie de commander un peu de tou mais ce n'est pas raisonnable...

Je vais encore réfléchir un peu...

Est-ce que dans les bouteilles "saison" ce sont les mêmes couleurs que dans les bouteilles plus anciennes? (mais mélangées différemment)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Nov 2006, 12:51 
Titelensoise,
Pour commander "un peu de tout", moi j'avais commandé des "bitty bag" ou un nom comme ça, c'est un sachet mauve à moins de 8 euro et il y a plusieurs types de fleurs, de tailles et de couleurs différentes... j'en avais commandé 3 pour être sûre d'avoir assez de fleurs et jusqu'à présent je n'en ai ouvert qu'un seul ;)
Bonne chance dans tes recherches et n'hésite pas trop longtemps, c'est trop sympa les fleurs sur nos pages ;)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Déc 2006, 19:01 
Ca y est j'ai commandé!! Je vous ferai voir dès que ça arrivera!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Jan 2007, 21:00 
J'ai acheté un bitty bag et dedans il y a certaines fleurs (différents modèles) qui ont les bords de couleurs différentes par rapport à celle du centre.

Elle me plaisent beaucoup, j'aimerais en acheter mais ,malgré mes recherches, impossible de savoir dans quelle catégorie elles se trouvent
:(
Peut-être que se sont des anciennes fleurs...

Est-ce que une d'entre vous saurait?

Merci :)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Jan 2007, 16:34 
plump a écrit :
J'ai acheté un bitty bag et dedans il y a certaines fleurs (différents modèles) qui ont les bords de couleurs différentes par rapport à celle du centre.

Elle me plaisent beaucoup, j'aimerais en acheter mais ,malgré mes recherches, impossible de savoir dans quelle catégorie elles se trouvent
:(
Peut-être que se sont des anciennes fleurs...

Est-ce que une d'entre vous saurait?

Merci :)


Ben moi, je viens de commander un bitty bag sur e bay! :D le sac bleu, je sais pas si ca te dit quelque chose, il il a 200 fleurs de toutes les tailles tous les prix! de plus a un prix vraiment tres sympatique, et des frais de port tres petit!!! envoie moi un MP si tu veux le prix je sais pas si je peux le communiquer sur le forum! il me tarde de le recevoir car je n'ai jamais utilisé ces fleurs


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Jan 2007, 01:47 
J'en ai acheté un à une Américaine mais le sac était rose :)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Jan 2007, 19:16 
heu... :euh ben question tres bete, c'est quoi la différence??? car j'ai eu beau regarder sur internet, j'ai pas trouvée de différence... :(
ton sac t'as plu ? elle sont bien ?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Jan 2007, 21:53 
Y'a pas de différence à part la couleur du sac. C'est peut être interessant pour les collectionneuses...

Sinon oui j'ai bien aimé. Il y en a beaucoup de dedans avec pas mal de couleurs mais plus de petite et moyenne que de grande.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Jan 2007, 22:10 
Il y a que le sachet qui change, le contenu est le même. :)
D'abord il n'y avait que le sachet violet, mais maintenant il y a plusieurs couleurs. J'en ai dans ma boutique rose et bleu. Trés sympa et cette fois ci je vais garder un sachet pour moi personel.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Jan 2007, 12:14 
ok ! merci les filles :top !!!! par contre il me TARDE trop de le recevoir!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Jan 2007, 12:18 
c'est bon , j'ai reçu mes fleurs ce matin !! :content je suis contente du sachet! sauf qu'elles se sont un peu applaties pendant le transport mais je pense qu'en les secoant un peu elle vont se regonfler! :youpi


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Mars 2007, 20:10 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
je comprends pas bien : dans les bouteilles y'a plusierus tailles ? moi j'en ai acheter une il n'y a pas longtemps et y'en avais pas de petites ! vous les premez ou ces toutes petites primas ?

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Mars 2007, 11:31 
oui moi aussi, récemment j'ai acheté un flacon et je n'avais que des petites dedans et de toutes les couleurs.
Qui achète sur EBAY et sur quelques sites.
Nathalie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Mars 2007, 16:57 
j'achete toutes mes fleurs prima sur ebay a touours la même vendeuses aux USA, paypal et elle est super rapide !!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Mars 2007, 18:39 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Tu as le nom (je suis sur un acaht e-bay et c'est pour voir si c'est la même) - c'est vraiment rentable car les frais d'envoi sont un peu cher non ?

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 22:30 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Bon, je suis à la recherche de petites fleurs primas dans les tons bruns/ marrons et j'arrive pas à en trouver ! c'est enn bouteille non ?? je farfouine et nada !

vous savez ou je peux en trouver car chez la fée y'en aura pas avant longtemps et je vais bientôt être en rupture (voir en manque :lol:)

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO