forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : question shapecutter de Fiskars
Message Publié : 06 Août 2005, 17:26 
quelqu'un l'a deja utilisé ?

ça marche vraiment bien ?

car pour le moment je fais tout aux ciseaux...pas simple desfois !


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2005, 17:32 
j'en ai un pas evident faut prendre le coup de main !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2005, 20:51 
no coment mdr!!!
remarque j'l'ai toujours pas revendu!!!


Haut
  
 
 Sujet du message : faut ête doué
Message Publié : 15 Août 2005, 10:38 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 13 Août 2005, 18:22
Message(s) : 416
Localisation : Belfort
j'en avais acheté 1, je n'ai jamais su l'utiliser (je dois pas être trop douée :oops: )
je l'ai revendu sur ebay
par contre je trouve que le cutter coluzze avec la plaque mousse est super facile à utiliser. dommage que les plaques soients si chères...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Août 2005, 11:02 
BaStoU a écrit :
no coment mdr!!!
remarque j'l'ai toujours pas revendu!!!


bastou, tu le revends combien???


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Août 2005, 18:24 
oulala!
J'suis désolée mais j'en ai fait cadeau a une amie !!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2005, 16:32 
lol ! :D
la pauvre... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Août 2005, 20:42 
est ce que vous parlez du cutter en forme de toupie? SI oui moi je l'ai et j'arrive trop bien a m'en servir! Je peux vous expliquer? J'ai deja decoupé des tonnes de fotos avec! ca marche trop bien!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Août 2005, 20:51 
si on s'connaissait bien j't'aurais bien dit "Chhhhhhhhhhhut" mais bon on est pas encore assez intime!

Oui tu ferai bien de donner ton astuce car selon qqsunes d'entre nous (moi la première pisque je le VIRE enfin demain!!) nous n'arrivons pas a nous en servir.
D'ailleurs moi, explications ou pas, j'abandonne; j'ai trop fait de mal a ma table, mes photos...
C'est un engin de malheur entre mes mains !!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Août 2005, 20:57 
Shape Cutter ça me rapelle quelque chose ça!!! Ah oui le grand amour de Bastou!!! :jadore

Moi je l'ai et j'arrive à m'en servir. Il faut être patiente.


Haut
  
 
 Sujet du message : Bastou qui est la patience même ???
Message Publié : 22 Août 2005, 01:22 
Si tu es gentille, on peut vu que cela a l'air de te manquer, cet engin de torture, le remplacer en faisant un pot commun pour ton anniversaire ou pour Noël.
Arrêtes, ne me frappe pasImage, c'était pour rire, aïe, ouille Image, au secoursImage, elle est folle, elle veut l'utiliser sur moi !
Bon je me sauve, je vais m'entrainer Imageje suis zolie maintenant mais je reviendrais pour sûr et Bastou Image


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Août 2005, 09:26 
Toi je vais aussi te poster une couche de mon petit Ethan!!
Fais gaffe!!!


hi hi hi hi


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Sep 2005, 15:25 
je n'arrive pas à m'en servir non plus :cry: et c'est un cadeau donc impossible de le revendre :roll:

quand j'essaie, le papier bourre sur le cutter, et si par "bonheur" j'arrive à découper en entier la forme, elle est toute biscornue avec des pluches partout... sans parler des fois ou le cutter part en ligne droite au lieu de tourner...

qui peut m'expliquer comment l'utiliser?

:oops: :oops: :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Nov 2005, 15:37 
bah moi je l'ai acheté la semaine dernière j'ai été au salon créativa de Nantes et on me l'a conseillé pour commencer.Alors j'ai essayé dés le lendemain et je trouve cela terrible ,c génial ce truc le seul truc c'est que les plaques coute assez chères.
en fait pour l'utiliser il faut:
mettre la plaque dans le bon sens et oui des fois on se trompe et cela déchier le papier et cela ruine tout,pour être sur du sens il faut pouvoir lire la marque.
mettre la toupie le coté de coupe dans le bon sens comme un cutter normal,c'est a dire pour une droitièrela pertie la plus haute vers soitet on toune dans le sens des aiguiles d'une montre.

Essayez et vous me direz car moi j'adore.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Nov 2005, 15:41 
en fait c genial ce truc !! Nous etions plusieurs à qui on avait oublié de nous dire que sans le tapis autocicatrisant fiskars CA NE MARCHE PAS !!! je l'ai donc acheté et en fait c genial je n'arrete plus depuis !!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Nov 2005, 18:10 
mon cheri me l'a offert pour mon anniv et c'est vachement bien!en plus c'etait un "kit" avec le tapis de coupe et des gabarits ronds,du coup ,je suis dans ma periode "rond"! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Nov 2005, 00:12 
pendant des mois j'ai ragé de ne pas pouvoir m'en servir, finalement c'était tout simple j'avais mis le pochoir dans le mauvais sens.... et maintenant ça va tout seul :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Nov 2005, 09:48 
et bien moi je veinis de l'acheter et j'en suis vraiment satisfaite, j'ai reussi a m'en servir du premmier coup!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Déc 2005, 21:48 
Vous me faites peur là, moi j'ai plusieurs gabarits Fiskars mais j'utilise les ciseaux et je m'étais toujours demandé comment marchait le cutter toupie (sans l'acheter). Ben c'est pas trop encourageant ... ] :?

albanalex a écrit :
Nous etions plusieurs à qui on avait oublié de nous dire que sans le tapis autocicatrisant fiskars CA NE MARCHE PAS !!!


C'est quoi ce "tapis cicatrisant" ?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Déc 2005, 22:15 
c un tapis genre plaqtique mou

Image


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO