forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : pistolet de colle
Message Publié : 04 Juil 2008, 10:14 
Voilà, depuis que je me suis un peu mise au mini, je trouve que coller solidement c'est pas évident.

Actuellement, j'utilise de la cleocol (cléopatre, colle vinylique sans acide), mais il faut attendre que ça sèche à chaque collage. Donc c'est long.

En allant en atelier chez Elodie Touzet, elle m'a montrer ce qu'elle utilise : un gros pistolet qui dépose du double face (même principe que les petits de la marque scotch).
Image ou encore Image

On en trouve chez fran ( http://www.franticstamper.com/adhesives.htm ), mais avant de passer une commande aux US, j'essaie de voir si je ne trouve pas sur un site français.

Pour l'instant je n'ai pas trouvé, alors quelqu'un aurait-t-il une piste ?


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juil 2008, 19:28 
tu veux que je me rencarde à la boite à scrap, Elles osnt sympa ettoujours à l'écoute des besoins de leurs clients?
bises


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juil 2008, 22:20 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
tu l'utiliserais pour coller quoi, j'ai pas suivi ??

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juil 2008, 06:42 
Oui mimosa, c'est très gentil !

Sileo, c'est surtout pour les photos, mais ça colle tout. C'est l'équivalent des petits rollers comme ça Image


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juil 2008, 12:36 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
ah ok ! moi j'ai ce genre de petits roller ! l'interêt c'est quoi, ça revient moins cher ??

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juil 2008, 14:02 
L'intérêt c'est que ça dure beaucoup plus longtemps, et que d'après Elodie, c'est plus costaud.
Les petits roller, je finis toujours par les massacrer avant d'arriver au bout ! (le truc se déroule trop vite, ou pas assez, enfin, ça marche pas bien avec moi)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juil 2008, 20:12 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2007, 07:43
Message(s) : 525
Localisation : 31
et ça existe que en colle non repositionnable je suppose ??? t'as pas le nom de la bète ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juil 2008, 20:18 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2007, 07:43
Message(s) : 525
Localisation : 31
dis donc c'est quand meme pas donné!!!!! je voudrais quand meme arriver à calculer si ça vaut le coup... 36 yd ça fait combien de cm ??? car les roller traditionnel ça file vite donc à environ 4.5 euros le roller... effectivement meme si l'investissement de base est important ça peut valoir le coup. Ce qui me gène plus c'est qu'on en trouve pas ici car si il faut faire une commande aux states à chaque fois ça devient pénible!

t'as pas d'autres info ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juil 2008, 21:12 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2007, 07:43
Message(s) : 525
Localisation : 31
y'en a sur ebay...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juil 2008, 08:37 
sur ebay, j'ai vu qu'au canada, et je pense que ça fait pareil que pour Fran (même peut être plus, car le dollar canadien semble moins intéressant que le dollar us en ce moment).


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juil 2008, 18:18 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Jan 2008, 02:29
Message(s) : 744
Localisation : Hautvillers (51)
Si ça intéresse quelqu'une je fais une commande à Fran, donc, si vous voulez quelque chose, dites-le moi, je le rajoute sur ma commande et je vous l'envoie chez vous dès réception.

_________________
Moi aussi, je peux faire une signature !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juil 2008, 18:26 
Merci, mais là je vais partir en vacances, donc j'attends le mois d'août pour m'en occuper.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juil 2008, 18:34 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2007, 07:43
Message(s) : 525
Localisation : 31
manue il me semble bien en avoir vu aux states avec pour le prix 3 rouleaux de scotch mais perso ça me parait gros j'ai peur que ce soit pas pratique! pi j'aime bien ma colle repositionnable!! pour les mini je colle après avec la colle scotch "Tacky adhesive" qui colle hyper vite et tiens très bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Juil 2008, 23:37 
Bonjour les filles, j'ai lu vos messages et justement, je ne sais pas trop quelles colles utiliser. Je débute et pour l'instant, j'ai de la colle vernis, de la colle en bâton et une colle repositionnable en spray.

La colle en spray, je la trouve pratique pour les gros morceaux comme le dessus d'un album complet, sinon je ne sais pas trop qu'est-ce je suis mieux de m'acheter.

Avez-vous des suggestions pour moi... en fait j'aimerais une colle polyvalente, par exemple la colle vernis (modpodge) fait gondoler le papier si on en met trop, puis c'est difficle de coller des grands morceaux.

Le papier collant double face, est-il tout usage, sans avoir besoin d'autres sortes d'adhésifs?

Merci pour votre aide, Maeva.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO