forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Personal cutting system de xyron
Message Publié : 17 Sep 2006, 21:07 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:56
Message(s) : 576
Voila une machine dont je suis tomber amoureuse :)
J'attends son arrivée en France depuis un an et mon chéri me l'a offert début du mois quand elle a débarqué chez nous :)

Alors je vais en quelques lignes vous expliquez à quoi elle sert !

tout d'abord rien de mieux qu'une petite photo pour vous la présenter

Image

Elle mesure environ 30 cm sur 23 cm
Elle permet en fait d'obtenir des formes et lettres découpées en un tour de main!
Il suffit de l'allumer de positionner son papier dans le tiroir prévu à cet effet d'insérer le livre choisit dans les broches puis on sélectionne le motif et la taille que l'on veut et la machine vous découpe la forme y a plus qu'à lui trouver une place sur votre page :yo !

voici une photo des livrets (fermé puis ouvert)

ImageImage

Son prix est de 189 euros sur scrapmalin et un livret revient à environ 35 euros, existe sur plusieurs thèmes.
Bien sur c'est un peu cher mais c'est un investissement sur longue durée, enfin moi je ne la donnerais plus :)

si vous voulais plus d'infos n'hésitez pas !


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006, 05:53 
effectivement ca a l'air super bien.
En plus c'est bientot mon anniversaire .... et mon mari m'a dit niet pour la carft robo (il a raison c'est vraiment pas raisonnable!)

J'ai deux questions:
Pour la taille de lettres : tu as un choix entre plusieurs tailles predefinies ou tu peux choisir?
Quelle est la taille du papier qu'on peut mettre dedans?


Haut
  
 
 Sujet du message : crapette
Message Publié : 18 Sep 2006, 08:57 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2006, 21:15
Message(s) : 1478
Localisation : MERU
c'est geniale, cette machine...moi aussi c'est bientot mon anniversaire (mais je n'ai en general pas grand chose) , je le commanderai plutôt au pere noel!
par contre tu l'a acheté ou?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006, 10:34 
mosquito a écrit :
effectivement ca a l'air super bien.
En plus c'est bientot mon anniversaire .... et mon mari m'a dit niet pour la carft robo (il a raison c'est vraiment pas raisonnable!)


Je trouve que le craft Robot sera plus raisonnable. Une fois payer, tout est payer. Sur les autres machines ou pinces il faut acheter les alphabets etc donc après un moment cela peut devenir cher. Je sais... j'ai utiliseé quelques euros pour ma pince Quickutz...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Sep 2006, 21:01 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:56
Message(s) : 576
mosquito a écrit :
effectivement ca a l'air super bien.
En plus c'est bientot mon anniversaire .... et mon mari m'a dit niet pour la carft robo (il a raison c'est vraiment pas raisonnable!)

J'ai deux questions:
Pour la taille de lettres : tu as un choix entre plusieurs tailles predefinies ou tu peux choisir?
Quelle est la taille du papier qu'on peut mettre dedans?


Tu as le choix entre trois taille pré enregistré :
- petite
-moyenne
- grande

en sachant que grand c'est pas loin des 8cm voir plus peut etre, le petit ca doit etre 3 - 4 cm enfin a peu pres j'ai pas mesuré

La taille du papier à insérer est de 10x11 cm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: crapette
Message Publié : 19 Sep 2006, 21:03 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:56
Message(s) : 576
crapette a écrit :
c'est geniale, cette machine...moi aussi c'est bientot mon anniversaire (mais je n'ai en general pas grand chose) , je le commanderai plutôt au pere noel!
par contre tu l'a acheté ou?


je l'ai commandé à scrapmalin car y a les frais de port gratuit, livraison rapide, puis y avait 5% de reduc c toujours ca

je suis d'accord avec tonette qu'il y a toujours a acheté mais c'est un choix à faire moi je l'attendais depuis trop longtemps la je suis heureuse :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : crapette
Message Publié : 20 Sep 2006, 10:54 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2006, 21:15
Message(s) : 1478
Localisation : MERU
super, mais chute ne le dite pas j'espère que ce sera un cadeau , peut-etre pour mon anniv...faut peut etre pas rever crapette :lol: :lol: :lol:
Merci pour l'info c'est decidé si je ne l'ai pas en cadeau cette année en janvier je l'achete!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Sep 2006, 22:16 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:56
Message(s) : 576
je touve ton idée tt à fait raisonnable :) lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Sep 2006, 05:44 
trois tailles de 3 a 8cm.... c'est moins magique que je le pensais.
Car des choses de 8 cm.... ma petite paire de ciseaux avec mes doigts au bout s'en sort tres bien.

Encore une question : comment elle decoupe la machine? ca marche comment?
J'ai la meme question pour la craft robo, je n'arrive pas a voir comment la machine coupe.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Sep 2006, 09:18 
mosquito a écrit :
trois tailles de 3 a 8cm.... c'est moins magique que je le pensais.
Car des choses de 8 cm.... ma petite paire de ciseaux avec mes doigts au bout s'en sort tres bien.

Encore une question : comment elle decoupe la machine? ca marche comment?
J'ai la meme question pour la craft robo, je n'arrive pas a voir comment la machine coupe.


Le craft robot coupe encore plus petit. Un copine a coupé un titre pour moi et c'est minusscule. Chaque lettre fait environ 0,5 cm. J'ai aussi vu plus fins que j'arrive de couper avec mon cutter et mes ciseaux, et je coupe souvent mes titres moi-même.

Le craft robot se brance comme un imprimant.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Sep 2006, 17:47 
J'ai commandé la personal cutting system sur ebay etats unis et je devrais la recevoir bientôt !!!! mais normalement pas le droit de l'ouvrir avant noel car c'est le cadeau de mon mari.... :cry:
veinarde !!!


Haut
  
 
 Sujet du message : crapette
Message Publié : 07 Oct 2006, 18:25 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2006, 21:15
Message(s) : 1478
Localisation : MERU
ca y est , carole, j'ai la machine...je l'ai recu ce matin et deja testé
C'est super simple!
Merci pour le tuyau
:poutou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Oct 2006, 21:52 
Les papiers de 11x10 peuvent ils être épais?

Les heureuses propriétaires peuvent elles faire une démo en photos?

Histoire de rêver jusqu'aux fêtes de fin d'année où j'ai également mon anniv'.... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Oct 2006, 23:01 
je voudrais bien faire une démo en photos mais malheureusement je ne l'ai pas encore reçu....
et pire encore je ne sais pas si je la recevrais car le vendeur sur ebay etats unis ne donne pas signe de vie, ne répond pas à mes mails....je suis verte de rage !!! :twisted:
j'ai ouvert un litige auprès de paypal et j'espère que je serais remboursée...ce qui n'est même pas sur à ce que j'ai compris....


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Oct 2006, 23:04 
pupucedoud a écrit :
je voudrais bien faire une démo en photos mais malheureusement je ne l'ai pas encore reçu....
et pire encore je ne sais pas si je la recevrais car le vendeur sur ebay etats unis ne donne pas signe de vie, ne répond pas à mes mails....je suis verte de rage !!! :twisted:
j'ai ouvert un litige auprès de paypal et j'espère que je serais remboursée...ce qui n'est même pas sur à ce que j'ai compris....


Ha bon ?? et tu l'a payé cher ??
Moi aussi une fois j'ai acheté un lot de scrap a 50 euros
Payer par paypal
Jamais rien recu aucune nouvelles et jamais remboursé par paypal :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Oct 2006, 23:13 
je l'ai payé 132 € frais de port compris....c'est quand même une belle somme....
j'achète très souvent aux etats unis sur ebay et c'est la première fois que j'ai un souci...cela m'apprendra à faire confiance à un profil 2 !!!
mais on ne m'y reprendra pas à 2 fois !!
pour paypal ils m'ont dit qu'ils allaient faire une enquête (je vois pas ce qu'il y a à enqueter, le vendeur n'a jamais donné signe de vie après le paiement)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Oct 2006, 23:17 
Oui en effet je te comprend
Moi je ralais déjà pour 50 euros
Mais alors pour plus de 100 euros pffff
J'éspère que tu va récupérer ton argent
Ou avoir ton article


Haut
  
 
 Sujet du message : crapette
Message Publié : 08 Oct 2006, 13:12 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2006, 21:15
Message(s) : 1478
Localisation : MERU
il faut faire inetrvenir le servir contentieux les filles...sinon les vendeur vont recommencer!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Oct 2006, 16:40 
Crapette,
Quel service contentieux? j'ai déjà fait une réclamation auprès de paypal et ouvert un litige..
qu'est ce que je peux faire de plus?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Oct 2006, 16:47 
J'hésite vaiment entre la craft robot et la xyron.

La craft robot est chère à l'achat mais il y a plein d'images à télécharger sur le net et les possibilités sont très grandes car pas besoin d'acheter des fichiers ou des cassettes ou des cartes mémoires, en plus ils disent qu'elle sait couper toutes les polices de word.
Et la xyron est moins chère mais les livrets ne sont pas encore aussi nombreux.

En fait pour le moment je cherche surtout quelque chose pour les alphabets que je trouve cher à l'achat et dont les couleurs ne conviennent pas toujours avec mes papiers :oops:

Vous prendriez quoi ? Merci pour vos réponses :)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO