Septembre 2006 : ça y est les filles, avec l'aide de mon zom, je viens de m'anénager un coin scrap.
29 mai 2007 : il y a eu quelques aménagements donc je viens de faire une mise à jour, visite guidée :
24 septembre 2008 : ça bouge encore, et c'est pas fini !! Voici un petit historique de mon coin scrap : _______________________________________________________________________________________________________________
1. Avant j'avais ça : 
une lingerie:

Un meuble pour ranger (très pratique)

Et une table de salle à manger que je squattais et qu'il fallait ranger souvent :

________________________________________________________________________________________________________________
2. Ensuite j'ai aménagé ma lingerie et voilà :
.
Le coin rangement : pleins de petits tiroirs pour tout ranger et tout retrouver facilement :

.
Fleurs / rubans / cordelines et ficelles / décos : 
.

.

.
3. Encres et poudres / tampons / perfos 
.

.

.
4. Embellissements / fleurs primas / punchsA noté derrière les tiroirs et au-dessus, Le coin doc avec mes pense-bêtes, mes magasines de scrap (au dessus des tiroirs) et dans les classeurs de la doc, mes serviettes :

.

.

.
A droite le coin brico en général : les rubans et fibres en haut, tout pour écrire et coller en dessous et dans les petits tiroirs (Feutres, stylos gel, windoxs color, cerne relief ...), et à droite, dans les tiroirs turquoises, le reste du brico (perles, mosaiques, ...)

.

.
En dessous, dans les gros tiroirs, la peinture et produits divers, et "l'outillage" (petit marteau, pistolet à colle, .....) et
mes papiers spécials scrap classés par couleur et à porté de main : un régal.

________________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________________________
3. J'ai récemment déménager dans la chambre Ceci me permet d'avoir ordi et imprimante sous la main et d'être moins coupé de la vie de la maison. Je suis en train de réorganiser et de décorer mais pour l'instant ça donne ça :

(bon, ces photos datent un peu : depuis j'ai beaucoup plus de matos et j'aime bien bouger (crop, dehors quand il fait beau, chez ma maman ...) faut que ça soit pratique !
Bref, je suis, une fois de plus en pleine réorganisation, je vous montre ça bientôt !))