forum totally scrap
Forum a vendre



News News de Tutos & Pas à Pas

Plan de Tutos & Pas à Pas » Forum : Tutos & Pas à Pas

Débutante ou expérimentée, il est important de nous montrer comment vous avez fait !

 [ 43 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5

Message
 Sujet du message : tuto boite "cadre" ou surprise
Message Publié : 24 Avr 2016, 22:58 
on commence avec une feuille de 20/20cm et on marque les plis à 1cm, 2.5cm 3.5cm et 5cm sur les deux côtés, puis on coupe les 4 extrémités

Lire la suite : tuto boite "cadre" ou surprise | Consultation(s) : 10075 | Réponse(s) : 7

Haut
 Sujet du message : tuto malette Snietje
Message Publié : 05 Avr 2016, 16:33 
il vous faut un morceau de 15/29 cm qu'on pli à 12 et 17 cm
un morceau de 14/15 cm qu'on pli dans le côté de 14 cm à 6.5 et 11.5 cm
le coté de 6.5 cm on peut faire un joli bord avec une perforatrice
2 morceaux de 12/28 cm qu'on pli tout les 2 cm en accordéon
une bande de 4/28 cm pour l'anse
les photos expliqueront le reste

Lire la suite : tuto malette Snietje | Consultation(s) : 5717 | Réponse(s) : 5

Haut
 Sujet du message : tuto de la boite/sac valise...
Message Publié : 03 Mars 2015, 17:50 
voilà j'en ai fait une autre pour ma petite soeur donc j'ai pensé à vous prendre les photos

j'ai pris une boite d'allumettes vide pour celle ci mais vous pouvez prendre n'importe quel boite ou en fabriquer une vous même comme mes deux premières

alors on a besoin de quoi: une boite (ici boite d'allumettes) une feuille de carton de couleur ou blanche pas trop épais quand même jusqu'à 220 gr ça va, et on ...

Lire la suite : tuto de la boite/sac valise... | Consultation(s) : 11366 | Réponse(s) : 17

Haut
 Sujet du message : tuto carte pochettes
Message Publié : 14 Juin 2014, 16:52 
Je vous ai préparé un petit tuto très facile pour réaliser une carte pochettes

vous prenez une feuille A4, vous la pliez en deux et encore une fois en deux, marquez bien les plis, puis vous coupez en diagonale les deux extrémités d'un seul côté de la feuille A4 regardez les images c'est très simple

après on colle le bas uniquement le bas vous décoré à votre goût moi j'ai mis des tags mais on ...

Lire la suite : tuto carte pochettes | Consultation(s) : 7604 | Réponse(s) : 8

Haut
 Sujet du message : tuto de la carte triple pupitre
Message Publié : 14 Juin 2014, 12:45 
on commence par un carré de 17/17 qui sera la base de la carte, on le plie en deux puis sur un des deux cotés on repère le milieu et on coupe jusqu'au pli comme sur l'image 1

après on replie depuis le milieu vers les extremités pour faire nos deux premiers pupitres, sur ces triangles on va coller après des carrés de 8.5/8.5cm

puis on à besoin d'une bande de papier de 16/8cm qu'on ...

Lire la suite : tuto de la carte triple pupitre | Consultation(s) : 7544 | Réponse(s) : 8

Haut
 Sujet du message : petite boite dans carton festonné d'Atita
Message Publié : 19 Mars 2014, 14:27 
très facile vous prenez le carton vous faites deux incisions de chaque côté puis vous pliez comme sur l'exemple ça fait une petite boite sympa, plus qu'à décoré les cartons sont en vente chez Atita38 sponsor de ce forum!!

Lire la suite : petite boite dans carton festonné d'Atita | Consultation(s) : 7652 | Réponse(s) : 7

Haut
 Sujet du message : tuto carte push and pull (on tire et on pousse)
Message Publié : 14 Fév 2014, 18:57 
comme promis Astrid voici le tuto

pour commencer on à besoin d'un carton de 13.5cm sur 10 cm
deux cartons de 11cm par 7cm
une bande de plastique (sachet de congelation ou autre) de 4.5cm sur mon tuto c'est plus étroit mais je trouvais le rouge bien visible
et une carte double de 13.5 sur 10.5

on commence avec le carton de 13.5 sur 10 cm, vous posez un carton de 11/7cm sur ce carton ...

Lire la suite : tuto carte push and pull (on tire et on pousse) | Consultation(s) : 8770 | Réponse(s) : 9

Haut
 Sujet du message : Fiche technique carte Saint Valentin
Message Publié : 09 Fév 2014, 20:10 
Coucou a toutes, tous ;
je suis hors sujet alors je ne met pas ma carte pour le challenge,
Attachment:
IMG_7019.JPG

Attachment:
IMG_7021.JPG

Attachment:
IMG_7023.JPG

Lire la suite : Fiche technique carte Saint Valentin | Consultation(s) : 7593 | Réponse(s) : 6

Haut
 Sujet du message : schéma de découpe pour cartes lacé
Message Publié : 26 Nov 2013, 11:04 
voila les filles le schéma vous couper sur les lignes vous ouvrez la cartes et vous pliez les triangles vers le bas, il y en aura 1 qui dépasse vous le découper délicatement et on le recolle en haut

très facile

Lire la suite : schéma de découpe pour cartes lacé | Consultation(s) : 7749 | Réponse(s) : 2

Haut
 Sujet du message : tuto carte irisfolding
Message Publié : 19 Sep 2013, 08:39 
Bonjour les filles, comme promis voici le tuto du pliage iris, coco n'ayant pas le temps je vous l'ai fait ce matin

préparer votre matériel: une feuille 13.5/27 une de 12.5/12.5 le gabarit du sujet que vous voulez faire, des bandelettes de papier environ 2 à 3 cm de large , pour mon tuto 3 couleurs, du scotch non non Guy pas pour le boire mais pour fixer les bandelettes, du double face (de chez ...

Lire la suite : tuto carte irisfolding | Consultation(s) : 15904 | Réponse(s) : 15

Haut
 [ 43 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5


10 derniers sujets actifs


Le FORUM de SCRAPBOOKING et des LOISIRS CRÉATIFS - TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Aucun nouveau message LE FORUM TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Les Challenges TOTALLY-SCRAP

Aucun nouveau message challenge carterie juin 2016
Aucun nouveau message challenge carterie mai 2016

Nos Chefs d'Oeuvres

Aucun nouveau message Galerie de Cathy13
Aucun nouveau message galerie de marguerite
Aucun nouveau message galerie de snietje

Besoin d'aide en scrap ?

Aucun nouveau message imprimer etiquette

Papiers, Colle & Embellissements

Aucun nouveau message Papier pour Carterie

Broderie & Point de Croix & Pergamano

Aucun nouveau message Le perga de Montana

Plats Principaux

Aucun nouveau message sandwich amélioré

Connexion

Nom d’utilisateur :   Mot de passe :   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  

Statistiques

Statistiques

132900 messages | 5343 sujets | 1543 membres



cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO