forum totally scrap
Forum a vendre



News News de Trucs et Astuces

Plan de Trucs et Astuces » Forum : Trucs et Astuces


 [ 112 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12

Message
 Sujet du message : tamponage sans tampon
Message Publié : 10 Avr 2016, 14:22 
moi qui cuisine pas mal j'ai toujours des trucs qui se gaspillent par exemple un citron, ok j'aurais pu en faire un jus ou dans un thé ou dans l'apéro ou....mais voila je ne l'avais pas fait donc résultat le citron seche, et au moment de le jeter je me suis dit attends... donc le citron est devenu tampon, j'ai aussi utilisé un coquillage un bout de scratch et des pinceaux

Lire la suite : tamponage sans tampon | Consultation(s) : 14319 | Réponse(s) : 16

Haut
 Sujet du message : Quels tampons clear choisir pour les colorer ensuite ?
Message Publié : 12 Avr 2015, 15:25 
Bonjour !

Voilà j'ai une grosse envie de faire de la carterie avec des tampons clear et les colorer pour un joli rendu.
J'ai des crayons aquarellables que j'aime beaucoup - et d'autres classiques -. Je sais déjà pour avoir fait un peu d'aquarelle que le support doit être assez épais pour éviter qu'il gondole. Qu'il faut aussi choisir une encre style Versafine qui ne bougera pas à l'eau. Je viens d'acheter ma toute première ...

Lire la suite : Quels tampons clear choisir pour les colorer ensuite ? | Consultation(s) : 9085 | Réponse(s) : 13

Haut
 Sujet du message : Comment ranger et classer mes papiers??
Message Publié : 03 Oct 2014, 11:01 
Coucou tout le monde!
voila je commence vraiment a avoir trop de feuilles, et je ne sais plus comment, ou les ranger,
comment en un coup d'oeil je pourrais me situé !!
je n'ai jamais trouver de meuble ou d'astuce qui me convienne, alors je compte sur vous :top
Pour le moment elles sont dans une espèce de boite (donc a chaque fois que je veut une ...

Lire la suite : Comment ranger et classer mes papiers?? | Consultation(s) : 4448 | Réponse(s) : 1

Haut
 Sujet du message : Couture sur carte
Message Publié : 14 Avr 2014, 20:33 
:coucoue
Bonsoir a toutes.

Alors me voilà avec une nouvelle question. Beaucoup de personne utilisent la technique de la couture sur leur carte. Je trouve ça super chouette mais quand je vois comment les coutures sont faites, bien droites, chaque point de la même taille, je me dis qu'il doit y avoir un truc pour réaliser ça d'une façon si précise.....

Quelqu'un peu m'éclairer ?

Bisous ...

Lire la suite : Couture sur carte | Consultation(s) : 7076 | Réponse(s) : 7

Haut
 Sujet du message : Rangement tampons
Message Publié : 01 Avr 2014, 15:46 
Hello les filles,

De retour apres de long long long mois de "silence". Plus de temps pour faire des cartes mais là, ça y est je suis de retour...
Je viens donc de ressortir ma bonne vieille boite à tampons, et en fait, j'en ai tellement que j'ai du mal a me rappeler de tel ou tel tampons...

Je les ai tous dans une grande boite en plastique transparente mais je suis sûre qu'il y ...

Lire la suite : Rangement tampons | Consultation(s) : 6984 | Réponse(s) : 7

Haut
 Sujet du message : sachets & pochettes transparentes pour présenter cartes
Message Publié : 02 Mars 2013, 10:31 
si vous voulez mettre vos cartes dans des sachets transparents comme ceux qu'on voit dans les magasins, il y en a en plusieurs formats chez atita38: http://www.atita38.com/CARTERIE/Voir-to ... duits.html
c'est super intéressant pour les filles qui vendent leurs cartes parce que ça fait vraiment pro

Lire la suite : sachets & pochettes transparentes pour présenter cartes | Consultation(s) : 16417 | Réponse(s) : 7

Haut
 Sujet du message : Encrage... à a craie!
Message Publié : 22 Nov 2012, 23:04 
Salut à toutes!

Récemment, j'ai voulu tester l'encrage des papiers, n'ayant pas d'encre, cela a semblé un peu compromis! mais j'ai trouvée une solution!
Je n'avais pas d'encre, mais j'avais des craies d'art et une bombe de fixateur (vestiges d'essais artistiques), alors j'ai déposée de la craie sur un mouchoir, et j'ai frotté le bord de mon papier avec, puis j'ai fixé avec la bombe. Ce n'était qu'un premier test, mais il semble qu'on puisse ...

Lire la suite : Encrage... à a craie! | Consultation(s) : 11648 | Réponse(s) : 2

Haut
 Sujet du message : Aide pour le choix des couleurs
Message Publié : 15 Nov 2012, 23:03 
Bonjour!

J'ai trouvé un site (j'espère que je fait pas de doublon) qui donne des recommandations de couleurs à utiliser: il suffit d'uploader votre photo, et il vous donne une liste de couleurs. Sympa pour les combo, sinon, ça peut au moins vous servir à choisir vos couleurs de base par rapport à vos photos, même si vous pouvez ensuite utiliser des embellissements d'autres couleurs etc.

http://bighugelabs.com/colors.phpl

Lire la suite : Aide pour le choix des couleurs | Consultation(s) : 10562 | Réponse(s) : 2

Haut
 Sujet du message : Découpe précise :
Message Publié : 06 Oct 2012, 20:50 
Pouvez vous me dire comment faire pour découper aussi soigneusement des personnages (type magnolia)?

J'imagine qu'il faut avoir une bonne paire de ciseaux précises et s'armer de patience =/

Pouvez vous me conseiller pour des bon ciseaux car j'ai essayé, visiblement avec les miens ça passe pas =p

Lire la suite : Découpe précise : | Consultation(s) : 13104 | Réponse(s) : 9

Haut
 Sujet du message : Collage petites pièces ?
Message Publié : 16 Avr 2012, 11:53 
Bonjour les filles,

Comment coller de petites pièces proprement ? Les lettres font environ 1cm de haut, et le point du i est tout petit.

Je n'ai pas utilisé de papier autocollant car j'aurais attrapé les nerfs à retirer le film sur de si petits morceaux...

J'ai 75 cartes à faire.

Voilà les plus petites pièces à coller, mais ce ne sont pas les seules :

Image

Lire la suite : Collage petites pièces ? | Consultation(s) : 15431 | Réponse(s) : 18

Haut
 [ 112 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12


10 derniers sujets actifs


Le FORUM de SCRAPBOOKING et des LOISIRS CRÉATIFS - TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Aucun nouveau message LE FORUM TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Les Challenges TOTALLY-SCRAP

Aucun nouveau message challenge carterie juin 2016
Aucun nouveau message challenge carterie mai 2016

Nos Chefs d'Oeuvres

Aucun nouveau message Galerie de Cathy13
Aucun nouveau message galerie de marguerite
Aucun nouveau message galerie de snietje

Besoin d'aide en scrap ?

Aucun nouveau message imprimer etiquette

Papiers, Colle & Embellissements

Aucun nouveau message Papier pour Carterie

Broderie & Point de Croix & Pergamano

Aucun nouveau message Le perga de Montana

Plats Principaux

Aucun nouveau message sandwich amélioré

Connexion

Nom d’utilisateur :   Mot de passe :   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  

Statistiques

Statistiques

132900 messages | 5343 sujets | 1543 membres



cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO