forum totally scrap
Forum a vendre



News News de Swaps en Cours

Plan de Swaps en Cours » Forum : Swaps en Cours


Message
 Sujet du message : juillet/aout - tous niveaux - empreintes de tampons
Message Publié : 19 Juin 2009, 11:11 
Tous Niveaux: Empreintes de tampons

Il vous faudra m'envoyer 1 page A4 (papier canson blanc ou bazzill blanc) d'empreintes de tampons variés .


envoi : votre enveloppe devra me parvenir avant le 31 juillet 2009, demander moi mes coordonnées par mp

ATTENTION!!
Pensez à joindre une enveloppe timbrée pour le retour des fleurs (elle doit être affranchie au même tarif que celle qui contient votre swap que vous envoyez).


Explication : Quand vous recevrez ...

Lire la suite : juillet/aout - tous niveaux - empreintes de tampons | Consultation(s) : 4360 | Réponse(s) : 15

Haut
 Sujet du message : La ronde des CARTES POSTALES de vacances ! (tous niveaux)
Message Publié : 12 Juin 2009, 20:47 
Salut les filles !

Bientôt sera venu le temps de sortir le maillot, la serviette et de partir au soleil, soit de sortir ses chaussures et de partir à la montagne. Peut être que les plus chanceuses d'entre nous s'évaderont pour un pays étranger....

:hamak

Que diriez vous d'envoyer des cartes postales du lieu de vos vacances à une scropine? Ce sera l'occasion pour celle qui l'a ...

Lire la suite : La ronde des CARTES POSTALES de vacances ! (tous niveaux) | Consultation(s) : 2273 | Réponse(s) : 5

Haut
 Sujet du message : JUIN09 - Tous Niveaux - Echange de primas
Message Publié : 15 Mai 2009, 10:54 
Tous Niveaux: Echange de fleurs Prima

Il vous faudra m'envoyer 1 pochette contenant 10 primas.

inscription : avant le 15 juin 2009

envoi : votre enveloppe devra me parvenir avant le 30 juin 2009, demander moi mes coordonnées par mp

ATTENTION!!
Pensez à joindre une enveloppe timbrée pour le retour des fleurs (elle doit être affranchie au même tarif que celle qui contient votre swap que vous envoyez).


BON SCRAP A TOUTES !

Liste des ...

Lire la suite : JUIN09 - Tous Niveaux - Echange de primas | Consultation(s) : 7586 | Réponse(s) : 22

Haut
 Sujet du message : Quel hotesse pour le mois de juin ?
Message Publié : 04 Mai 2009, 12:38 
Qui sera hôtesse du mois de juin ?


Rappel du "kesako hôtesse?"
Vous chercher un thème, une réa, un échange que vous souhaitez mettre en place.
Vous le dites sur ce post.
Le 15 mai, je met en place le vote pour élire l'hôtesse du mois sur ce post.
Le 30 mai, fin des votes.

Celle qui a été élue par le sondage s'engage à :
- mettre en place le sujet du swap ...

Lire la suite : Quel hotesse pour le mois de juin ? | Consultation(s) : 2646 | Réponse(s) : 3

Haut
 Sujet du message : MAI09 - Débutant - Thème chocolat
Message Publié : 20 Avr 2009, 13:03 
Niveau Débutant : Thème chocolat

Il vous faudra réaliser 2 réas sur le thème du chocolat identiques ou pas (techniques, couleurs et thèmes au choix)

Exemples:
Image Image Image Image

inscription : avant le 15 mai2009

envoi : votre réa devra parvenir à l'hotesse (moi) avant le 31 mai 2009, demander moi mes coordonnées par mp

N'oubliez pas de mettre votre pseudo à l'arrière de vos réas.


BON SCRAP A TOUTES !

Liste des ...

Lire la suite : MAI09 - Débutant - Thème chocolat | Consultation(s) : 3634 | Réponse(s) : 6

Haut
 Sujet du message : MAI09 - Intermédiaire - Serendipity
Message Publié : 20 Avr 2009, 12:54 
Niveau Intermédiaire : Serendipity

Je rappelle que même s'il est marqué intermédiaire, vous êtes toutes acceptées. C'est juste pour donner une idée de la complexité du swap ou du temps à lui consacré.



Réaliser 7 petites réas avec la technique du serendipity (la technique sur le lien ci après vous montre une découpe en carré vous pouvez bien évidemment les découpes en d'autres formes : http://scrapbookinggallery.ifrance.com/ ... dipity.htm ...

Lire la suite : MAI09 - Intermédiaire - Serendipity | Consultation(s) : 4028 | Réponse(s) : 7

Haut
 Sujet du message : Discussion au sujet des swaps....
Message Publié : 14 Juin 2008, 15:58 
Coucou les swappeuses!!!!!

J'espère que vous allez bien et que vous vous êtes préparées à une nouvelle saison de swaps en folie...........

Pour ce faire, je vous laisse avec Stephdu68 qui va vous faire passer d'excellents moments d'échanges et de création!

Vous pouvez nous signifier ici vo attentes et vos propositions!

Lire la suite : Discussion au sujet des swaps.... | Consultation(s) : 46175 | Réponse(s) : 19

Haut
 Sujet du message : CHARTE DES SWAPS
Message Publié : 11 Sep 2008, 21:21 

NOUVELLE CHARTE DES SWAPS :



Une fois inscrite vous vous engagez à envoyer les réalisations avant la date limite du swap !
Après la date limite les enveloppes seront réparties aux personnes du groupe même s'il manque des enveloppes!

Les swaps vous seront proposés un mois à l'avance.
Vous aurez en règle générale de 1mois de demi à quinze jours (si vous vous inscrivez à la date limite) pour réaliser vos chefs d'œuvres

Pour ...

Lire la suite : CHARTE DES SWAPS | Consultation(s) : 4088 | Réponse(s) : 4

Haut
 Sujet du message : ORGANISATIONS DES SWAPS
Message Publié : 11 Sep 2008, 21:28 
Nouvelle organisation des swaps : Mise à jour du 11 sept 08

NOMBRE DES SWAPS :

Les swaps seront classés par niveau de complexité (débutant/intermédiaire/confirmé/tous niveaux). Il y en aura donc au 4 par mois.

CHOIX DES SWAPS
Vous pouvez proposer des idées de swaps dans la rubrique "discussion au sujet des swaps"

INSCRIPTION AUX SWAPS
Les inscriptions se font avant le 15 du mois. Cette date limite est re-précisée dans le sujet du ...

Lire la suite : ORGANISATIONS DES SWAPS | Consultation(s) : 4267 | Réponse(s) : 0

Haut

10 derniers sujets actifs


Le FORUM de SCRAPBOOKING et des LOISIRS CRÉATIFS - TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Aucun nouveau message LE FORUM TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Les Challenges TOTALLY-SCRAP

Aucun nouveau message challenge carterie juin 2016
Aucun nouveau message challenge carterie mai 2016

Nos Chefs d'Oeuvres

Aucun nouveau message Galerie de Cathy13
Aucun nouveau message galerie de marguerite
Aucun nouveau message galerie de snietje

Besoin d'aide en scrap ?

Aucun nouveau message imprimer etiquette

Papiers, Colle & Embellissements

Aucun nouveau message Papier pour Carterie

Broderie & Point de Croix & Pergamano

Aucun nouveau message Le perga de Montana

Plats Principaux

Aucun nouveau message sandwich amélioré

Connexion

Nom d’utilisateur :   Mot de passe :   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  

Statistiques

Statistiques

132900 messages | 5343 sujets | 1543 membres



cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO