forum totally scrap
Forum a vendre



News Post its

Plan de Totally-scrap » Forum : Totally-scrap

Le forum du scrapbooking et des loisirs créatifs

 [ 139 sujets ]  Aller vers la page 1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Message
 Sujet du message : 90 - magasins de scrap sur le territoire de Belfort
Message Publié : 18 Sep 2006, 09:03 
Les couleurs du temps, à Andelnans : beau rayon, mais souvent très cher, surout sur le papier.

L'atelier du cadre, à Belfort : pas grand chose, et aussi très cher !

La librairie de la roseraie, avenue Jean Jaures, à Belfort : pas mal de chose, du papier à petit prix... mais c'est le bazar, il faut demander.

Marie des songes, avenue Jean Jaurès direction Valdoie. De la très jolie déco, vaisselle, un peu de ...

Lire la suite : 90 - magasins de scrap sur le territoire de Belfort | Consultation(s) : 4606 | Réponse(s) : 1 | Forum : Infos diverses

Haut
 Sujet du message : 37 - Magasins de scrap pour TOURS et environs
Message Publié : 17 Sep 2006, 18:41 
alors pour le 37,
chambray les tours,

-les couleurs du temps
zac de la vrillonnerie
37170 chambray-les-tours

- Dalbe (sud)
parking auchan
37170 chambray-les-tours

Dalbe (nord)
37000 Tours nord

- Faites le vous-même
rue marceau
37100 Tours

- le bel ouvrage
place du général leclerc
37800 Ste maure de touraine

Voila pour l'instant, je rajouterai à la suite pour le département

Lire la suite : 37 - Magasins de scrap pour TOURS et environs | Consultation(s) : 7094 | Réponse(s) : 3 | Forum : Infos diverses

Haut
 Sujet du message : 59 - Magasins de scrap à Lille et environs
Message Publié : 08 Sep 2006, 18:02 
A Lille tu as un Loisir et création, à Euralille. Après je ne sais pas trop.
A Roubaix (20 mn en métro), tu as La Boutique des Loisirs (1 blvd de Reims, à un coin de rue - ma rue, pas bon pour les finances, ça :lol: ).
Mais dans les deux cas ce ne sont pas des méga magasins de scrap (L&C est très diversifié, La ...

Lire la suite : 59 - Magasins de scrap à Lille et environs | Consultation(s) : 13013 | Réponse(s) : 10 | Forum : Infos diverses

Haut
 Sujet du message : 31 - Magasins de scrap à TOULOUSE et ses environs
Message Publié : 05 Août 2006, 16:12 
Le grenier à idées
15, avenue Jean Monnet
31770 COLOMIERS

Ptit_Ange a écrit :
Cultura
pl Commerce
31670 LABEGE

Cultura
12 bd Europe
31120 PORTET SUR GARONNE

Couleurs du Temps
20 bd Europe
31120 PORTET SUR GARONNE

ARTEIS
av Larrieu
31100 TOULOUSE (C'est juste derrière Carrefour Portet)

Lire la suite : 31 - Magasins de scrap à TOULOUSE et ses environs | Consultation(s) : 18883 | Réponse(s) : 16 | Forum : Infos diverses

Haut
 Sujet du message : 67 - Magasins de scrap à STRASBOURG et ses environs
Message Publié : 05 Août 2006, 16:07 
Je me suis dit qu'il serait sympa que quelques unes d'entre nous fassent un petit listing des magasins se trouvant dans sa ville. Cela serait sympa pratique pour les scrapcopines faisant du tourisme et éviterait les posts multiples !

Donc si quelques unes d'entres vous se sentent d'attaque, il vous suffit de créer un nouveau post et de l'intitulé comme celui là avec votre ville à la place :) ...

Lire la suite : 67 - Magasins de scrap à STRASBOURG et ses environs | Consultation(s) : 20006 | Réponse(s) : 19 | Forum : Infos diverses

Haut
 Sujet du message : VOUS RECHERCHEZ UNE GALERIE...C'EST ICI ! (maj 27/08/08)
Message Publié : 24 Juin 2006, 21:47 
(MAJ du 27/08/08 )

Voici la liste des galeries... si vous recherchez la galerie d'une scropine, rendez vous ici :wink: ,

Quelques recommandations, notamment pour les nouveaux membres :

- Pour créer une galerie : ouvrir un nouveau message en appuyant sur l'icone en rose "nouveau" dans la rubrique "galeries photos". Il s'agit ensuite de nommer votre galerie, par exemple "galerie de X "et enfin de l'accompagner ...

Lire la suite : VOUS RECHERCHEZ UNE GALERIE...C'EST ICI ! (maj 27/08/08) | Consultation(s) : 22143 | Réponse(s) : 0 | Forum : Galeries Photos

Haut
 Sujet du message : Pour archivé les photos des CJ
Message Publié : 16 Mai 2006, 13:47 
Salut !

Afin que tous les posts soient présentés de la même manière je vous demande de mettre Toutes vos pages reçus sur le même message avec Votre Thème et le Nom de la Scrapcopine qui vous a fait les pages à chaque fois


Bizz
Poochie

Lire la suite : Pour archivé les photos des CJ | Consultation(s) : 4361 | Réponse(s) : 1 | Forum : Circles Journals Archivés

Haut
 Sujet du message : problème pour insérer mes photos
Message Publié : 02 Mai 2006, 19:10 
coucou,

j'ai un petit problème depuis un moment, en fait j'ai envie de créer ma galerie pour y mettre mes pages. Alors, mes pages sont réduites à la bonne taille, je passe sous imageshack ; tout d'abord j'ai fait un copier coller du 1er lien, ça n'a pas marché ; et suivant les conseils des scropines, j'ai essayé avec le 2ème lien, mais c'est pareil : c'est toujours le lien qui est affiché et quand ...

Lire la suite : problème pour insérer mes photos | Consultation(s) : 16813 | Réponse(s) : 29 | Forum : Problème PC et Internet

Haut
 Sujet du message : les livres et magasines de scrap
Message Publié : 28 Mars 2006, 20:06 
bonjours voilà.
je suis la nouvelle modo de la rubrique.
je vous previens que je vais faire quelques modifications et ragement dans la rubrique .

merci


donc pour le premier poste:

voici un poste pour y mettre tous vos livres et magasines.

Lire la suite : les livres et magasines de scrap | Consultation(s) : 9186 | Réponse(s) : 6 | Forum : La Bouquinerie

Haut
 Sujet du message : TOUS nos bricolages pour mariage
Message Publié : 28 Mars 2006, 17:50 
Alors voici le post ou nous pouvons mettre ici tous les bricolages que nous avons fais ou que nous avons trouvé sur le net pour nos mariages...

Lire la suite : TOUS nos bricolages pour mariage | Consultation(s) : 13415 | Réponse(s) : 11 | Forum : Loisirs Créatifs

Haut
 [ 139 sujets ]  Aller vers la page 1 ... 10, 11, 12, 13, 14


10 derniers sujets actifs


Le FORUM de SCRAPBOOKING et des LOISIRS CRÉATIFS - TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Aucun nouveau message LE FORUM TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Les Challenges TOTALLY-SCRAP

Aucun nouveau message challenge carterie juin 2016
Aucun nouveau message challenge carterie mai 2016

Nos Chefs d'Oeuvres

Aucun nouveau message Galerie de Cathy13
Aucun nouveau message galerie de marguerite
Aucun nouveau message galerie de snietje

Besoin d'aide en scrap ?

Aucun nouveau message imprimer etiquette

Papiers, Colle & Embellissements

Aucun nouveau message Papier pour Carterie

Broderie & Point de Croix & Pergamano

Aucun nouveau message Le perga de Montana

Plats Principaux

Aucun nouveau message sandwich amélioré

Connexion

Nom d’utilisateur :   Mot de passe :   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  

Statistiques

Statistiques

132900 messages | 5343 sujets | 1543 membres



cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO